- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Pour toi l'invité qui parcourt le forum
Dim 7 Juin 2020 - 17:33
Bonjour toi...
Oui toi qui lis nos sujets, nos textes, nos débats, nos.... Bref tu as compris !
Toi qui ose mais qui n'est même pas inscrit... Qu'attends-tu? Qu'on te dise de le faire? Et bien c'est fait !
Maintenant inscrit toi et passe par là: https://www.entraide-videastes.com/f5-reglement-et-presentations
Oooh arrête c'est pas une présentation qui va te faire perdre ton temps, par contre ça peut te faire gagner des collègues, amis, famille... (Sait-on jamais )
Alors n'attend plus et vient !
-------
Ce message a été crée après avoir vu 2 invités connecté sur le forum, mais qui ne sont pas devenu membre, cela est inadmissible et je compte y remédier avec ce message !
Oui toi qui lis nos sujets, nos textes, nos débats, nos.... Bref tu as compris !
Toi qui ose mais qui n'est même pas inscrit... Qu'attends-tu? Qu'on te dise de le faire? Et bien c'est fait !
Maintenant inscrit toi et passe par là: https://www.entraide-videastes.com/f5-reglement-et-presentations
Oooh arrête c'est pas une présentation qui va te faire perdre ton temps, par contre ça peut te faire gagner des collègues, amis, famille... (Sait-on jamais )
Alors n'attend plus et vient !
-------
Ce message a été crée après avoir vu 2 invités connecté sur le forum, mais qui ne sont pas devenu membre, cela est inadmissible et je compte y remédier avec ce message !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Re: Pour toi l'invité qui parcourt le forum
Dim 7 Juin 2020 - 21:24
Ah tu m'as doublé ! J'étais en train de mettre au point un lance filet à grappin pour les attraper sans leur faire de mal !
Mais ta méthode semble bien meilleure
Mais ta méthode semble bien meilleure
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 7 Juin 2020 - 22:31
Hahah génial comme message, c’est sympa ! :p
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 8 Juin 2020 - 10:03
Mal ou non ce n'est pas grave, si?
Merci :p
Merci :p
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 8 Juin 2020 - 10:26
Bah la tyrannie, ça peut paraître extrêmement rentable à court terme... mais à long terme, c'est jamais payant ! Surtout qu'à la fin, c'est toujours le tyran qui paye ! Cher !
Lun 8 Juin 2020 - 12:26
Ah... Je vais devoir revoir mes méthodes dans ce cas ^^
Lun 8 Juin 2020 - 13:15
Et encore, 2 invités, c'est rien ! Parfois y en a des dizaines de connectés d'un coup !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 8 Juin 2020 - 13:27
"Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 128 le Mar 12 Nov - 16:16"
Peut-on lire en bas de la page d'accueil, si on regarde bien.
Peut-on lire en bas de la page d'accueil, si on regarde bien.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 8 Juin 2020 - 15:35
excellent idée de message XD