Re: Quels sont les jeux vidéos qui vous ont fait le plus rager ?
Jeu 23 Aoû 2018 - 23:07
Je ne rage pas vraiment dans les jeux, mais ce qui m'en rapproche le plus, c'est les jeux en ligne. Quand les coéquipiers veulent faire leurs héros alors que la stratégie dit clairement qu'il faut attendre que l'ennemi arrive... Ahlala...
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 23 Aoû 2018 - 23:55
les jeux en ligne le plus chiants c'est surtout les joueurs qui insultent gratuitement mais bon :D
Ven 24 Aoû 2018 - 0:10
ça ne me fait pas rager, ça. Je coupe leurs communications et quand ça commence à mal se passer, je laisse un truc genre "Quel dommage que je ne puisse pas entendre les infos que tu me donnes, mais ton micro faisait trop de bruit pour rien." ou rien. D'habitude ces gens se fatiguent vite.
Aussi, quand quelqu'un troll, en plus de le report, je lui explique qu'il pense que nous trouvons le jeu important, mais que ce n'est pas le cas. C'est arrivé pas mal de fois qu'ils se calment après. Bizarre.
Aussi, quand quelqu'un troll, en plus de le report, je lui explique qu'il pense que nous trouvons le jeu important, mais que ce n'est pas le cas. C'est arrivé pas mal de fois qu'ils se calment après. Bizarre.
- luneROublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 24 Aoû 2018 - 0:26
Ah ah, moi je dis rien je les laisse dans leur coin mais je trouve que ça pourrit l'ambiance d'un jeu quand même surtout quand y a des sections classées et que tu n'y joues pas pour laisser les ''pros'' jouer et que tu te fais quand même engueuler en non classée :D
Ven 24 Aoû 2018 - 0:37
Quand y'a un seul rageux, je trouve que ça renforce les liens des autres coéquipiers entre eux.
Ven 24 Aoû 2018 - 0:38
c'est pas faux ^^
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 24 Aoû 2018 - 1:40
Fortnite et LoL.
Fortnite parce que je suis une quiche.
LoL parce que la commu est cancer.
Fortnite parce que je suis une quiche.
LoL parce que la commu est cancer.
Ven 24 Aoû 2018 - 1:53
J'avoue que la communauté de lol c'est affolant le comportement qu'ils ont avec les gens qui débutent.
Après fortnite je suis une quiche aussi mais je joue à cache cache c'est plus drôle :D
Après fortnite je suis une quiche aussi mais je joue à cache cache c'est plus drôle :D
Dim 26 Aoû 2018 - 20:32
En ce qui concerne Lol je me suis jamais je nessaierai. Puis un pote m'a convaincu. J'ai joué deux mois, atteint le niveau 16, puis j'ai arrêté. Quand tu te fais traiter de noob a chaque partie au début c'est drôle mais ça devient vite lassant ..
Dim 26 Aoû 2018 - 20:47
Ouai c'est pareil c'est mes potes qui m'ont forcé donc voila :D mais je joue pas sans eux par contre parce que je sais que je me ferai tout le temps insulter :D
Dim 26 Aoû 2018 - 20:52
Moi mon pote travaillait la journee du coup c'était plutôt le soir que je jouais mais comme j'étais en vacances je jouais seul la journée xD
Dim 26 Aoû 2018 - 20:55
Bah si tu veux on ira se faire insulter ensemble sur lol mdr :D
Dim 26 Aoû 2018 - 21:00
Je vais être honnête ce n'est pas que je n'ai plus le temps de jouer c'est que le peu de temps que jai generalement je le met a profit pour ma chaîne et mes proche (et un peu le forum du coup) car avant quand j'étais en France j'avais peu de trucs à gérer mais ici, comme j'ai passé 1 ans et demi sans internet a la maison j'ai perdu l'habitude de jouer en ligne xD
Dim 26 Aoû 2018 - 21:15
Ah ah bah c'est pas grave tkt :D
Dim 26 Aoû 2018 - 21:19
Et puis faut avouer que Lol c'est pas aussi drôle que ça en a l'air xD par contre si un jour j'ai l'occase de tester dont starv together avec quelqu'un ça me tenterait bien ^^
Dim 26 Aoû 2018 - 21:23
Alors perso, c'est The Legend of Zelda: Skyward Sword.
Parce que Fay intervient pour peu de chose, iel m'as énormément énerver. Le monstre là dans la forêt dont on doit péter les orteils, je le hais de toutes les fibres de mon corps, je suis morte tellement de fois en essayant de le battre vraiment horrible. J'ai péter une wiimote sur ce jeu.
Il est pas forcément dur mais y a des passages vraiment chiant et qui font vite perdre patience
Parce que Fay intervient pour peu de chose, iel m'as énormément énerver. Le monstre là dans la forêt dont on doit péter les orteils, je le hais de toutes les fibres de mon corps, je suis morte tellement de fois en essayant de le battre vraiment horrible. J'ai péter une wiimote sur ce jeu.
Il est pas forcément dur mais y a des passages vraiment chiant et qui font vite perdre patience
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 26 Aoû 2018 - 22:39
Personnellement c'est clairement COD à cause des campeurs ..
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 26 Aoû 2018 - 22:42
C'est le propre de pas mal de fps tout de même, sauf peut-être d'overwatch qui m'a l'air de fonctionner différemment des autres.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 26 Aoû 2018 - 22:55
Malheureusement oui ...
Dim 26 Aoû 2018 - 23:12
ça me fait rire dans csgo quand un terroriste te dit "camper", alors que tu défendais la base... c'est la stratégie de base, et les ennemis doivent s'y attendre!
Mar 28 Aoû 2018 - 13:25
Heureusement dans Paladins les gens ne peuvent pas camper, parce que les flank sont là, pour tuer ceux qui ont le malheur de camper. Même les snipers prennent énormément de risque si ils restent tout le temps au même endroit
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 28 Aoû 2018 - 13:27
HarryKrei a écrit:Heureusement dans Paladins les gens ne peuvent pas camper, parce que les flank sont là, pour tuer ceux qui ont le malheur de camper. Même les snipers prennent énormément de risque si ils restent tout le temps au même endroit
Ah, je joue aussi à Paladins en ce moment. Comme c'est un FPS de type MOBA (comme LOL) le gameplay est très équilibré et comme tu l'as dit on peut pas vraiment camper à moins d'être extrêmement doué
Mar 28 Aoû 2018 - 14:42
je ne suis pas du genre à rager ^^ je suis même plutôt bon perdant à vrais dire ^^ mais mon dernier souvenir de soufrance en tête c'était bloodborne ^^
Mar 28 Aoû 2018 - 15:07
Sonic 1 quand j'étais gosse je balançais ma manette partout ... bha ouai .... j'étais pas bon ...
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 28 Aoû 2018 - 15:09
ACTION BADASS a écrit:je ne suis pas du genre à rager ^^ je suis même plutôt bon perdant à vrais dire ^^ mais mon dernier souvenir de soufrance en tête c'était bloodborne ^^
Bloodborne j’ai rage-kit au début alors que le jeu est extremement bon !
Faudrait que je m’y remette pour le fun ^^