Page 2 sur 2 • 1, 2
Préférez vous la quantité ou la qualtié ?
Re: Êtes-vous plutôt qualité ou quantité ?
Sam 22 Jan 2022 - 20:50
Je ressors le sujet car depuis la dernière fois, les choses ont un peu changés...
Depuis quelques mois, je sors une vidéo tout les un, deux voir trois semaines. Ce n'est pas l'envie de faire de la quantité en max, non, c'est juste que j'ai plein d'idée de vidéos et j'arrive à trouver beaucoup de temps à les réaliser.
En octobre, j'ai sorti une vidéo par semaine, ce fut énorme mais j'ai pris le temps de les finir pour les programmer en avance. Le but à ce moment-là était d'espacer deux semaines entre chaque, mais deux vidéos se sont ajoutés parce que je ne devais pas attendre trop longtemps (je pense à ma vidéo sur la Rose D'Or où mieux vos pas que ça sorte trop longtemps après que le festival soit fini).
Donc en gros, je maintiens toujours mon choix : un peu des deux.
Je souhaite faire de la qualité, mais je ne me prive pas de me lancer dans une idée même si il y en a beaucoup à la suite. Il faut juste qu'il y a au moins une semaine de délai entre chaque vidéo.
Depuis quelques mois, je sors une vidéo tout les un, deux voir trois semaines. Ce n'est pas l'envie de faire de la quantité en max, non, c'est juste que j'ai plein d'idée de vidéos et j'arrive à trouver beaucoup de temps à les réaliser.
En octobre, j'ai sorti une vidéo par semaine, ce fut énorme mais j'ai pris le temps de les finir pour les programmer en avance. Le but à ce moment-là était d'espacer deux semaines entre chaque, mais deux vidéos se sont ajoutés parce que je ne devais pas attendre trop longtemps (je pense à ma vidéo sur la Rose D'Or où mieux vos pas que ça sorte trop longtemps après que le festival soit fini).
Donc en gros, je maintiens toujours mon choix : un peu des deux.
Je souhaite faire de la qualité, mais je ne me prive pas de me lancer dans une idée même si il y en a beaucoup à la suite. Il faut juste qu'il y a au moins une semaine de délai entre chaque vidéo.
- becosLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Mar 1 Fév 2022 - 7:05
Je privilégie la qualité de mes vidéos. Je les réalise avant tout pour moi, afin de garder un souvenir de mes sorties motos (sinon ça finirait tôt ou tard dans la corbeille). Si cela plait aux autres tant mieux après évidemment. Mais je ne cherche pas les vues/abonnés comme certains. Car dans ce cas je ne suis pas certain que la qualité soit primordiale. Plutôt la fréquence donc et le contenu de la vidéo.
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Jeu 3 Fév 2022 - 9:26
La qualité bien évidemment !
Page 2 sur 2 • 1, 2