- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Casque Micro
Mar 10 Nov 2020 - 20:26
Bonjour,
J'aimerais avoir quelque conseil pour m'acheter un casque micro de qualité, j'en et acheter un G-lab kobalt terrible déception, quand j'enregistre on direz ma voix et enregistrer dans une boîte en carton j'ai grave le seum 35 euro pour cette grosse merde absolu en 2016 j'avais un 4Gamers de chez Sony PS4 il ressemble a celui starter kit mais avec prise jack et c'est impossible a retrouver ce jour dans le commerce
Donc voilà mes goût en matière de casque sont plutôt léger pas imposant et voilà toute façon si vous arriver à trouver le casque 4Gamers que je vous parle vous allez comprendre toute suite c'est pas un casque hyper gros et il et hyper efficace et surtout suffisant pour mes vidéo
J'aimerais avoir quelque conseil pour m'acheter un casque micro de qualité, j'en et acheter un G-lab kobalt terrible déception, quand j'enregistre on direz ma voix et enregistrer dans une boîte en carton j'ai grave le seum 35 euro pour cette grosse merde absolu en 2016 j'avais un 4Gamers de chez Sony PS4 il ressemble a celui starter kit mais avec prise jack et c'est impossible a retrouver ce jour dans le commerce
Donc voilà mes goût en matière de casque sont plutôt léger pas imposant et voilà toute façon si vous arriver à trouver le casque 4Gamers que je vous parle vous allez comprendre toute suite c'est pas un casque hyper gros et il et hyper efficace et surtout suffisant pour mes vidéo
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Casque Micro
Mar 10 Nov 2020 - 21:26
JeffBg75 a écrit:Bonjour,
Moi j'ai le Logitech pro X. Il est très bien, soft et le son du micro est franchement top (ma femme s'en sert pour faire des podcast).
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 10 Nov 2020 - 22:19
J'ai vue les photos du Logitech et a mon gout je le trouve encore un peu gros a tu vue les photos du casque que j'ai parler le 4Gamers gaming stéréo headset Starter kit ? Il et tout petit il prend genre vraiment "pas de place" (c'est pas le problème de la place) il et reste un peu cher pour moi. Petit budget j'ai crue voir qu'il était vers les 139 euro et quelque c'est sa ? J'ai un boîtier d'acquisition aussi c'est un agptek HD game capture c'est celui avec une seul prise jack pas 3 et voilà mais neamoin je n'en doute as de capacité du Logitech c'est juste que jsuis pas sur pc et c'est plus confort un p'tit casque robuste mais Vaillant haha
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 11 Nov 2020 - 8:31
Tu joues à quels types de jeux ?
Mer 11 Nov 2020 - 11:24
Il y a les casques de chez Corsaire qui sont de très bonne facture.
Je n'ai pas spécialement de référence en tête, mais je sais qu'ils ont bonne réputation.
Néanmoins, un peu gros, mais confortables
Je n'ai pas spécialement de référence en tête, mais je sais qu'ils ont bonne réputation.
Néanmoins, un peu gros, mais confortables
Mer 11 Nov 2020 - 13:10
D'accord et bien je note play4them, je joue a tout type de jeux mais plutot jeux PS3 j'enregistre sur un boitier d'acquisition
Mer 11 Nov 2020 - 16:01
alors je ne sais pas si ça fonctionne sur PS4 mais les hyperX sont très polyvalent même si un peu gros :/
- LijO PRODInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 29 Nov 2020 - 3:08
.
Salut,
C'est toujours un peu dur de chercher, se renseigner, et trouver le casque qui nous convient,
car les avis diverges et l'ouille de chacun est différente.
J'ai récemment acheté un casque gaming aussi, le micro ne m'intéresse pas car j'ai acheté un micro podcast BLUE YETI X..
Néanmoins je viens de le tester et la qualité est assez chouette à première vue, pas trop de bruit de fond et ma voix est très bien.
La qualité sonore est très bonne et paramétrable comme on le souhaite sur le logiciel de Logitech (G HUB). C'est le Logitech G365.
Si tu veux une très bonne qualité du micro pour un casque gaming, certains nouveaux casques Logitech
(genre le Logitech PRO X je crois) sont dotés de la technologies BLUE VO!CE (Logitech à racheté la boite ou du genre).
Du coup, avec le Logiciel G HUB de Logitech, tu active la technologie BLUE VO!CE et le son est juste INCROYABLE.
.
█║▌│█║▌║│█║▌║▌║ █ . . . L i j O .. P R O D.
.
Salut,
C'est toujours un peu dur de chercher, se renseigner, et trouver le casque qui nous convient,
car les avis diverges et l'ouille de chacun est différente.
J'ai récemment acheté un casque gaming aussi, le micro ne m'intéresse pas car j'ai acheté un micro podcast BLUE YETI X..
Néanmoins je viens de le tester et la qualité est assez chouette à première vue, pas trop de bruit de fond et ma voix est très bien.
La qualité sonore est très bonne et paramétrable comme on le souhaite sur le logiciel de Logitech (G HUB). C'est le Logitech G365.
Si tu veux une très bonne qualité du micro pour un casque gaming, certains nouveaux casques Logitech
(genre le Logitech PRO X je crois) sont dotés de la technologies BLUE VO!CE (Logitech à racheté la boite ou du genre).
Du coup, avec le Logiciel G HUB de Logitech, tu active la technologie BLUE VO!CE et le son est juste INCROYABLE.
.
█║▌│█║▌║│█║▌║▌║ █ . . . L i j O .. P R O D.
.
Mar 1 Déc 2020 - 14:13
Merci pour vos échanges car on me demande souvent ce genre de matériel sans que je sache quoi conseiller...
Jeu 3 Déc 2020 - 9:14
J'enregistre a partir d'un boîtier d'acquisition qui et indépendant d'un pc (il a pas besoin de pc juste un disque dur/clef USB pour enregistrer) nan mais.j'ai problème de réglage quand je parle pas fort le micro il étend pas trop les casque G-lab sont bonne qualité c'est juste que je sais pas trop comment le régler et tout après si c'est possible esque vous pouvez vous renseigner comment bien régler mon G-lab cobalt et le boîtier d'acquisition HD game capture
Jeu 3 Déc 2020 - 9:16
Je joue a tout type de jeux plutôt PS3JG a écrit:Tu joues à quels types de jeux ?
Jeu 3 Déc 2020 - 17:18
T'as regarder les casque spirit of gamer ? ils ne sont pas si cher que ça et la qualité est bonne. Par contre il faut regarder la compatibiilté console
Jeu 3 Déc 2020 - 21:05
ba pour la compatibilité j'ai bien peur que sa ne sera pas de la tarte … parsque ps3
edite : A si j'ai peux etre trouver celui la, http://www.spiritofgamer.com/fr_elite-h5_gamingheadset/ avez vous des avis ?
edite : A si j'ai peux etre trouver celui la, http://www.spiritofgamer.com/fr_elite-h5_gamingheadset/ avez vous des avis ?
Jeu 3 Déc 2020 - 21:10
en tous cas sur materiel.net et ldlc tu as des reducs interessantes, tu devrais allé voir pour ton micro :)
Jeu 10 Déc 2020 - 15:20
Luciole La directrice artisteque ou quelque chose sa de squeezie, a un casque Logitech je crois