- professeur fromageLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 23/08/2020
vidéo bloquée sur mobile ?
Sam 6 Fév 2021 - 22:34
Bonjour.
Sur ma dernière vidéo j'ai une réclamation pour droits d'auteur (ce qui est normal).
Par contre j'ai ceci :

la vidéo est bloquée sur mobile. Sauf qu'à priori ce n'est pas le cas vu que j'arrive à la voir sur mon telephone. Et j'ai pas eu de remarques dans les commentaires ou les réseaux sociaux sur un bloquage.
Si quelq'un a une explication je suis preneur.
Sur ma dernière vidéo j'ai une réclamation pour droits d'auteur (ce qui est normal).
Par contre j'ai ceci :

la vidéo est bloquée sur mobile. Sauf qu'à priori ce n'est pas le cas vu que j'arrive à la voir sur mon telephone. Et j'ai pas eu de remarques dans les commentaires ou les réseaux sociaux sur un bloquage.
Si quelq'un a une explication je suis preneur.
Re: vidéo bloquée sur mobile ?
Dim 7 Fév 2021 - 11:25
Je pense que ça doit être en rapport avec les droits d'auteur. Ils autorisent la vidéo mais ils limitent la diffusion
- professeur fromageLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 7 Fév 2021 - 14:03
Je comprends elle me parait pas bloquée. Ou alors c'est que dans certains pays ?
Dim 7 Fév 2021 - 14:55
Peut-être qu'elle apparait ainsi pour toi mais pas pour les autres si tu veux on peut voir ça ;)
Envoie le lien de ta vidéo :)
Envoie le lien de ta vidéo :)
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 7 Fév 2021 - 15:26
C'est à cause d'une de tes musiques, ça fait parti des restrictions pour violation des droits d'auteurs, tu as différents degrés de restrictions, supports, pays, tranche d'Age, langue etc.
Dim 7 Fév 2021 - 16:16
voila le lien : https://youtu.be/ubO8hemz_fM
les passages concernés par la revendication sont entre 21:41 et 22:15
Si certains ont des blocages sur mobile dite le moi
les passages concernés par la revendication sont entre 21:41 et 22:15
Si certains ont des blocages sur mobile dite le moi
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 7 Fév 2021 - 19:13
Alors je confirme: sur mon téléphone je ne vois pas la vidéo sur ta chaine et en tapant le lien, elle est inscrite comme "pas disponible".
par contre sur PC aucun problè. e
Mais ouais ça fait partie des restrictions imposées selon qui a les droits. J'avais aussi une vidéo interdite dans certains pays et sur téléphone.
par contre sur PC aucun problè. e
Mais ouais ça fait partie des restrictions imposées selon qui a les droits. J'avais aussi une vidéo interdite dans certains pays et sur téléphone.
Dim 7 Fév 2021 - 22:28
Ah mince, bon tant pis. Elle fait quand même un bon score niveau vues mais bon je retiens la leçon.
Merci pour la précisions.
Merci pour la précisions.