- becosLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Bande annonce, vous en pensez quoi ? Merci
Dim 22 Déc 2019 - 10:58
Salut,
Je viens de modifier la bande annonce de ma chaîne Youtube.
Vous en pensez quoi ? Merci d'avance pour vos critiques !
Becos
Je viens de modifier la bande annonce de ma chaîne Youtube.
Vous en pensez quoi ? Merci d'avance pour vos critiques !
Becos
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Bande annonce, vous en pensez quoi ? Merci
Dim 22 Déc 2019 - 12:34
Elle est vraiment sympathique ta bande annonce, ça montre un peu tout ce qu’on peut trouver sur ta chaîne, j’aime bien.
Je déplace ça dans « demande d’aide », ce sera mieux :p
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 22 Déc 2019 - 13:32
j'avoue ne pas être super fan du concept ^^" sinon, le montage est propre, y as pas a dire ^^'
- becosLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 22 Déc 2019 - 13:38
MrRedlou a écrit:Elle est vraiment sympathique ta bande annonce, ça montre un peu tout ce qu’on peut trouver sur ta chaîne, j’aime bien.
Merci pour le retour MrRedlou; et désolé de pas avoir posté dans la bonne rubrique. J'ai hésité. Maintenant je saurai où poster!
Skye a écrit:j'avoue ne pas être super fan du concept ^^" sinon, le montage est propre, y as pas a dire ^^'
Merci Skye pour ton retour. Un peu trop "lisse" peut être non ?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 22 Déc 2019 - 13:40
becos a écrit:MrRedlou a écrit:Elle est vraiment sympathique ta bande annonce, ça montre un peu tout ce qu’on peut trouver sur ta chaîne, j’aime bien.
Merci pour le retour MrRedlou; et désolé de pas avoir posté dans la bonne rubrique. J'ai hésité. Maintenant je saurai où poster!Skye a écrit:j'avoue ne pas être super fan du concept ^^" sinon, le montage est propre, y as pas a dire ^^'
Merci Skye pour ton retour. Un peu trop "lisse" peut être non ?
C'est pas grave,, ça arrive de se tromper ;)
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 22 Déc 2019 - 13:42
un peu trop symple je dirais plutôt ^^" l'absence de voix pour présenté me dérange un peu, mais ça, c'est mes gouts ^^"
Dim 22 Déc 2019 - 13:43
Skye a écrit:un peu trop symple je dirais plutôt ^^" l'absence de voix pour présenté me dérange un peu, mais ça, c'est mes gouts ^^"
Pas faux, il manque peut-être une voix pour présenter un peu tout ça, juste histoire de préciser ce qu'il y a dans tes vidéos.
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 22 Déc 2019 - 13:44
Personellement je trouve ça sympa, petite remarque j'ai été surpris de pas avoir de son avant la 3eme seconde. Je sais pas si c'est bien ou pas bien mais je me suis poser la question justement si le son n'était pas couper. Après t'en fait ce que tu veux ;)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 22 Déc 2019 - 14:13
Alors d'un point de vue technique, il n'y a rien à redire, c'est ultra propre et c'est plutôt beau. Mais... Étrangement je trouve ça un peu... plan plan je vais dire. Je trouve que la musique manque de puissance. Je ne suis pas sûr que placer des images fixes (miniatures je suppose) soit un bon choix, ça casse un peu le rythme. Peut-être manque-t-il, pas forcément une voix, mais un texte au-dessus des vidéos, pour bien préciser ce que l'on va voir. Par exemple, je ne suis pas motard, mais disons: "Des circuits touristiques", "De belles cylindrées", "Des évènements à ne pas manquer", "De magnifiques paysages", etc...
En vrai, c'est plutôt bon, mais il manque un petit truc, le petit truc, pour que l'effet waouh fonctionne. Donc en tant que telle, ta bande annonce est très correcte et tu peux l'utiliser telle quelle, mais c'est un peu dommage, à mes yeux, qu'il lui manque ce petit truc.
En vrai, c'est plutôt bon, mais il manque un petit truc, le petit truc, pour que l'effet waouh fonctionne. Donc en tant que telle, ta bande annonce est très correcte et tu peux l'utiliser telle quelle, mais c'est un peu dommage, à mes yeux, qu'il lui manque ce petit truc.
Dim 22 Déc 2019 - 17:42
Merci les gars pour tous vos retours. Vous avez 100% raison, vos remarques sont pertinentes et bien senties. Du coup j'ai retiré la vidéo lol
Je vais essayer de la modifier à l'occasion. La prochaine fois je demanderai votre avis avant de publier.
Bonnes fêtes à vous tous quoiqu'il en soit ! :)
Je vais essayer de la modifier à l'occasion. La prochaine fois je demanderai votre avis avant de publier.
Dim 22 Déc 2019 - 17:49
becos a écrit:Merci les gars pour tous vos retours. Vous avez 100% raison, vos remarques sont pertinentes et bien senties. Du coup j'ai retiré la vidéo lol
Merci à toi de nous demander notre avis, passe de bonnes fêtes ;)
Je verrouille ce sujet vu qu’il est résolu ;)