Es-tu intéressé ?
- withfreshlauraSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Projet vidéo avec voix off
Mar 8 Déc 2020 - 16:57
Bonjour/Bonsoir !
J'ai comme projet de faire des vidéos (vlog) avec voix off mais je ne veux pas mettre la mienne. Est-ce que quelqu'un est intéressé pour être cette fameuse voix off ?
C'est moi qui fera la vidéo ainsi que le montage, il manquera plus que la voix off par dessus. Les "répliques" sont écrites par moi même mais une impro est autorisée (bien sûr, avec un minimum de ressemblance aux "répliques" de base).
J'ai déjà fait cette proposition à plusieurs personnes mais, malheureusement, elles ne voulaient pas. Donc ça me ferrait énormément plaisir si quelqu'un serait intéressé ici.
Bonne fin de journée :)
J'ai comme projet de faire des vidéos (vlog) avec voix off mais je ne veux pas mettre la mienne. Est-ce que quelqu'un est intéressé pour être cette fameuse voix off ?
C'est moi qui fera la vidéo ainsi que le montage, il manquera plus que la voix off par dessus. Les "répliques" sont écrites par moi même mais une impro est autorisée (bien sûr, avec un minimum de ressemblance aux "répliques" de base).
J'ai déjà fait cette proposition à plusieurs personnes mais, malheureusement, elles ne voulaient pas. Donc ça me ferrait énormément plaisir si quelqu'un serait intéressé ici.
Bonne fin de journée :)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Projet vidéo avec voix off
Mar 8 Déc 2020 - 17:03
Vu que faire les voix off de mes vidéos est déjà assez compliqué comme ça parce que j'ai une très mauvaise élocution, je ne vais pas pouvoir t'aider malheureusement...
- withfreshlauraSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 8 Déc 2020 - 17:10
Aucun souci ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 8 Déc 2020 - 17:25
Je suis partant, j’aime faire de la voix off ;)
- TJ7lâchepaslamanetteConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 29/07/2020
Mar 8 Déc 2020 - 17:40
Si il y a besoin d'une autre voix je suis aussi dispo !
Mar 8 Déc 2020 - 18:15
Je n'ai pas une très bonne élocution donc je pense que tu trouveras mieux que moi :)
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 8 Déc 2020 - 19:32
Moi je suis curieux de voir le résultat, pour avoir déjà fait 2&3 vidéos avec voix off c'est pas évident, il faut un vrai talent pour le faire. =)
Super, merci !
Mar 8 Déc 2020 - 20:24
Judge Dredlou a écrit:Je suis partant, j’aime faire de la voix off ;)
Super, merci je suis trop contente ! Je te tiens au courant quand le vidéo sera faite ^^
Bonne soirée :)

Merci !
Mar 8 Déc 2020 - 20:27
TJ7lâchepaslamanette a écrit:Si il y a besoin d'une autre voix je suis aussi dispo !
Merci ! Je compte faire d'autres vlog avec voix off, donc j'aurais surement besoin de toi

Bonne soirée :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 8 Déc 2020 - 21:31
withfreshlaura a écrit:Judge Dredlou a écrit:Je suis partant, j’aime faire de la voix off ;)
Super, merci je suis trop contente ! Je te tiens au courant quand le vidéo sera faite ^^
Bonne soirée :)![]()
Ça marchouille, toujours dispo pour faire de la voix off, tu n’auras qu’à me dire ce que tu veux et me donner mon texte

Mer 9 Déc 2020 - 15:20
Judge Dredlou a écrit:withfreshlaura a écrit:Judge Dredlou a écrit:Je suis partant, j’aime faire de la voix off ;)
Ça marchouille, toujours dispo pour faire de la voix off, tu n’auras qu’à me dire ce que tu veux et me donner mon texte![]()
D'accord, je te tiens au courant dès que ce sera fait ;)
Mer 9 Déc 2020 - 15:24
Toujours sympa de faire une voix-off.
Après, pour faire une apparition dans une vidéo c'est cool, mais faire tout la vidéo un peu plus long ^^
Après, pour faire une apparition dans une vidéo c'est cool, mais faire tout la vidéo un peu plus long ^^
Mer 9 Déc 2020 - 15:28
withfreshlaura a écrit:Judge Dredlou a écrit:withfreshlaura a écrit:Judge Dredlou a écrit:Je suis partant, j’aime faire de la voix off ;)
Ça marchouille, toujours dispo pour faire de la voix off, tu n’auras qu’à me dire ce que tu veux et me donner mon texte![]()
D'accord, je te tiens au courant dès que ce sera fait ;)
Ça marche, tu peux me contacter par message privé si besoin ;)
Mer 9 Déc 2020 - 15:41
Selfura a écrit:Toujours sympa de faire une voix-off.
D'accord, j'ai comme projet de faire une vidéo avec plusieurs voix off si ça t'intéresse. C'est pas pour tout de suite mais ça peut toujouts être intéressant

- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 9 Déc 2020 - 15:53
Lamèche a écrit:Vu que faire les voix off de mes vidéos est déjà assez compliqué comme ça parce que j'ai une très mauvaise élocution, je ne vais pas pouvoir t'aider malheureusement...
c'est dommage moir je trouve que ta voix off sur tes vidéos est top, ça me fait un peu penser aux voix trash ! Tu ne t'en serai pas inspiré par hasard ?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 9 Déc 2020 - 16:03
Ne m’insulte pas s'il te plaît !JG a écrit:ça me fait un peu penser aux voix trash ! Tu ne t'en serai pas inspiré par hasard ?

JG a écrit:Lamèche a écrit:Vu que faire les voix off de mes vidéos est déjà assez compliqué comme ça parce que j'ai une très mauvaise élocution, je ne vais pas pouvoir t'aider malheureusement...
c'est dommage moir je trouve que ta voix off sur tes vidéos est top
Merci. Le fait est que j'ai de véritables problèmes d'élocution et de prononciation (et de micro). Ça s'entend sûrement un peu dans mes deux (trois en vrai) dernières vidéos, vu que j'ai changé ma méthode pour les voix off, parce que 4 heures de voix off pour une vidéo de 25 minutes, c'était plus possible. Dorénavant je fais une seule prise, sauf quand il y a évidemment besoin de refaire.
Mais globalement, c'est compliqué...
(et je n'ai pas la merveilleuse voix de Redlou !)
Mer 9 Déc 2020 - 16:10
withfreshlaura a écrit:Selfura a écrit:Toujours sympa de faire une voix-off.
D'accord, j'ai comme projet de faire une vidéo avec plusieurs voix off si ça t'intéresse. C'est pas pour tout de suite mais ça peut toujouts être intéressant![]()
Il n’y a aucun souci, j’attends tes instructions ! ;)
Je sais pas si j’ai une merveilleuse voix mais merci @Lamèche mdr
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 9 Déc 2020 - 16:25
Lamèche a écrit:Ne m’insulte pas s'il te plaît !JG a écrit:ça me fait un peu penser aux voix trash ! Tu ne t'en serai pas inspiré par hasard ?
JG a écrit:Lamèche a écrit:Vu que faire les voix off de mes vidéos est déjà assez compliqué comme ça parce que j'ai une très mauvaise élocution, je ne vais pas pouvoir t'aider malheureusement...
c'est dommage moir je trouve que ta voix off sur tes vidéos est top
Merci. Le fait est que j'ai de véritables problèmes d'élocution et de prononciation (et de micro). Ça s'entend sûrement un peu dans mes deux (trois en vrai) dernières vidéos, vu que j'ai changé ma méthode pour les voix off, parce que 4 heures de voix off pour une vidéo de 25 minutes, c'était plus possible. Dorénavant je fais une seule prise, sauf quand il y a évidemment besoin de refaire.
Mais globalement, c'est compliqué...
(et je n'ai pas la merveilleuse voix de Redlou !)
ça se travail ça ! Le rend ude tes vidéos est très bon je trouve. Après pour le micro ça on ne peut pas y faire grand chose à part mettre ma main au porte monnaie

T'as pleins d'exercices (ou il vaut mieux ÊTRE SUR D'ÊTRE SEUL) qui peuvent t'aider à travailler ça pour quelques minutes par jour :)
Recherche voix féminine
Dim 3 Jan 2021 - 12:18
Bonjour et bonne année !
Je suis actuellement à la recherche d'une voix féminine pour une vidéo qui devrait sortir dans pas longtemps. Donc si quelqu'un est intéressée ou si vous connaissez quelqu'un qui serait d'accord pour "travailler avec moi", je suis preneuse.
Les "règles" restent les mêmes (voir le premier message de ce sujet).
Bonne journée, withfreshlaura :)
Je suis actuellement à la recherche d'une voix féminine pour une vidéo qui devrait sortir dans pas longtemps. Donc si quelqu'un est intéressée ou si vous connaissez quelqu'un qui serait d'accord pour "travailler avec moi", je suis preneuse.
Les "règles" restent les mêmes (voir le premier message de ce sujet).
Bonne journée, withfreshlaura :)
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 3 Jan 2021 - 13:00
Salut @withfreshlaura, je suis partante si tu n'as trouvé personne, j'aime bien faire des voix off ^^
Si tu veux, tu peux m'envoyer du texte pour faire un test ?
Dim 3 Jan 2021 - 14:38
MarjoCosyra a écrit:Salut @withfreshlaura, je suis partante si tu n'as trouvé personne, j'aime bien faire des voix off ^^
C'est super ! Je t'envoie le texte en mp :)
Dim 3 Jan 2021 - 17:41
J'arrive un peu tard mais je t'ai envoyer un message pour dire que je suis intéressé, j'ai deja fait du doublage pour 2 chaines youtube et j'ai améliore ma prise de son pour mes enregistrements (panneau accoustique en plus et nouveau réglage)
Dim 3 Jan 2021 - 20:30
J'espère que tu auras trouvé une (ou des) personne(s) pour ton projet.
Pour ma part, je pense que je serais très mauvaise à cet exercice et j'ai absolument pas de matériel de prise de son (je ne parle pas dans mes vidéos) donc ça ne collerait pas...
Bonne continuation à ta chaîne en tout cas !
Pour ma part, je pense que je serais très mauvaise à cet exercice et j'ai absolument pas de matériel de prise de son (je ne parle pas dans mes vidéos) donc ça ne collerait pas...

Dim 3 Jan 2021 - 20:36
Irja a écrit:J'espère que tu auras trouvé une (ou des) personne(s) pour ton projet.
Merci beaucoup, bonne continuation à toi aussi !