- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Un petit coup de main sur OBS Studio ...
Mar 16 Fév 2021 - 13:26
Bonjour, bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.
J'ai repris les lives sur ma chaîne, en plus des vidéos, du moins pour le moment je n'ai fait qu'un live... Depuis que j'ai commencé je fais ça avec StreamLabs mais l'affichage est affreux et ça déconne régulièrement... Je suis donc passée sur OBS Studio (Hallelujah) !
Je me débrouille seule mais il m'a été dit qu'il était possible d'intégrer un spectre audio. Sachant que mes lives sont principalement audio, ça serait vraiment top d'avoir un spectre audio suivant ma voix (ou celles des invités).
Je sais que c'est possible avec une musique, mais est-ce le cas avec le micro ?
Merci pour votre aide.
J'ai repris les lives sur ma chaîne, en plus des vidéos, du moins pour le moment je n'ai fait qu'un live... Depuis que j'ai commencé je fais ça avec StreamLabs mais l'affichage est affreux et ça déconne régulièrement... Je suis donc passée sur OBS Studio (Hallelujah) !
Je me débrouille seule mais il m'a été dit qu'il était possible d'intégrer un spectre audio. Sachant que mes lives sont principalement audio, ça serait vraiment top d'avoir un spectre audio suivant ma voix (ou celles des invités).
Je sais que c'est possible avec une musique, mais est-ce le cas avec le micro ?
Merci pour votre aide.
Re: Un petit coup de main sur OBS Studio ...
Mer 17 Fév 2021 - 9:46
Salut, j'ai regardé rapidement sur YT pour voir si il y avait des tutos et je suis tombé sur celui-ci qui permet d'ajouter un plugin permettant de visualiser le spectre de n'importe quel audio :
Il suffit simplement que tu choisisse la bonne source (soit le son de ton PC, soit le son de ton micro) et le tour est joué !
Il suffit simplement que tu choisisse la bonne source (soit le son de ton PC, soit le son de ton micro) et le tour est joué !