- FrogmageEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Absence pour l'été
Jeu 17 Juin 2021 - 13:23
Hello, je n'ai plus vraiment eu le temps de passer par là ces derniers jours, et je m'en excuse pour ceux qui m'ont envoyé des mp ou quoi que ce soit, c'est un peu tendu pour moi en ce moment, et je préfère prévoir large, j'aurai surement pas le temps de passer de tout l'été (ni vraiment me consacrer à youtube)
Mais je compte bien me remettre à bosser sur mes videos, et bien sur repasser fréquemment par ici, alors bon été à tous et à la rentrée !
Mais je compte bien me remettre à bosser sur mes videos, et bien sur repasser fréquemment par ici, alors bon été à tous et à la rentrée !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: Absence pour l'été
Jeu 17 Juin 2021 - 13:48
Saluti!
Ça marche pas de problème, c'est noté!
Ça marche pas de problème, c'est noté!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Re: Absence pour l'été
Jeu 17 Juin 2021 - 16:02
Et bien que cet été t'apporte ce que tu en attends et seulement cela Et s'il devait y avoir des surprises qu'elles soient bonnes.