- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Besoin d'aide pour un network
Mer 26 Aoû 2020 - 13:55
Bonjour,
Voila je voudrez m'inscrire sur un network pour voir un peu ce que cela fait;
Voila je vous explique : Le network et the next creator, et quand je clique sur rejoigner nous il me mets le bouton Go aucun probleme pour le moment c'est que seulement quand je clique pour choisir mon adresse avec mon compte youtube que sa bloque et sa me dit sa : La fonctionnalité "Se connecter avec Google" a été désactivée temporairement pour cette application Voila je sais pas trop quoi faire si vous pouviez m'aider je vous en remercie par avance ^^ Merci a vous
Voila je voudrez m'inscrire sur un network pour voir un peu ce que cela fait;
Voila je vous explique : Le network et the next creator, et quand je clique sur rejoigner nous il me mets le bouton Go aucun probleme pour le moment c'est que seulement quand je clique pour choisir mon adresse avec mon compte youtube que sa bloque et sa me dit sa : La fonctionnalité "Se connecter avec Google" a été désactivée temporairement pour cette application Voila je sais pas trop quoi faire si vous pouviez m'aider je vous en remercie par avance ^^ Merci a vous
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Besoin d'aide pour un network
Mer 26 Aoû 2020 - 15:17
Pour s’affilier à un network, je crois qu’il faut être éligible à la monétisation non ?
- CréaNinjasPlaylisteur de CréativitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 05/01/2019
Mer 26 Aoû 2020 - 17:22
La fonctionnalité d'enregistrement de compte via les identifiants Google peut-être bloqué sur des sites qui ne conviennent pas ou ne respecte pas les règlementations/normes de Google. Et donc résultat : tu ne peux pas le faire via ton compte Youtube/Google.
- ufotinikEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/05/2018
Mer 26 Aoû 2020 - 18:50
Je ne peux que te déconseiller un network. Ils ne feront jamais rien pour toi et prendrons une partie de ta rémunération. C'est le mauvais deal.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 26 Aoû 2020 - 18:52
ufotinik a écrit:Je ne peux que te déconseiller un network. Ils ne feront jamais rien pour toi et prendrons une partie de ta rémunération. C'est le mauvais deal.
Ils prennent plus de thune que ne le fait Youtube ?
Ou c'est en plus ? Pour le coup je ne suis plus du tout au courant de ce qui se fait

- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 31 Aoû 2020 - 12:11
D'accord d'accord Mais j'aime bien l'idée de prise en charge des talent d'aprés ce que j'ai pus lire, certain network qui sont trés fonctionnel offre la possiblité de preter des studio d'enregistrement, des voyage professionnel, des soirée enre youtubeur ect ect, et j'ai une autre question A quoi sert un community manager ?
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 31 Aoû 2020 - 12:41
Un community manager, ça sert à gérer ta communauté, en général sur les réseaux sociaux, mais aussi pour tes commentaires YTB. Et éventuellement tes sites internet et tes blogs... Certains en auraient même plusieurs, un pour YTB, un pour FB, un pour chaque TT, un pour instagram, un pour les autres médias internet, un pour les médias papier, un pour les télés et même un pour les apparitions en public...
Une de leurs tâches les plus courantes est de répondre à ta place sur tous ces médias...
Une de leurs tâches les plus courantes est de répondre à ta place sur tous ces médias...
Lun 31 Aoû 2020 - 13:00
hein daccord, Quesque qui pourrez t'accompagner durant ton aventure youtube, qui pourra t'aider a faire grandir ta chaine et la develloper ect ect comme le disent les network ?
Mar 1 Sep 2020 - 10:52
Déjà, concentre-toi sur tes vidéos, c'est le plus important, le network viendra après ;)
Mar 1 Sep 2020 - 12:57
dac dac, sa fait rever un peu d'avoir un soutien d'un network genre il prennent en charge t'es projet et tout et tout
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 1 Sep 2020 - 13:47
Tu sais, ils ont quand même tendance à plus t'exploiter que te soutenir ! Ne rêves pas trop...
Et garde ta liberté
Et garde ta liberté

Mar 1 Sep 2020 - 14:05
on direz tu parle d'une prison
moi j'aimerez bien y'est se genre de truc qu'i accompagne tout au long de ton aventure youtube, pas les network sa j'avais compris qu'il sont plus ou moin bien et qui cherche a trouver leur par du marché, mais un truc grave formateur, avec des youtubeur reconnu et tout genre tu vois une academy tu vois ou je veux en venir ?

- CréaNinjasPlaylisteur de CréativitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 05/01/2019
Mar 1 Sep 2020 - 17:39
Ce qui se rapproche le plus de ce que tu définis... c'est ce forum justement
Il pourrait arriver qu'un membre gagne en talent et en popularité, mais les peu de fois où ce genre de réussite arrive, le vidéaste n'a légitimement moins de temps pour s'investir. C'est compréhensible après tout, surtout quand on a une idée de la proportion de personnes qui réussissent par rapport au plus grand nombre.
En tout cas, si tu cherches des endroits où il y a de l'entraide et de bons conseils, ce forum est un bon point de départ :D
Et si tu venais à en trouver d'autres, ça m'intéresse, mais soit ils se sont arrêté, soit ils sont pas ouverts aux inconnus.
Après je serais heureux de voir la partie tutos du forum se développer ! Pour donner ce sentiment d'academy. Mais on est déjà dans une belle phase de croissance dans le forum, il ne reste plus qu'à motiver des vidéastes de tutoriel de le rejoindre :)
J'imagine que tout ça répondra déjà plus à ce que tu recherches ^^

Il pourrait arriver qu'un membre gagne en talent et en popularité, mais les peu de fois où ce genre de réussite arrive, le vidéaste n'a légitimement moins de temps pour s'investir. C'est compréhensible après tout, surtout quand on a une idée de la proportion de personnes qui réussissent par rapport au plus grand nombre.
En tout cas, si tu cherches des endroits où il y a de l'entraide et de bons conseils, ce forum est un bon point de départ :D
Et si tu venais à en trouver d'autres, ça m'intéresse, mais soit ils se sont arrêté, soit ils sont pas ouverts aux inconnus.
Après je serais heureux de voir la partie tutos du forum se développer ! Pour donner ce sentiment d'academy. Mais on est déjà dans une belle phase de croissance dans le forum, il ne reste plus qu'à motiver des vidéastes de tutoriel de le rejoindre :)
J'imagine que tout ça répondra déjà plus à ce que tu recherches ^^
Mar 1 Sep 2020 - 19:03
Le forum, pour celui qui décide d’ouvrir la boîte de pandore est un repaire de bons conseils, tutos et compagnie, pour vous accompagner, je ne vois pas ce que tu veux de plus, par contre on n’est pas concentré sur une personne, mais j’ose espérer que chacun a une attention pour les autres.
Enfin voilà, comme le dit Creaninjas, le forum est ce qui se rapproche le plus de cette académie ^^
Enfin voilà, comme le dit Creaninjas, le forum est ce qui se rapproche le plus de cette académie ^^
Mar 1 Sep 2020 - 20:30
Après... ou avant... en parlant d'académie... il y a la YouTube Academy :
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=youtube+academy
Mais ce n'est ni Ariane, ni Soyouz, ni Falcon Heavy et ce n'est pas ce qui nous propulsera dans les hautes sphères...
Il n'y a qu'à voir où j'en suis, cinq ans après....
https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=youtube+academy
Mais ce n'est ni Ariane, ni Soyouz, ni Falcon Heavy et ce n'est pas ce qui nous propulsera dans les hautes sphères...
Il n'y a qu'à voir où j'en suis, cinq ans après....
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 2 Sep 2020 - 11:09
Nérévae a écrit:Il n'y a qu'à voir où j'en suis, cinq ans après....
Pour moi, t'es au sommet du YouTube underground. Ça vaut que ça vaut <3
Mer 2 Sep 2020 - 16:39
J'ai enfin finalement compris pourquoi tout le monde (déjà y a au moins Scully, qui veut les interroger, Le général Dereck von Perchman qui veut les arrêter et encore plein d'autres) pourquoi tout le monde, donc, ne cesse de parler DES INTERNETS (oui, ma bonne dame, aux pluriels ! )Les Joueurs du canap a écrit:Nérévae a écrit:Il n'y a qu'à voir où j'en suis, cinq ans après....
Pour moi, t'es au sommet du YouTube underground. Ça vaut que ça vaut <3
C'est qu'en fait il y a l'Internet normal, l'Internet en surface, l'Internet oversky et enfin, celui qui m'a mis la pupuce à l'oreille, l'Internet underground !