- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Problème de commentaires avec Creator Studio
Mar 28 Avr 2020 - 15:20
Bonjour à tous!
Depuis quelques semaines je ne peux plus gérer les commentaires de mes vidéos dans la section "Commentaires" du nouveau Youtube Studio... Je ne peux pas répondre ou mettre un cœur à un commentaire... Je peux, mais rien n'est pris en compte...
Alors je me disais que ce n'était pas trop grave, je répondais et mettais des cœur via mes notifications sur une autre page Youtube (je parle au passé, mais je le fais toujours, je ne peux faire autrement...). Sauf que je réalise que je ne peux pas non plus gérer les commentaires classés en Spam potentiel... (enfin si, mais l'action ne veut jamais se valider...)
Par conséquent j'aurais voulu savoir si j'étais le seul dans cette situation? Est-ce qu'éventuellement certains d'entre vous savent comment gérer ce problème?
Parce que devoir répondre via les notifications c'est une chose, mais ne pas pouvoir approuver un commentaire injustement considéré en spam, c'en est un autre...
Depuis quelques semaines je ne peux plus gérer les commentaires de mes vidéos dans la section "Commentaires" du nouveau Youtube Studio... Je ne peux pas répondre ou mettre un cœur à un commentaire... Je peux, mais rien n'est pris en compte...
Alors je me disais que ce n'était pas trop grave, je répondais et mettais des cœur via mes notifications sur une autre page Youtube (je parle au passé, mais je le fais toujours, je ne peux faire autrement...). Sauf que je réalise que je ne peux pas non plus gérer les commentaires classés en Spam potentiel... (enfin si, mais l'action ne veut jamais se valider...)
Par conséquent j'aurais voulu savoir si j'étais le seul dans cette situation? Est-ce qu'éventuellement certains d'entre vous savent comment gérer ce problème?
Parce que devoir répondre via les notifications c'est une chose, mais ne pas pouvoir approuver un commentaire injustement considéré en spam, c'en est un autre...
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Problème de commentaires avec Creator Studio
Mar 28 Avr 2020 - 15:33
Salut, je ne peux pas te répondre à ton problème mais j'ai le même problème que toi...
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 28 Avr 2020 - 15:49
C'est à la fois rassurant (je ne suis pas le seul) et inquiétant...
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 28 Avr 2020 - 20:47
Vous avez essayé en changeant de navigateur ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 28 Avr 2020 - 21:08
pas de soucis de mon coté
Mer 29 Avr 2020 - 11:01
Chez moi, ça marche aussi.. Tu as essayé de contacter YT directement ?
Mer 29 Avr 2020 - 11:17
Je viens d'essayer, un peu par hasard, de cliquer sur "Gérer tous les commentaires" dans un des mails de notifications suite à un commentaire justement, ce qui me renvoie vers la même page de gestion de commentaire, mais dans un autre onglet (même navigateur donc) et... j'ai pu gérer ce que je souhaitais, alors qu'une minute avant, en passant mon tableau de bord, impossible...
C'est incompréhensible, mais au moins j'ai pu gérer ce que je souhaitais...
C'est incompréhensible, mais au moins j'ai pu gérer ce que je souhaitais...