Message FB : 1 vidéo / 2 intervenants
Sam 18 Jan 2020 - 21:50
Salut les loulous,
J'ai vu un message sur notre page Facebook d'un contact et j'avoue que c'est une question que je me posais aussi.
Vous pourriez y répondre les freros ?
Bonjour, je me permets de vous contacté car j'aurais une question à vous poser. Je vois souvent des vidéos sur youtube avec 2 intervenants différents, l'intervenant principal, et une fenêtre miniature avec l'intervenant secondaire. *
Est-ce qu'il est possible de le faire directement sur youtube en live ?
Est-il également possible de faire intervenir les auditeurs à la fin pour poser des questions en audio ? Faire une sorte de radio en live sur youtube ? Si tel n'est pas le cas, il existe t-il d'autres alternatives pour effectuer cela ? Je vous remercie par avance pour l'attention que vous me portez. Je vous souhaite une très belle journée et une bonne continuation
*Moi je voyais plutôt l'écran divisé en 2. L'intervenant A dans la fenêtre de gauche et l'intervenant B dans la fenêtre de droite.
Merci <3
J'ai vu un message sur notre page Facebook d'un contact et j'avoue que c'est une question que je me posais aussi.
Vous pourriez y répondre les freros ?
Bonjour, je me permets de vous contacté car j'aurais une question à vous poser. Je vois souvent des vidéos sur youtube avec 2 intervenants différents, l'intervenant principal, et une fenêtre miniature avec l'intervenant secondaire. *
Est-ce qu'il est possible de le faire directement sur youtube en live ?
Est-il également possible de faire intervenir les auditeurs à la fin pour poser des questions en audio ? Faire une sorte de radio en live sur youtube ? Si tel n'est pas le cas, il existe t-il d'autres alternatives pour effectuer cela ? Je vous remercie par avance pour l'attention que vous me portez. Je vous souhaite une très belle journée et une bonne continuation
*Moi je voyais plutôt l'écran divisé en 2. L'intervenant A dans la fenêtre de gauche et l'intervenant B dans la fenêtre de droite.
Merci <3
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Message FB : 1 vidéo / 2 intervenants
Dim 19 Jan 2020 - 10:50
Alors j'avoue que j'y connais que nini aux lives, donc je vais pas pouvoir aider
.

Dim 19 Jan 2020 - 10:52
Hum... pour des lives, c'est possible. Mais c'est ni Youtube ni Twitch qui gère ça, c'est les logiciels avec lequel tu streams. Que ça soit OBS, Streamlabs ou n'importe quel autre ^^
Il faut prendre en main un de ces logiciels et chercher des tutos dessus ^^
Dim 19 Jan 2020 - 14:15
Projets-Ventilo a écrit:Alors j'avoue que j'y connais que nini aux lives, donc je vais pas pouvoir aider.
Selfura a écrit:Hum... pour des lives, c'est possible. Mais c'est ni Youtube ni Twitch qui gère ça, c'est les logiciels avec lequel tu streams. Que ça soit OBS, Streamlabs ou n'importe quel autre ^^
Et si ce n'est pas en Live ? @Projets-Ventilo et @Selfura ?