- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Besoin d'un conseil technique svp :)
Mar 29 Mai 2018 - 16:31
Salut tous le monde,
J'ai une petite question :
J'enregistre les let's play en live sur twitch que je récupère ensuite depuis la plateforme pour en faire le montage. Malheureusement, ma connexion ne permet une bonne qualité d'image. Qu'est-ce que vous vous pouvez me conseiller à la place ?
Je joue sur ps4 alors le streaming est limité à Uplay ou bien Twitch. J'aimerais vraiment améliorer la qualite vidéo. Pour le son j'ai ce qu'il faut maintenant :)
merci d'avance pour vos réponses et conseils
J'ai une petite question :
J'enregistre les let's play en live sur twitch que je récupère ensuite depuis la plateforme pour en faire le montage. Malheureusement, ma connexion ne permet une bonne qualité d'image. Qu'est-ce que vous vous pouvez me conseiller à la place ?
Je joue sur ps4 alors le streaming est limité à Uplay ou bien Twitch. J'aimerais vraiment améliorer la qualite vidéo. Pour le son j'ai ce qu'il faut maintenant :)
merci d'avance pour vos réponses et conseils
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Besoin d'un conseil technique svp :)
Mar 29 Mai 2018 - 16:39
Je n'ai qu'une seule solution pour que ta qualité soit meilleure, c'est d'enregistrer puis d'upload tes vidéos ensuite, c'est la seule solution.
Ou alors, si tu as un bon forfait 4G, partage de connexion de ton téléphone à ton ordi ;)
Ou alors, si tu as un bon forfait 4G, partage de connexion de ton téléphone à ton ordi ;)
- Dans Ta PharmaLegal Drug DealerVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 29 Mai 2018 - 16:54
Après il y a les produits elgato gaming c'est des cartes de captures vidéos, si tu as un PC à coté tu pourras transferer en Live la capture du jeux de la ps4 au PC et l'enregistrer en même temps pour faire un montage par la suite
Recherche sur google boitier de capture elgato PS4 ;-)
Recherche sur google boitier de capture elgato PS4 ;-)
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 29 Mai 2018 - 17:15
Merci pour cette info, je vais jeter un oeil. Après j'ai vraiment pas un pc performant alors bon... Je ne sais pas trop comment m'y prendre
- Dans Ta PharmaLegal Drug DealerVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 29 Mai 2018 - 17:28
Normalement c'est le boitier de capture elgato qui fait tout le travail alors pas besoin d'un pc puissant ^^ sauf si tu es encore sur Windows98 là je ne peux rien faire xD
De mémoire il y a plusieurs boitiers, certains ont même une mémoire intégré qui enregistre le flux vidéo sans avoir besoin d'un pc
De mémoire il y a plusieurs boitiers, certains ont même une mémoire intégré qui enregistre le flux vidéo sans avoir besoin d'un pc
Mar 29 Mai 2018 - 17:55
Dans Ta Pharma a écrit:Normalement c'est le boitier de capture elgato qui fait tout le travail alors pas besoin d'un pc puissant ^^ sauf si tu es encore sur Windows98 là je ne peux rien faire xD
Merci beaucoup ça m'a bien aidé ! j'en ai trouvé un à un prix vraiment abordable (une vingtaine d'euros)
cool ! Reste plus qu'à attendre l'argent en début de mois et c'est dans la poche !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 29 Mai 2018 - 19:21
Il y a le Avermedia LGP lite, que j'avais eu pour 75 euros de mémoire, un super boîtier d'acquisition ! :D