Idée de concept communautaire pour le forum !
Mer 20 Mai 2020 - 23:13
Hello les amis,
J'ai eu une idée qui me semblerait vachement intéressante sur le forum, je ne savais pas ou faire des suggestions donc je le met ici...
Vous le savez tous, quand on a enfin réussi à avoir un concept ou une identité sur sa chaîne, c'est difficile de tenter de nouveaux concepts. Difficile de savoir si ce sont de bonnes idées!
Je pensais donc qu'on pourrait avoir une rubrique sur le forum ou les membres pourraient venir présenter leurs nouveaux concepts pour savoir si ce sont de bonnes idées. Les autres membres pourront alors donner leur avis pour savoir si l'idée est bonne. Ce peut être un simple pitch raconté en message, ou une vidéo pilote... Qu'est-ce que vous en pensez ? :)
J'ai eu une idée qui me semblerait vachement intéressante sur le forum, je ne savais pas ou faire des suggestions donc je le met ici...
Vous le savez tous, quand on a enfin réussi à avoir un concept ou une identité sur sa chaîne, c'est difficile de tenter de nouveaux concepts. Difficile de savoir si ce sont de bonnes idées!
Je pensais donc qu'on pourrait avoir une rubrique sur le forum ou les membres pourraient venir présenter leurs nouveaux concepts pour savoir si ce sont de bonnes idées. Les autres membres pourront alors donner leur avis pour savoir si l'idée est bonne. Ce peut être un simple pitch raconté en message, ou une vidéo pilote... Qu'est-ce que vous en pensez ? :)
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Idée de concept communautaire pour le forum !
Jeu 21 Mai 2020 - 9:46
Pourquoi pas, après ça reste des avis et ça dépendra ensuite de la réalisation. Mais ça peux toujours aider ^^
Jeu 21 Mai 2020 - 10:04
Ouais, ça peut être une bonne idée. Ca peut surtout permettre de peaufiner un concept ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 21 Mai 2020 - 11:49
Pas mauvaise idée, mais attention à ne pas se faire piquer ses idées par d’autres, on est quand même visible partout sur internet.
Jeu 21 Mai 2020 - 12:15
Ouaip, je pensais à ça...
Si vous avez des idées de Thread à lire, Joyca et Squeezie vont voler vos contenus...
Et si vous trouvez des objets marrants, Amixem va vous voler votre concept aussi.
Je dis eux, mais niveau petit youtubeur, ça doit être pire.
Déjà quand je vois le Mont Corvo dans les théories One Piece qui vole des théories partout sans impunité, ça dégoute.
Si vous avez des idées de Thread à lire, Joyca et Squeezie vont voler vos contenus...
Et si vous trouvez des objets marrants, Amixem va vous voler votre concept aussi.
Je dis eux, mais niveau petit youtubeur, ça doit être pire.
Déjà quand je vois le Mont Corvo dans les théories One Piece qui vole des théories partout sans impunité, ça dégoute.
Sam 23 Mai 2020 - 1:29
C'est vrai que ça pourrait être un risque, que diriez vous de faire un sujet pour les pitchs alors? Au pire si on te pique l'idée, bah ça changera quand même d'une personne à l'autre!
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 24 Mai 2020 - 3:51
Pour féter mon grand retour officiel sur le forum, je plussoie cette idée, qu'elle est bonne