- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
salut...?
Mer 7 Oct 2020 - 20:55
Bonjour/Bonsoir, je tenez a m'excuser rapidement, j'ai beaucoup de mal a redevenir actif, j'ai du mal a trouver ma place sur le forum, j'ai pas beaucoup de talent comparer a certain, et j'ai du mal a vraiment m'intégré, j'ai aussi eu des disputes avec certains membres, ce qui m'avais refroidit fortement...
entre deux, il y as eu septembre, pendent tout le mois, je me suis concentré sur ma chaine Twitch, je voulais préparer mon gros live anniversaire, sachez que je n'ai jamais mit autant de moyen pour que quelque chose ce passe aussi bien ! j'ai fait plein de jeu pendent 10h non stop ! j'ai eu plus de 85 spectateur unique, un streamer super sympa que j'apprécie ma même follow, puis raid avec 29 personnes ! j'était comme un gosse je vous assure... du coup oui, j'ai fêter mon anniversaire le 2 octobre, j'ai eu 24 ans.
si je suis la aujourd'hui, ce n'ai pas seulement pour raconter ma vie, ou m'excuser, j'aimerais, repartir sur de bonne base, et je cherche des conseils, sur comment m'intégré au mieux, comment aider malgré que je ne sois pas très bon pour la critique, et compagnie ^^'
donc si vous souhaitez aider, hésitez pas, je suis ouvert a toute propositions. sachez aussi, que je m'efforce vraiment d'essayer de changer... voir mon père entre vie et mort, ça ma fait réfléchir, et j'essaye de faire des effors depuis... voilà voilà.
sur ce, a très bientôt sur le forum !
entre deux, il y as eu septembre, pendent tout le mois, je me suis concentré sur ma chaine Twitch, je voulais préparer mon gros live anniversaire, sachez que je n'ai jamais mit autant de moyen pour que quelque chose ce passe aussi bien ! j'ai fait plein de jeu pendent 10h non stop ! j'ai eu plus de 85 spectateur unique, un streamer super sympa que j'apprécie ma même follow, puis raid avec 29 personnes ! j'était comme un gosse je vous assure... du coup oui, j'ai fêter mon anniversaire le 2 octobre, j'ai eu 24 ans.
si je suis la aujourd'hui, ce n'ai pas seulement pour raconter ma vie, ou m'excuser, j'aimerais, repartir sur de bonne base, et je cherche des conseils, sur comment m'intégré au mieux, comment aider malgré que je ne sois pas très bon pour la critique, et compagnie ^^'
donc si vous souhaitez aider, hésitez pas, je suis ouvert a toute propositions. sachez aussi, que je m'efforce vraiment d'essayer de changer... voir mon père entre vie et mort, ça ma fait réfléchir, et j'essaye de faire des effors depuis... voilà voilà.
sur ce, a très bientôt sur le forum !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: salut...?
Mer 7 Oct 2020 - 21:14
D'ailleurs, comment va ton papa?
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 7 Oct 2020 - 21:19
Oh, il va beaucoup mieux, son épaule lui fait toujours mal, mais moins, par contre, ça vus, ça ne s'arrange pas. ça risque de rester comme ça a vie, si c'est le cas, d'ici un an, il n'aura plus le droit de conduire, trop dangereux ^^'
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 8 Oct 2020 - 11:04
salut à toi !
bon retours parmi nous , pas besoin de grand chose pour t'intégrer , il suffit de participer un peu aux différents Topics . Je ne pense pas que les membres soient rancuniers sur le forum.
Prends juste du plaisir a venir ici sans te prendre trop la tête .
bon retours parmi nous , pas besoin de grand chose pour t'intégrer , il suffit de participer un peu aux différents Topics . Je ne pense pas que les membres soient rancuniers sur le forum.
Prends juste du plaisir a venir ici sans te prendre trop la tête .
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 8 Oct 2020 - 11:20
J'ai lu ton poste hier soir et j'étais trop fatigué pour y répondre correctement.
Du coup, aujourd'hui je te souhaite rebienvenu sur le forum en espérant que tu y prendras plaisir à le reparcourir
.
Content d'apprendre ta petite expérience de live qui s'est bien déroulée, en espérant que ça te motivera à continuer sur ta lancée.
A tutto bientôt!
Du coup, aujourd'hui je te souhaite rebienvenu sur le forum en espérant que tu y prendras plaisir à le reparcourir
![salut...? 997191861](/users/3715/63/83/83/smiles/997191861.gif)
Content d'apprendre ta petite expérience de live qui s'est bien déroulée, en espérant que ça te motivera à continuer sur ta lancée.
A tutto bientôt!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 8 Oct 2020 - 11:41
C’est vraiment stylé d’avoir pu faire un live de 10h ! Bravo pour le challenge en tout cas ;)
J’espère que ton papa se remet bien malgré tout. :)
Concernant la manière de t’intégrer, comme le dit Damien, quoi de mieux que de participer aux différents sujets ? :p
Et non, les membres ne sont pas rancuniers, des disputes, ça arrive, c’est pas pour ça qu’in va se faire la guerre à vie ^^
Bon retour à toi en tout cas ! ;)
J’espère que ton papa se remet bien malgré tout. :)
Concernant la manière de t’intégrer, comme le dit Damien, quoi de mieux que de participer aux différents sujets ? :p
Et non, les membres ne sont pas rancuniers, des disputes, ça arrive, c’est pas pour ça qu’in va se faire la guerre à vie ^^
Bon retour à toi en tout cas ! ;)
- RaiosEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 8 Oct 2020 - 14:03
Bon retour à toi ! Félicitations pour le raid et le follow ^^ en espérant que ça continue comme ça ![:grin: 😁](https://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/png/1f601.png?v=2.2.7)
![:grin: 😁](https://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/png/1f601.png?v=2.2.7)
Jeu 8 Oct 2020 - 14:36
merci les gens, vous êtes des amours !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 8 Oct 2020 - 14:39
Toi aussi
!
Content de te revoir en pleine forme !
![:wink: 😉](https://cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/png/1f609.png?v=2.2.7)
Content de te revoir en pleine forme !
Jeu 8 Oct 2020 - 21:37
Pas totalement en pkzine force, maus ça va déjà mieux en se moment xD
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 8 Oct 2020 - 21:40
Et ça va aller en s'améliorant ! Aies confiance en toi !
Ven 9 Oct 2020 - 17:23
j'espère aussi xD
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 9 Oct 2020 - 18:16
T’inquiète pas ça va aller ;)
Sam 10 Oct 2020 - 13:43
Je me fait pas de soucis alors x) m'enfin, si plus personne n'as de chose a dire, autant fermer le sujet ^^
Sam 10 Oct 2020 - 13:49
C'est entendu ;)