Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: ⭐️⭐️ L'espace membres
Lun 8 Fév 2021 - 10:04
Selfura a écrit:Le problème avec Twitter, tu peux faire le tweet le plus drôle ou que sais-je. Si t'as pas un "gros" compte qui RT ou fav, ton tweet est quasiment condamné au néant.
franchement j'ai envie de dire qu'on s'en fou de ça...faut pas attendre pour agir...d'ailleurs des gros compte on déjà retweeté...si l'envie de participer ne ce résume que ça...bha c'est déjà fait...
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 8 Fév 2021 - 10:13
ACTION BADASS a écrit:Salut les gens, je me permet de solliciter l'aide des membres...
Mon cher Damien viens d'avoir sa chaine supprimé par YouTube ...sans onde d'explication
afin de faire remonter le soucis à YouTube et leur staff...pouvez-vous retweeter la choses
https://twitter.com/Action_Badass/status/1358472305601638401
Merci d'avance pour votre solidarité ! en espérant avoir une sortie de crise...mais ne vous sentez pas obligé...faite simplement si vous y tenez sincèrement ...
Tout comme mes collègues du-dessus, je vous invite à retweeter ceci!
J'ai envoyé un message vocal sur messenger/facebook à Damien ce matin histoire de le soutenir dans cette situation.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 8 Fév 2021 - 10:16
Merci pour lui
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Lun 15 Fév 2021 - 14:25
C'est quoi tous ces topics sur l'emplacement des membres ? J'en vois trois différents dans le fil d'actualité à gauche, alors que ça parle de la même chose... il me semble
"Carte Interactive des membres du Forum", "Et sinon...vous venez d'où?", "Une carte pour se situer !"
"Carte Interactive des membres du Forum", "Et sinon...vous venez d'où?", "Une carte pour se situer !"
Lun 15 Fév 2021 - 14:45
Trois sources différentes pour mieux trianguler ta position pour venir te racketter !
Ils sont pas encore passé chez toi les Admins ?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 15 Fév 2021 - 14:46
Plein Vide a écrit:C'est quoi tous ces topics sur l'emplacement des membres ? J'en vois trois différents dans le fil d'actualité à gauche, alors que ça parle de la même chose... il me semble
Selfura a écrit:Trois sources différentes pour mieux trianguler ta position pour venir te racketter !
On devrait bientôt passer.
Ça sera ton portefeuille qui sera plein (de) vide !
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 15 Fév 2021 - 15:12
Je me ruinerais avant !Lamèche a écrit:Plein Vide a écrit:C'est quoi tous ces topics sur l'emplacement des membres ? J'en vois trois différents dans le fil d'actualité à gauche, alors que ça parle de la même chose... il me semble
"Carte Interactive des membres du Forum", "Et sinon...vous venez d'où?", "Une carte pour se situer !"Selfura a écrit:Trois sources différentes pour mieux trianguler ta position pour venir te racketter !
On devrait bientôt passer.
Ça sera ton portefeuille qui sera plein (de) vide !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 15 Fév 2021 - 15:58
Oubliez pas les admins! Tout ce qu'on ramasse chez les membres on le transforme chez moi en or suisse ou en Toblerone. Ou en raclette...
Ven 19 Fév 2021 - 15:22
Bonjour Selfura,
Le titulaire des droits d'auteur a revendiqué du contenu utilisé dans votre vidéo à l'aide de Content ID.
Par conséquent, votre vidéo a été bloquée et ne peut plus être visionnée sur YouTube.
J'ai hâte de réexporter et de réupload.
Le contenu bloqué vient de Youtube d'ailleurs. Une scène d'un manga mis en ligne par un random xD
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 20 Fév 2021 - 11:16
Selfura a écrit:
Bonjour Selfura,
Le titulaire des droits d'auteur a revendiqué du contenu utilisé dans votre vidéo à l'aide de Content ID.
Par conséquent, votre vidéo a été bloquée et ne peut plus être visionnée sur YouTube.
J'ai hâte de réexporter et de réupload.
Le contenu bloqué vient de Youtube d'ailleurs. Une scène d'un manga mis en ligne par un random xD
Fantastique, c’est bien de castrer les créateurs.
- MarjoCosyraConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 21 Fév 2021 - 18:06
En me rendant chez mes parents ce midi, je me suis rendu compte qu'ils regardaient mes vidéos
Autant, je sais que ma belle-mère me regarde et est ma première fan, mais mes parents... !
Autant, je sais que ma belle-mère me regarde et est ma première fan, mais mes parents... !
Dim 21 Fév 2021 - 18:14
MarjoCosyra a écrit:En me rendant chez mes parents ce midi, je me suis rendu compte qu'ils regardaient mes vidéos
Mais c'est génial!
Mes parents aussi d'ailleurs. D'habitude, dès que mon père reçoit la notif (oui parce qu'il a activé léa cloche), il regarde la vidéo puis m'envoie un message vocal avec son accent italien: "Elle est chouette ta vidéo mon fils! J'ai rien compris au film mais c'était génial!" .
Lun 1 Mar 2021 - 10:11
Après 5 ans, je me retrouve célibataire... Je me sens vide, et je sais absolument pas quoi faire ^^'
Je vais essayer de sortir plein de vidéos du coup, histoire de penser à autre chose.
Je vais essayer de sortir plein de vidéos du coup, histoire de penser à autre chose.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 1 Mar 2021 - 10:22
Selfura a écrit:Après 5 ans, je me retrouve célibataire... Je me sens vide, et je sais absolument pas quoi faire ^^'
Ah merde !
Bon courage !
Lun 1 Mar 2021 - 10:59
Selfura a écrit:Après 5 ans, je me retrouve célibataire... Je me sens vide, et je sais absolument pas quoi faire ^^'
Argh! Désolé pour toi!
tout de bon quand même et j'espère que ça ira!
Lun 1 Mar 2021 - 11:11
Merci.
On va essayer de faire en sorte que ça va ^^
-------
https://www.entraide-videastes.com/viewtopic.php?t=2776
On va essayer de faire en sorte que ça va ^^
-------
https://www.entraide-videastes.com/viewtopic.php?t=2776
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40