- Zecrow911En cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Grosse vidéo en vu
Dim 5 Déc 2021 - 12:19
Hello
Alors voilà j'ai trouvé le moyen avec ma console d'enregistrer des clip de 10 minute qui peut m'aider a tourné dautre gameplay pour ma page
Des parti entière ? Enfin ? !!
Oui et non car je me demande si sans voix off sa pourrai attirer la population ^^
Vous en pensez quoi vous ?
Video 10minute sans voix off
Video 10 minutr avec voix off
Video 3 minute best of classique sur un autre jeu.
Le gameplay serait un peu plus compétitif c'est sur knockout city un jeu de balle au prisonnier ! Oui oui j'ai bientot 30 ans mais j'ai toujours 10 ans
Alors voilà j'ai trouvé le moyen avec ma console d'enregistrer des clip de 10 minute qui peut m'aider a tourné dautre gameplay pour ma page
Des parti entière ? Enfin ? !!
Oui et non car je me demande si sans voix off sa pourrai attirer la population ^^
Vous en pensez quoi vous ?
Video 10minute sans voix off
Video 10 minutr avec voix off
Video 3 minute best of classique sur un autre jeu.
Le gameplay serait un peu plus compétitif c'est sur knockout city un jeu de balle au prisonnier ! Oui oui j'ai bientot 30 ans mais j'ai toujours 10 ans

Re: Grosse vidéo en vu
Dim 5 Déc 2021 - 13:07
Bonjour ^^
Je pense qu'il est déjà dur de capter l'attention des personnes pendant 10 minutes. Sans voix off, sur un jeu comme Knockout City où il n'y a pas d'histoire, ça serait très compliqué. Ensuite, il faut que tu saches ce que tu souhaites montrer pendant cette vidéo : De belles actions et tes performances, juste un moment fun ou autre chose ? Selon ton envie, il y a des formats plus adapté que d'autres.
Pour moi, pour faire vraiment simple :
Ce n'est que mon avis mais j'espère avoir pu t'aider :)
Je pense qu'il est déjà dur de capter l'attention des personnes pendant 10 minutes. Sans voix off, sur un jeu comme Knockout City où il n'y a pas d'histoire, ça serait très compliqué. Ensuite, il faut que tu saches ce que tu souhaites montrer pendant cette vidéo : De belles actions et tes performances, juste un moment fun ou autre chose ? Selon ton envie, il y a des formats plus adapté que d'autres.
Pour moi, pour faire vraiment simple :
- 5 minutes et moins : Vidéos dynamique, vulgarisation, humour (sans voix off possible)
- Entre 6 et 10 minutes : Vidéos conseil, critique, humour si il est vraiment bien maîtriser et/ou à plusieurs joueurs (voix off indispensable)
- Plus de 10 minutes : Jeux avec un scénario poussé (voix off indispensable)
Ce n'est que mon avis mais j'espère avoir pu t'aider :)
- Zecrow911En cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 5 Déc 2021 - 14:13
D'accord merci pour ta réponse, j'ai jamais tester la voix off alors je sait pas trop sur quoi me posé je vais essayer de faire une grosse vidéo voir se que ça donne et une petite best of du coup a voir par la suite
Lun 6 Déc 2021 - 0:07
Bon du coup j'ai fait une première vidéo sur une seul partie de 10 minutes, je trouve que y a un bon potentiel mais oui pour video entière faudra de la voix off c'est sur
https://youtu.be/tZrwIk68_0I
https://youtu.be/tZrwIk68_0I
Ven 31 Déc 2021 - 9:09
Bonjour à toi. Sans voix-off cela suppose pour moi qu'il n'y a pas besoin d'expliquer le contexte (genre filmgame).