- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Quelques question sur l'analytique google
Jeu 5 Nov 2020 - 11:23
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Quelques question sur l'analytique google
Jeu 5 Nov 2020 - 11:27
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 5 Nov 2020 - 11:42
Effectivement, on ne peut pas dire que ce soit très clair. Pour moi, fonctionnalités de navigation, ça aurait inclus tous les clics faits sur les différents éléments présents. Mais en observant mieux, on voit "Pages de chaîne" et "Suggestion de vidéos" donc du coup je dirais qu'il faut retirer ces éléments des dites fonctionnalités ce qui nous laisse en gros les fiches dans la vidéo, les boutons vidéo précédente et vidéo suivante, les écrans de fin et les liens éventuels en description et en commentaire.
Autres, c'est a priori tout ce qui ne va pas dans les autres catégories, on pourrait penser à la recherche Google par exemple, mais je pense celle-ci plutôt dans externe. C'est dans externe aussi que devraient se retrouver le trafic en provenance de liens directs [i](externes justement)[/i
Donc du coup, "Autres"' c'est vraisemblablement plus ou moins tout le trafic non identifié ou insuffisamment identifiable pour entrer dans les autres catégories.
Autres, c'est a priori tout ce qui ne va pas dans les autres catégories, on pourrait penser à la recherche Google par exemple, mais je pense celle-ci plutôt dans externe. C'est dans externe aussi que devraient se retrouver le trafic en provenance de liens directs [i](externes justement)[/i
Donc du coup, "Autres"' c'est vraisemblablement plus ou moins tout le trafic non identifié ou insuffisamment identifiable pour entrer dans les autres catégories.
- JGConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 5 Nov 2020 - 18:10
D'accord merci pour vos réponses !