Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4

Re: [CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos...
Ven 22 Sep 2023 - 19:22
Re: [CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos...
Dim 1 Oct 2023 - 15:35
Mer 25 Oct 2023 - 0:06
Jeu 26 Oct 2023 - 14:12
- Psykokwak123Se fait des amis...
Ven 27 Oct 2023 - 13:56
Du très beau contenu j'aime bien
Mer 15 Nov 2023 - 16:56
Merci pour ton commentaire, mon contenu est très simple mais je fais ce qui me plaît et ça m'amuse ^^
- Mi-k-lDéjà addict
Mer 15 Nov 2023 - 17:22
Hello,
J'ai regardé la vidéo sur DBZ (parce que c'est un peu le seul truc que je connais en manga !) et je l'ai trouvée bien. T'as une voix agréable et une bonne élocution, ça parait rien mais ça fait déjà beaucoup dans la qualité d'une vidéo en voix off. Avec le montage des images par-dessus, ça donne un résultat fluide et sympathique !
Je t'ai laissé un p'tit pouce en l'air au passage
@+
J'ai regardé la vidéo sur DBZ (parce que c'est un peu le seul truc que je connais en manga !) et je l'ai trouvée bien. T'as une voix agréable et une bonne élocution, ça parait rien mais ça fait déjà beaucoup dans la qualité d'une vidéo en voix off. Avec le montage des images par-dessus, ça donne un résultat fluide et sympathique !
Je t'ai laissé un p'tit pouce en l'air au passage
![[CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos... - Page 4 1f609](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/1f609.png)
@+
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4