- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Insérer une vidéo dans un projet sans modifier le format
Dim 9 Fév 2020 - 21:12
Je copie/colle mon problème déjà écrit auparavant :
'Hé bien lorsque j'insère une vidéo dans un projet vidéo, mon projet change de format.
Par exemple, j'ai un projet en 1920*1080, mais lorsque j'insère une petite vidéo de 900 et quelques * 700 quelque chose et bien cela modifie carrément mon projet ...
Du coup, je dois réaliser un projet seul, mettre ma vidéo, faire rendre en tant que en 1920 ... et ensuite l'insérer dans mon projet ...
Je pense qu'il doit y avoir une solution toute simple, je ne sais pas ^^"
Si quelqu'un a une solution. Thank you :)
'Hé bien lorsque j'insère une vidéo dans un projet vidéo, mon projet change de format.
Par exemple, j'ai un projet en 1920*1080, mais lorsque j'insère une petite vidéo de 900 et quelques * 700 quelque chose et bien cela modifie carrément mon projet ...
Du coup, je dois réaliser un projet seul, mettre ma vidéo, faire rendre en tant que en 1920 ... et ensuite l'insérer dans mon projet ...
Je pense qu'il doit y avoir une solution toute simple, je ne sais pas ^^"
Si quelqu'un a une solution. Thank you :)
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Insérer une vidéo dans un projet sans modifier le format
Dim 9 Fév 2020 - 21:15
Tu travailles sur quel logiciel ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 9 Fév 2020 - 21:19
Vegas Pro 15.0
Dim 9 Fév 2020 - 23:17
Normalement, le logiciel te demande si tu veux adapter ton projet au format de cette vidéo non ?
Lun 10 Fév 2020 - 0:13
J'ai déjà eu ce cas de figure oui mais en ce moment ce n'est pas le cas ça se fait automatiquement ...
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 14 Fév 2020 - 11:48
@Gokujo54 je vais ajouter ton sujet aux "Sujets de l'entraide", ça pourra peut-être rameuter du monde
.

Mar 18 Fév 2020 - 12:19
Thank you :)
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 21 Fév 2020 - 16:15
T'as touché quelque chose dans les paramètres? Ça peut venir de là, essaie de mettre les paramètres généraux du logiciel par défaut pour voir si ça recommence. Si oui, c'est que le problème est ailleurs.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 5 Mar 2020 - 11:03
Alors @Gokujo54 tu as trouvé solution à ton problème?