- becosLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Traitement vidéo 360
Jeu 9 Jan 2020 - 20:45
Bonjour,
Je regarde de plus en plus les action cam 360.
Je me demande comment traiter les fichiers crées par la cam pour le montage. Je suis sur mac et utilise fcpx.
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp, merci. :)
Je regarde de plus en plus les action cam 360.
Je me demande comment traiter les fichiers crées par la cam pour le montage. Je suis sur mac et utilise fcpx.
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner svp, merci. :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Traitement vidéo 360
Jeu 9 Jan 2020 - 23:07
Ouh là ! Je sais qu'il y a possibilité sur vegas de traiter le 360 mais je ne sais pas comment, après sur mac, je suppose que final cut le prend en charge, mais pareil, je ne connais pas du tout le logiciel, je suis complètement largué sur cette fonctionnalité aussi.
- becosLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 10 Jan 2020 - 7:18
Merci pour ton retour en tout cas Mr Redlou
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 10 Jan 2020 - 8:41
becos a écrit:Merci pour ton retour en tout cas Mr Redlou
Je n’ai pas été très utile mais bon, quand on ne sait pas... Eh bien on ne sait pas

- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 10 Jan 2020 - 8:46
Je vais ajouter ta question aux "sujets de l'entraide" sur la gauche du forum. Peut-être que ça rameutera du monde
.

Ven 10 Jan 2020 - 10:20
Merci à tous les deux

Ven 10 Jan 2020 - 11:12
Avec plaisir ! ;)
Après je pense que peu de monde doit traiter la vidéo à 360 donc les retours seront peut-être rares là dessus
Après je pense que peu de monde doit traiter la vidéo à 360 donc les retours seront peut-être rares là dessus
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 28 Jan 2020 - 9:00
Alors, toujours personne pour aider notre cher @becos ?