- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: La vidéo dont vous êtes le plus fier ?
Dim 28 Nov 2021 - 14:42
Évidemment, on est fier de chacune de nos créations normalement. Mais parfois il y en a dont on l'est un peu plus.
Je peux dire que la vidéo dot je suis le plus fier est celle qui est prévue en janvier ?
Je peux dire que la vidéo dot je suis le plus fier est celle qui est prévue en janvier ?
Lun 18 Sep 2023 - 10:07
Je remonte ce sujet qui date de très longtemps et peut-être que les nouveaux ne l'ont pas encore vu :)
Perso, il y a eu du chemin depuis et même si il y a beaucoup de vidéos dont je suis très fière (le golf, les vlogs de l'Allemagne, la JES 2022...), il y en a une que je choisirai, c'est celle là :
Parce que c'est une vidéo interactive où je me suis surpassé créativement et je suis fière d'avoir fait quelque chose d'encore mieux que la vidéo interactive précédente. En plus du fait que c'est un format peu commun sur Youtube et qui devrait pourtant être plus populaire car les vidéos interactives, c'est vraiment sympa !
Et vous? Quelle est la vidéo de votre chaîne dont vous êtes le plus fière ?
Perso, il y a eu du chemin depuis et même si il y a beaucoup de vidéos dont je suis très fière (le golf, les vlogs de l'Allemagne, la JES 2022...), il y en a une que je choisirai, c'est celle là :
Parce que c'est une vidéo interactive où je me suis surpassé créativement et je suis fière d'avoir fait quelque chose d'encore mieux que la vidéo interactive précédente. En plus du fait que c'est un format peu commun sur Youtube et qui devrait pourtant être plus populaire car les vidéos interactives, c'est vraiment sympa !
Et vous? Quelle est la vidéo de votre chaîne dont vous êtes le plus fière ?
Lun 18 Sep 2023 - 15:44
C'est carrément original et ajoute une curiosité
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 18 Sep 2023 - 16:09
Un peu triste de dire ça mais pour l'instant aucune
Mais ça va venir ... enfin j'espère
@Nozegrab Les vidéos interactive c'est vraiment très bien (et la tienne aussi d'ailleurs)
Dommage il y en a de moins en moins
Mais ça va venir ... enfin j'espère
@Nozegrab Les vidéos interactive c'est vraiment très bien (et la tienne aussi d'ailleurs)
Lun 18 Sep 2023 - 16:18
Hello tout le monde,
Pour ma part, je l'avais déjà dit dans d'autres posts mais celle dont je suis le plus fier depuis le début de ma chaîne est celle-ci :
J'en suis très content tant sur la réalisation que sur le message que j'ai voulu y apporter et parce qu'elle m'a permis de sortir de ma zone de confort (je ne parle pas d'habitude dans mes vidéos).
Pour ma part, je l'avais déjà dit dans d'autres posts mais celle dont je suis le plus fier depuis le début de ma chaîne est celle-ci :
J'en suis très content tant sur la réalisation que sur le message que j'ai voulu y apporter et parce qu'elle m'a permis de sortir de ma zone de confort (je ne parle pas d'habitude dans mes vidéos).
Mar 19 Sep 2023 - 9:04
AlexVersusWorld a écrit:
Merci merci !
Oui depuis que Youtube a arrêté les annotations il y a plusieurs années de ça, beaucoup ont perdu la volonté de faire des vidéos interactives, alors qu'avec les écrans de fin et les vidéos en non répertorier, ça fonctionne tout aussi bien !
Faudrait que je fasse un tuto de comment faire une vidéo interactive...
Beau choix Julien sinon !
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 19 Sep 2023 - 9:45
Enorme ce concept j’étais passé à côté.
Big up pour les morceaux de final fantasy 7
Bon bah désolé Nozegrab je viens de te tuer dans les escaliers
Mar 19 Sep 2023 - 17:01
Cyd Cartoons a écrit:Enorme ce concept j’étais passé à côté.
Oh c'est pas grave, j'ai l'habitude
Merci à toi
Mer 20 Sep 2023 - 11:42
Pour le moment et maintenant que tout a changé sur la chaîne, je dirais celle-ci sur Alice Madness Returns
- Silver DevilishComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: La Vidéo dont tu es le plus fiers
Sam 23 Sep 2023 - 10:48
C'est une vidéo que je n'ai pas encore mis dans mon espace mais je dirais que c'est ma vidéo sur digimon simplement parce que ça été la plus compliquer pour moi à produire en terme de temps et d'inspiration le tout en sachant que de toute manière le sujet étant trop de niche il ne plairaît pas mais au final le résultat ma plus , je vous laisse en juger ^^
- naturalofthewildLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Sep 2023 - 10:18
https://youtu.be/sNiRX1j6ghE
C'est une vidéo filmée après 3 heures de marche éprouvantes pour monter au lac de Nino en Corse à travers les rochers !
Quel plaisir une fois arrivé là haut avec les chevaux sauvages !
Il n'a pas fallu trainer car nous sommes restés 2 heures là haut, il fallait prévoir le temps de redescente, où, erreur à ne pas faire, nous nous sommes séparés chacun pour des raisons valables, et je me suis perdu pendant presque une heure dans la forêt avec mon fils de 13 ans. Nous avons eu très peur, avec les téléphones qui ont lâché par la batterie ou sans réseau, on a eu la chance de tomber sur 2 randonneurs, le parking était vide en bas !
Cela fait un beau souvenir maintenant, et je pense à cette journée à chaque fois que je revois cette vidéo de 10 minutes là-haut avec une petite musique relaxante. Le lac de Nino est à faire une fois dans sa vie je pense...
Bonne journée à tous,
Sébastien
C'est une vidéo filmée après 3 heures de marche éprouvantes pour monter au lac de Nino en Corse à travers les rochers !
Quel plaisir une fois arrivé là haut avec les chevaux sauvages !
Il n'a pas fallu trainer car nous sommes restés 2 heures là haut, il fallait prévoir le temps de redescente, où, erreur à ne pas faire, nous nous sommes séparés chacun pour des raisons valables, et je me suis perdu pendant presque une heure dans la forêt avec mon fils de 13 ans. Nous avons eu très peur, avec les téléphones qui ont lâché par la batterie ou sans réseau, on a eu la chance de tomber sur 2 randonneurs, le parking était vide en bas !
Cela fait un beau souvenir maintenant, et je pense à cette journée à chaque fois que je revois cette vidéo de 10 minutes là-haut avec une petite musique relaxante. Le lac de Nino est à faire une fois dans sa vie je pense...
Bonne journée à tous,
Sébastien
- Cyd CartoonsInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Sep 2023 - 10:43
Ahah, sympa l'anecdote !
Le genre de moment qui fait un bon souvenir, mais on rigole moins sur le coup
Le genre de moment qui fait un bon souvenir, mais on rigole moins sur le coup
Mer 27 Sep 2023 - 14:31
Gros flippe en effet, mais ça fait un souvenir impérissable :)
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Sep 2023 - 16:16
@naturalofthewild
C'est une sacré anecdote que tu as là, j'ai eu presque le même problème mais au Japon mdr, on a raté le dernier téléphérique, la nuit est tomber très vite et il y avais plein de singes partout (et j'avais pas de téléphone non plus à l'époque) Mais ça c'est bien terminé vu que je suis là
C'est une sacré anecdote que tu as là, j'ai eu presque le même problème mais au Japon mdr, on a raté le dernier téléphérique, la nuit est tomber très vite et il y avais plein de singes partout (et j'avais pas de téléphone non plus à l'époque) Mais ça c'est bien terminé vu que je suis là
Dim 1 Oct 2023 - 15:57
La vidéo dont je suis le plus fier ? La dernière :) Hop, j'en suis content !
- RoryLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 09/08/2023
Voici la mienne, rigolez pas je suis pas monteur, juste concepteur de sujets, militant, chercheur indépendant
Sam 14 Oct 2023 - 19:05
Et j'ai évidemment besoin de collaborateurs pour monter une chaîne qui a de la gueule sur les thématiques géopolitique, luttes sociales, défense des minorités, transition sociale et écologique, critique néocoloniale.
C'était une vidéo pour une présentation d'une collecte afin de faire démarrer le projet, puis je suis tombé gravement malade et me voici de retour à essayer de me reconstruire avec de grandes ambitions et me donnant les moyens de les réaliser.
https://www.youtube.com/watch?v=0shQ0k7tblc&t=4s
C'était une vidéo pour une présentation d'une collecte afin de faire démarrer le projet, puis je suis tombé gravement malade et me voici de retour à essayer de me reconstruire avec de grandes ambitions et me donnant les moyens de les réaliser.
https://www.youtube.com/watch?v=0shQ0k7tblc&t=4s