- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?
Lun 14 Mar 2022 - 22:18
Moi c'est Alex Versus World
Alex contre le monde pour les non-anglophone (et les non-scolarisé)
Et c'est Versus World car je vais me mesurer au Youtube Game (et gagner aussi d’ailleurs)
Et pour finir je m’appelle Quentin c'est pour ça le "Alex" dans le nom de la chaîne (logique non?)
Alex contre le monde pour les non-anglophone (et les non-scolarisé)
Et c'est Versus World car je vais me mesurer au Youtube Game (et gagner aussi d’ailleurs)
Et pour finir je m’appelle Quentin c'est pour ça le "Alex" dans le nom de la chaîne (logique non?)
- NickoRetroSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 15 Mar 2022 - 10:18
Super original pour moi
Nicko parce que mon prénom c'est Nicolas, et Retro parce que je fais des let's play sur des jeux rétro, magnifique non ?
Nicko parce que mon prénom c'est Nicolas, et Retro parce que je fais des let's play sur des jeux rétro, magnifique non ?
- LolanLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 16 Mar 2022 - 8:48
Lolan est la version courte de Lolandrive qui vient de mon prénom, Laurent, qui lors d'un passage dans un Starbucks à Londres fut écorché en Loan
J'ai trouvé ça drôle, et comme j'aime bien le film Mulholland Drive, j'ai fait une ptite fusion des deux.
Mais sinon avant ça je me faisais appeler Klafouti (ce qui reflétait davantage mon moi profond).
J'ai trouvé ça drôle, et comme j'aime bien le film Mulholland Drive, j'ai fait une ptite fusion des deux.
Mais sinon avant ça je me faisais appeler Klafouti (ce qui reflétait davantage mon moi profond).
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 16 Mar 2022 - 22:42
Facile à retenir, va droit au but = Nom de chaîne parfaitNickoRetro a écrit:Nicko parce que mon prénom c'est Nicolas, et Retro parce que je fais des let's play sur des jeux rétro, magnifique non ?
- NickoRetroSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 17 Mar 2022 - 9:06
AlexVersusWorld a écrit:Facile à retenir, va droit au but = Nom de chaîne parfait
Merci
- PikaaxEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 9 Juin 2022 - 19:04
Moi mon pseudo (Pikaax) vient de mon ancien pseudo (Le Pika Du Coin) que j’ai raccourci en Pika puis j’ai rajouté « ax » à la fin pour que ça sonne mieux.