- GamuranLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
[DEVINETTE] Sur quel sujet êtes-vous entrain de travailler ?
Sam 4 Avr 2020 - 12:01
Bonjour/Bonsoir
Je vous propose un petit jeu entre créateurs. Chacun devra poster une image par vidéo sur laquelle il est entrain de travailler.
Le but est d'essayer de faire deviner le sujet aux membres du forum. Si personne ne trouve, ce n'est point grave, cela permettra d'apporter une part de curiosité sur vos prochaines vidéos.
Bien évidemment, il ne suffit pas de deviner le jeu ou le film ou la série ou quoi que ce soit, mais le sujet précis de la vidéo x)
Allez je commence : J'ai 4 vidéos en préparation :
Je vous propose un petit jeu entre créateurs. Chacun devra poster une image par vidéo sur laquelle il est entrain de travailler.
Le but est d'essayer de faire deviner le sujet aux membres du forum. Si personne ne trouve, ce n'est point grave, cela permettra d'apporter une part de curiosité sur vos prochaines vidéos.
Bien évidemment, il ne suffit pas de deviner le jeu ou le film ou la série ou quoi que ce soit, mais le sujet précis de la vidéo x)
Allez je commence : J'ai 4 vidéos en préparation :
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: [DEVINETTE] Sur quel sujet êtes-vous entrain de travailler ?
Sam 4 Avr 2020 - 13:28
C'est tellement le bordel mon planning avec le confinement, que je ne sais pas vraiment quelle vidéo sera la prochaine!
Bonne initiative cependant!
Bonne initiative cependant!