- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Aider à la l'écriture de script
Ven 17 Avr 2020 - 14:49
Salut :)
La chaîne redémarrant, j'ai l'intention de rajouter 3 nouveaux formats mais j'ai un petit soucis pour l’écriture des scripts.
Ma chaîne étant de base sur du gaming, les vidéos ce faisait à chaud, je n'avais pas besoin de script pour les formats let's play ou
présentation des jeux.
Hors la je souhaite rajouter des formats explicatifs mais j'ai un soucis pour l'écriture
Y aurait-il des personnes disposées à me donner un petit coup de main ou même faire une vidéo en collaboration ? La chaine étant de base sur les jeux nippon, les nouveaux formats portent sur la culture nippone entre autres
La chaîne redémarrant, j'ai l'intention de rajouter 3 nouveaux formats mais j'ai un petit soucis pour l’écriture des scripts.
Ma chaîne étant de base sur du gaming, les vidéos ce faisait à chaud, je n'avais pas besoin de script pour les formats let's play ou
présentation des jeux.
Hors la je souhaite rajouter des formats explicatifs mais j'ai un soucis pour l'écriture

Y aurait-il des personnes disposées à me donner un petit coup de main ou même faire une vidéo en collaboration ? La chaine étant de base sur les jeux nippon, les nouveaux formats portent sur la culture nippone entre autres
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Aider à la l'écriture de script
Ven 17 Avr 2020 - 14:55
Quand tu parles de culture japonaise, c'est culture globale, ou liée à du jeu vidéo?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 17 Avr 2020 - 15:07
Non ce sera surtout globale même si les premiers formats que j'ai en tète vont surtout traiter de personnage historique, les yokais, les légendes urbaines avec bien sur des sujets sur le jeux vidéos également.
Une fois que je serais bien rodé sur l'écriture et la réalisation, je compte rajouter des formats présentant des artisans locaux, des pêcheurs... Je pense que ça peut être super intéressant à réaliser et à regarder (si la vidéo est bien faite évidemment), on voit rarement de vidéo allant à la rencontre des artisans, ou même des habitants lambda afin qu'ils nous présentent leur activité ou leur vie.
En espérant avoir répondu à ta question :)
Une fois que je serais bien rodé sur l'écriture et la réalisation, je compte rajouter des formats présentant des artisans locaux, des pêcheurs... Je pense que ça peut être super intéressant à réaliser et à regarder (si la vidéo est bien faite évidemment), on voit rarement de vidéo allant à la rencontre des artisans, ou même des habitants lambda afin qu'ils nous présentent leur activité ou leur vie.
En espérant avoir répondu à ta question :)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 17 Avr 2020 - 15:09
Oulah oui, tu as bien plus que répondu à ma question ;)
Malheureusement, ne m'y connaissant pas assez sur ces sujets, je ne pourrais pas t'aider...
Malheureusement, ne m'y connaissant pas assez sur ces sujets, je ne pourrais pas t'aider...
Ven 17 Avr 2020 - 15:17
Pas de soucis t’inquiètes. Apres pour les sujets ça va, je connais pas trop mal mon sujet lol mais l’écriture et la réa me pose un peu plus de problème ^^"
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 17 Avr 2020 - 19:38
Peut-être que tu devrais préciser le sujet de tes vidéos dans le titre du sujet sur le forum, ce serait peut-être plus explicite ;)
- Les Protecteurs recrutent ! (Tales Of Imagination): Acteurs, scénaristes, script-doctors...
- aider moi pour les Miniature svp
- Propose d'aider pour les miniatures
- J'aimerais faire une vidéo mais il y a des problèmes, vous pouvez m'aider ?
- Pouvez-vous m'aider à traduire une vidéo de l'anglais vers le français