- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Problème avec la monétisation de ma chaîne
Sam 3 Oct 2020 - 18:28
Bonsoir tout le monde,
J'écris ce message car je rencontre un problème avec ma chaîne Youtube depuis plusieurs mois. J'ai aujourd'hui +1000 abonnés et +4000h de visionnages, donc normalement je suis éligible à la monétisation.
Cependant, Google Adsense m'indique que je ne respecte pas les conditions quand j'essaye d'être validé... J'ai déjà pourtant essayé d'enlever toutes mes vidéos qui pourraient être susceptibles de ne pas passer, mais cela n'a rien fait à part faire baisser le référencement de mes vidéos...
J'essaye toutes les semaines depuis Août, mais cela ne passe toujours pas.
J'ai cherché partout sur internet et je ne trouve pas de solutions... C'est assez embêtant, car avec le nombre de vues que je fais et ma niche, je devrais pouvoir générer +100e/mois.
Pouvez-vous m'aider ? Savez-vous comment faire ?
En attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée !

J'écris ce message car je rencontre un problème avec ma chaîne Youtube depuis plusieurs mois. J'ai aujourd'hui +1000 abonnés et +4000h de visionnages, donc normalement je suis éligible à la monétisation.
Cependant, Google Adsense m'indique que je ne respecte pas les conditions quand j'essaye d'être validé... J'ai déjà pourtant essayé d'enlever toutes mes vidéos qui pourraient être susceptibles de ne pas passer, mais cela n'a rien fait à part faire baisser le référencement de mes vidéos...
J'essaye toutes les semaines depuis Août, mais cela ne passe toujours pas.
J'ai cherché partout sur internet et je ne trouve pas de solutions... C'est assez embêtant, car avec le nombre de vues que je fais et ma niche, je devrais pouvoir générer +100e/mois.
Pouvez-vous m'aider ? Savez-vous comment faire ?
En attente de vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée !

- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Problème avec la monétisation de ma chaîne
Sam 3 Oct 2020 - 18:37
As-tu parmi ton contenu sur ta chaîne des vidéos avec des réclamations?
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Sam 3 Oct 2020 - 19:08
Ce n'est pas un problème de strike qui n'est bloquant qu'a l'étape 3 c'est un problème avec Adsense.
Vérifie dans ton interface Adsense quelque chose est mal configuré pour valider le compte. ( compte bancaire ? pays de TVA ? compte adsense existant avec la même adresse ? )
Vérifie dans ton interface Adsense quelque chose est mal configuré pour valider le compte. ( compte bancaire ? pays de TVA ? compte adsense existant avec la même adresse ? )
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 5 Oct 2020 - 12:01
Comme dit ufotinik, regarde si tu as bien configuré ton compte Adsense, Google est assez chiant avec ça, si c'est pas carré comme il veut, bah ça passe pas.
L'administration Américaine, toussa.
L'administration Américaine, toussa.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 6 Oct 2020 - 9:06
Concernant mon contenus, j'avais une vidéo avec des problème de monétisation mais c'était une simple réclamation et j'ai mis la vidéo en privé mais rien n'a changé je me suis encore fait jeter...
Le problème concernant Adsense, c'est que je ne peux rien faire, quand je vais sur le site je suis bloqué sur la page pour dire que j'ai modifié ma chaîne et que je veux retenter ma "chance" pour être monétiser.
Le problème concernant Adsense, c'est que je ne peux rien faire, quand je vais sur le site je suis bloqué sur la page pour dire que j'ai modifié ma chaîne et que je veux retenter ma "chance" pour être monétiser.