- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
page facebook creation
Mar 21 Avr 2020 - 20:02
bonjour:
j'ai créé ma page avec beaucoup de mal et de sueurs
j'aimerai afficher une belle section video en premier juste en dessous de ma bannière
après j'aimerai des photos que je selectionne provenant de ma page instagram.
et pour finir ma liste normal des posts que je créé
et sur la gauche, j'aimerai virer la section a propos ainsi que groupe
j'aimerai tout en haut ma petite presentation en suivant page aimé
mais je n'y arrive absolument pas, je sais pas ou bouger les élements, j'en peux plus. Les autres reseaux sociaux sont simples mais fb!!
ouch
merci pour vos réponse voici ma page
https://www.facebook.com/marcelinoDlivre/
j'ai créé ma page avec beaucoup de mal et de sueurs
j'aimerai afficher une belle section video en premier juste en dessous de ma bannière
après j'aimerai des photos que je selectionne provenant de ma page instagram.
et pour finir ma liste normal des posts que je créé
et sur la gauche, j'aimerai virer la section a propos ainsi que groupe
j'aimerai tout en haut ma petite presentation en suivant page aimé
mais je n'y arrive absolument pas, je sais pas ou bouger les élements, j'en peux plus. Les autres reseaux sociaux sont simples mais fb!!
ouch
merci pour vos réponse voici ma page
https://www.facebook.com/marcelinoDlivre/
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: page facebook creation
Mer 22 Avr 2020 - 12:25
peut-être que ces éléments ne sont pas customisables ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 22 Avr 2020 - 12:47
salut, je n'ai pas de conseil à te donner car facebook c'est devenu pour moi la pire plateforme social de partage d'informations, pour moi facebook c'est juste pour discuter, si tu souhaite vraiment partager ton travail avec ta communauté, je te conseil de te rediriger vers instagram qui est devenu beaucoup plus professionnel et possède pas mal d'outil fait pour, contrairement à ce que l'on pense, beaucoup de créateurs de contenu utilise instagram, sur ce je te souhaite quand même bon courage dans tes démarches
Mer 22 Avr 2020 - 12:59
Je pense la même chose que notre ami @Francky Zeppeli. Pour ma part j'ai deux format "spécial" réseaux sociaux. Le Mag et les brèves de comptoirs qui annoncent la prochaine vidéo de la chaîne. Ce sont des vidéos d'une minute max pour coller au exigence d'Instagram. Quand je les post j'ai beaucoup plus de touche sur Insta qu'ailleurs. Sur Twitter, j'ai une commu silencieuse, donc pas de like... Sur Facebook, leurs algo pu tellement la merde que ma propre femme ne voit pas passer ce que je partage ! Alors que sur Insta j'ai un peu plus de visibilité.
Facebook est bien pour une association, celle que je gère avec un ami pour une association de danse à carrément plus de like et de partage que ma propre page. Je pense que c'est bien d'en avoir une pour partager ce que tu fait, qu'elle soit propre un minimum mais faut pas s'attendre à ce qu'elle te serve à grand chose pour YouTube. Et beaucoup de youtubeure le dise même des gros. Facebook est devenu une énorme machine à fric mal branlée.
Facebook est bien pour une association, celle que je gère avec un ami pour une association de danse à carrément plus de like et de partage que ma propre page. Je pense que c'est bien d'en avoir une pour partager ce que tu fait, qu'elle soit propre un minimum mais faut pas s'attendre à ce qu'elle te serve à grand chose pour YouTube. Et beaucoup de youtubeure le dise même des gros. Facebook est devenu une énorme machine à fric mal branlée.
Mer 22 Avr 2020 - 19:32
bon j'ai réussi à faire exactement ce que je veux..
par contre je suis pas d'accord avec vous, le nombre d'interaction que j'ai le plus, c'est avec facebook, d'ailleurs c'est pas la même façon de fonctionner puis que c'est beaucoup plus fermé que instagram, souvent répondre a des gens sur des groupes ciblés fonctionnent très bien.
par contre pour instagram, c'est vrai au début, c'était mon réseau qui marché le mieux, avec un bon pourcentage de like enfin 40% on va dire mais zero commentaire...
et vu qu'on peut pas mettre de lien en direct dans les posts, je vois pas l'intérêt à par dire que j'y suis?
mais sinon vu que vous connaissez bien instagram, j'ai un compte pro (donc tout le monde peut voir) mais j'aimerai que certaines de mes publications soient masqués pour les non abonnés (pour un souci d'estétisme)
vous savez comment faire?
merci
par contre je suis pas d'accord avec vous, le nombre d'interaction que j'ai le plus, c'est avec facebook, d'ailleurs c'est pas la même façon de fonctionner puis que c'est beaucoup plus fermé que instagram, souvent répondre a des gens sur des groupes ciblés fonctionnent très bien.
par contre pour instagram, c'est vrai au début, c'était mon réseau qui marché le mieux, avec un bon pourcentage de like enfin 40% on va dire mais zero commentaire...
et vu qu'on peut pas mettre de lien en direct dans les posts, je vois pas l'intérêt à par dire que j'y suis?
mais sinon vu que vous connaissez bien instagram, j'ai un compte pro (donc tout le monde peut voir) mais j'aimerai que certaines de mes publications soient masqués pour les non abonnés (pour un souci d'estétisme)
vous savez comment faire?
merci
Lun 27 Avr 2020 - 20:49
Je sais pas si je vais t'aider,mais c'est vrai que les pages facebook, c'est toujours compliqué ! J'en connais qui ont pas mal d’interactions avec fb, ça dépends vraiment de la communauté, mais il est vrai qu'aujourd'hui c'est instagram qui a plus la côte ! ou même snap ! Bon courage à toi !