- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Retour d'une longue absence
Dim 14 Juin 2020 - 8:46
Hola les copains !
Ça faisait plusieurs mois (je ne sais plus exactement) que je n'étais pas venu sur le forum. J'étais occupé à me lancer en auto entrepreneur et j'ai franchement pas eu beaucoup de temps pour autre chose.
A part un peu de JDR avec mes camarades d'aventures du forum, je n'ai pas fait autre chose ^^
Bref, me revoilà. Je vais essayer de participer raisonnablement selon mon emploi du temps. J'ai vu que ça bougeait pas mal au niveau des topics. Je suis content de voir que le forum se porte bien.
Des bisous !
Ça faisait plusieurs mois (je ne sais plus exactement) que je n'étais pas venu sur le forum. J'étais occupé à me lancer en auto entrepreneur et j'ai franchement pas eu beaucoup de temps pour autre chose.
A part un peu de JDR avec mes camarades d'aventures du forum, je n'ai pas fait autre chose ^^
Bref, me revoilà. Je vais essayer de participer raisonnablement selon mon emploi du temps. J'ai vu que ça bougeait pas mal au niveau des topics. Je suis content de voir que le forum se porte bien.
Des bisous !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Retour d'une longue absence
Dim 14 Juin 2020 - 9:20
Joyeux retour à toi !!! :)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 14 Juin 2020 - 9:38
Bon retour a toi noble roublard ! :D
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Dim 14 Juin 2020 - 11:17
Yeeah! Bon retour parmi nous!
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 14 Juin 2020 - 17:41
Merci les videastiens ! :D
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 14 Juin 2020 - 21:08
Vive Roustar !