Page 2 sur 2 •
1, 2

Re: Meilleur moment pour publier sa vidéo?
Ven 25 Mai 2018 - 22:48
Moi je fais 17h le mercredi et midi le dimanche.
Après je c'est pu comment on fait pour voir dans les stat' les heures où les gens sont le plus présent >_<
J'ai beaucoup hésité à faire le vendredi plutôt que le dimanche. Après, le mieux c'est de connaître son public (et donc les stat') et voir ses habitudes pour voir à quelle heure serait le plus opportun pour sa propre chaîne !
Après je c'est pu comment on fait pour voir dans les stat' les heures où les gens sont le plus présent >_<
J'ai beaucoup hésité à faire le vendredi plutôt que le dimanche. Après, le mieux c'est de connaître son public (et donc les stat') et voir ses habitudes pour voir à quelle heure serait le plus opportun pour sa propre chaîne !
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 25 Mai 2018 - 23:02
Bon finalement, en fait et pour de bon, sérieux grave sérieux, le meilleur moment pour sortir une vidéo, c'est quand elle est terminée ! Et pas avant !
Ven 25 Mai 2018 - 23:33
Nérévae a écrit:Bon finalement, en fait et pour de bon, sérieux grave sérieux, le meilleur moment pour sortir une vidéo, c'est quand elle est terminée ! Et pas avant !
ah ba ça c'est sûre ! Si une vidéo n'est pas prête, perso, je la publie pas et je préviens que spécialement il n'y aura pas de vidéo !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 25 Mai 2018 - 23:53
Nérévae a écrit:Bon finalement, en fait et pour de bon, sérieux grave sérieux, le meilleur moment pour sortir une vidéo, c'est quand elle est terminée ! Et pas avant !
C'est juste qu'est-ce que vous dîtes vous!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 1 Déc 2018 - 0:22
Je remonte, partagez nous quel est selon vous le meilleur moment pour mettre en public vos vidéos.
Personnellement je dirai le Samedi Après midi, pas sûr.
Personnellement je dirai le Samedi Après midi, pas sûr.
Sam 1 Déc 2018 - 0:58
J'ai testé de publier ma dernière série régulièrement, les jeudi en début de soirée. Parait que c'est un bon moment, mais je pense surtout que c'est les petits coups de pubs que j'ai fait sur les groupes de discussion qui m'ont fait venir des vues.
À mon avis, c'est important pour les plus gros youtubers que moi!
À mon avis, c'est important pour les plus gros youtubers que moi!
Page 2 sur 2 •
1, 2