Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 

- LaMagieDesMoldusConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: ✨✨ Concours de photographie | RÉSULTATS
Mar 6 Avr 2021 - 18:28
Merci beaucoup @MarjoCosyra je sais pas comment identifier désolé :/
Je vote pour @Nozegrab et @Selfura :)
Mais vraiment pas facile le choix ^^
Je vote pour @Nozegrab et @Selfura :)
Mais vraiment pas facile le choix ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 7 Avr 2021 - 8:43
Le 12 Avril c’est pas si loin !
Allez, votez votez !
Allez, votez votez !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 7 Avr 2021 - 9:27
Arrête de nous mettre la pression !
C'est déjà assez dur de choisir pour qui voter...
C'est déjà assez dur de choisir pour qui voter...

- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 7 Avr 2021 - 12:10
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 7 Avr 2021 - 20:58
Je vote pour le magnifique papillon des lanternes chinoises immortalisé par @Marie des Causses et le superbe aquarium de @Selfura.

Mais, en ce qui me concerne, j'aurais bien rajouté deux/trois "très" supplémentaires de plus en supplément supérieur
Mais même si on serait tenté de penser que cela en ferait un de trop (non, j'ai pas dit "Un, Deux, Trois"' d'ailleurs il n'y en a que deux...), avant de prendre des dispositions définitives, n'oubliez pas que l'on a toujours besoin d'un petit Lamèche chez soi !
Comme tu dis ça tellement super bienProjets-Ventilo a écrit:Alors.........
Ça a été très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très difficile de choisir.
Vraiment, sincèrement, totalement, tout à fait, totalement.
....////.......

Mais, en ce qui me concerne, j'aurais bien rajouté deux/trois "très" supplémentaires de plus en supplément supérieur

Ces deux photos me parlent également très très beaucoup, mais pour des raisons différentes, des raisons un tant soit peu plus rolistiques...Projets-Ventilo a écrit:Vraiment, sincèrement, totalement, tout à fait, totalement.
Mais, après toutes ces hésitations, mes choix se portent sur:
1. - @Nozegrab
7. - @Goldwyn93
Si mes choix se sont portés vers ces deux camarades, c'est parce qu'il y un aspect presque cinématographique dans ces photos... et du coup forcément ça me parle.

Nom de dieux ! Je savais pas et j'ignorais totalement que nous avions DEUX Lamèches !!!
Mais même si on serait tenté de penser que cela en ferait un de trop (non, j'ai pas dit "Un, Deux, Trois"' d'ailleurs il n'y en a que deux...), avant de prendre des dispositions définitives, n'oubliez pas que l'on a toujours besoin d'un petit Lamèche chez soi !

- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 7 Avr 2021 - 21:20
Dans ma tête il y a beaucoup plus que deux Lamèche !

- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 7 Avr 2021 - 21:32
Certes Certes... Malheureusement, ce n'est que dans ta tête

- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 8 Avr 2021 - 8:55
- plumedelucieEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 8 Avr 2021 - 10:02
Jeu 8 Avr 2021 - 10:31
Lamèche a écrit:Dans ma tête il y a beaucoup plus que deux Lamèche !![]()
Du coup tu as des lacheveux ?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 8 Avr 2021 - 11:37

Lun 12 Avr 2021 - 12:36
Je m'en vais voter Redlou, je suis encore dans les temps, ne m'élimine pas s'il te plaît !
(J'avais oublié...
Merci de me l'avoir indirectement rappelé Nozegrab !)
(J'avais oublié...

Lun 12 Avr 2021 - 12:38
Lamèche a écrit:Je m'en vais voter Redlou, je suis encore dans les temps, ne m'élimine pas s'il te plaît !
(J'avais oublié...Merci de me l'avoir indirectement rappelé Nozegrab !)
Tu parles de mon post sur le concours du montage?
Lun 12 Avr 2021 - 12:46
Nozegrab a écrit:Lamèche a écrit:Je m'en vais voter Redlou, je suis encore dans les temps, ne m'élimine pas s'il te plaît !
(J'avais oublié...Merci de me l'avoir indirectement rappelé Nozegrab !)
Tu parles de mon post sur le concours du montage?
Exactement !
J'en profite pour voter.
Ça a été dur...
Mes votes vont à Michael et Frogmage.
Lun 12 Avr 2021 - 14:20
Je vous laisse jusqu’à ce soir pour voter, vous faites bien de me le rappeler car j’avais COMPLÈTEMENT oublié que c’était aujourd’hui ! 

- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 12 Avr 2021 - 15:22
Je vote pour @Thine et @Judge Dredlou mais un gros bravo à tous car vos photos sont géniales!
(@Frogmage et @gdphotographe j'ai beaucoup hésité)
(@Frogmage et @gdphotographe j'ai beaucoup hésité)
Lun 12 Avr 2021 - 23:16
Ok, nous avons donc 2 membres à égalité, je les félicite donc !
Il s'agit de @Selfura et @gdphotographe, qui ont récolté pas moins de 6 votes chacun !
Malheureusement, la récompense (c'est à dire le vidéaste du mérite) n'est donnée qu'à une seule personne.
De ce fait, j'ai décidé de tirer au sort l'un des deux gagnants avec l'outil fantastique de "rand" que Forumactif propose... Il va tirer au sort entre le 1 et le 2.
Si c'est le 1 qui sort, c'est @Selfura qui sera vidéaste du mérite dans les prochains jours...
Si c'est le 2, il s'agira de @gdphotographe.
C'est donc parti !
Il s'agit de @Selfura et @gdphotographe, qui ont récolté pas moins de 6 votes chacun !
Malheureusement, la récompense (c'est à dire le vidéaste du mérite) n'est donnée qu'à une seule personne.
De ce fait, j'ai décidé de tirer au sort l'un des deux gagnants avec l'outil fantastique de "rand" que Forumactif propose... Il va tirer au sort entre le 1 et le 2.
Si c'est le 1 qui sort, c'est @Selfura qui sera vidéaste du mérite dans les prochains jours...
Si c'est le 2, il s'agira de @gdphotographe.
C'est donc parti !
- Nombre aléatoire (1,2) : 2
Lun 12 Avr 2021 - 23:18
Le sort a donc choisi, le numéro 2 a été tiré ! C'est donc @gdphotographe qui deviendra notre vidéaste du mérite dans les prochains jours ! Félicitations à lui, ma critique arrivera très vite !
Mar 13 Avr 2021 - 9:33
GG à lui !
Ayant été Vidéaste du moment il y a peu, je trouve ça normal que ça soit lui qui soit prit ^^
Même si j'aurais bien aimé que ça soit moi quand même hahaha
Ayant été Vidéaste du moment il y a peu, je trouve ça normal que ça soit lui qui soit prit ^^
Même si j'aurais bien aimé que ça soit moi quand même hahaha
- KosetteOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 13 Avr 2021 - 10:32
Félicitation @gdphotographe et bravo à tous !
Franchement y'avait quand même du level pour un premier concours !
Franchement y'avait quand même du level pour un premier concours !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 13 Avr 2021 - 12:21
Félicitations!
Bon... perso j'aurais organisé un combat à mort entre @Selfura et @gdphotographe , mais bon...
Bon... perso j'aurais organisé un combat à mort entre @Selfura et @gdphotographe , mais bon...

Mar 13 Avr 2021 - 12:29
Projets-Ventilo a écrit:Félicitations!
Bon... perso j'aurais organisé un combat à mort entre @Selfura et @gdphotographe , mais bon...![]()

Mar 13 Avr 2021 - 12:57
J’ai apprécié concourir avec vous, dès que le vidéaste du mérite est sorti, on remet ça !
- millianOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 13 Avr 2021 - 14:07
félicitation @gdphotographe
et bravo a tous
et bravo a tous
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3