- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Besoin de votre avis pour une future vidéo (en plus ça cause de Star Wars)
Ven 20 Déc 2019 - 13:00
Bonjour à toutes et à tous!
J'ai besoin de votre avis!
Voyez-vous, j'ai dernièrement sorti une vidéo sur Star Wars dans laquelle je donnais mon point de vue sur ce qu'est un "vrai fan". Et, en bref, ma conclusion était la suivante:
Il n'y a pas de "vrais fans" de Star Wars. En fait il y a autant de fans, qu'il y a de visions différentes sur cette immense saga.
Et je suis très content parce que la vidéo a bien marché et, surtout, j'ai eu beaucoup de commentaires. Et encore mieux: beaucoup de commentaires avec des avis différents. Et c'est un peu ce que j'espérais vu que cela, d'une certaine manière, confirme ma conclusion.
Du coup, je me suis dit, que je pouvais "utiliser" ces commentaires pour refaire une nouvelle vidéo et démontrer tous les avis qu'on peut trouver (et pourquoi pas compléter un peu la vidéo précédente.... y'avait pas mal de choses que je voulais encore dire mais que j'ai finalement pas ajouté).
Que pensez-vous de cette idée? Est-ce qu'elle risque pas de faire un peu trop prétentieux? Je tiens à préciser que je ne vais pas faire une vidéo dans laquelle je vais frimer en disant "javé rézon!", mais plus me servir des commentaires que j'ai reçu pour appuyer mes propos.
bref: Z'en pensez koa?
J'ai besoin de votre avis!
Voyez-vous, j'ai dernièrement sorti une vidéo sur Star Wars dans laquelle je donnais mon point de vue sur ce qu'est un "vrai fan". Et, en bref, ma conclusion était la suivante:
Il n'y a pas de "vrais fans" de Star Wars. En fait il y a autant de fans, qu'il y a de visions différentes sur cette immense saga.
Et je suis très content parce que la vidéo a bien marché et, surtout, j'ai eu beaucoup de commentaires. Et encore mieux: beaucoup de commentaires avec des avis différents. Et c'est un peu ce que j'espérais vu que cela, d'une certaine manière, confirme ma conclusion.
Du coup, je me suis dit, que je pouvais "utiliser" ces commentaires pour refaire une nouvelle vidéo et démontrer tous les avis qu'on peut trouver (et pourquoi pas compléter un peu la vidéo précédente.... y'avait pas mal de choses que je voulais encore dire mais que j'ai finalement pas ajouté).
Que pensez-vous de cette idée? Est-ce qu'elle risque pas de faire un peu trop prétentieux? Je tiens à préciser que je ne vais pas faire une vidéo dans laquelle je vais frimer en disant "javé rézon!", mais plus me servir des commentaires que j'ai reçu pour appuyer mes propos.
bref: Z'en pensez koa?
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Besoin de votre avis pour une future vidéo (en plus ça cause de Star Wars)
Ven 20 Déc 2019 - 14:10
J'approuve uniquement si tu cites le commentaire qui dit que tu es mignon.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 20 Déc 2019 - 15:25
Lamèche a écrit:J'approuve uniquement si tu cites le commentaire qui dit que tu es mignon.
Ok go

- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 20 Déc 2019 - 15:30
moi, je pense que tu devrais foncer telle Sonic fonce en avant ! c'est ce que le Renard te conseil !

- Koyu GeekEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 20 Déc 2019 - 15:32
Je ne sais pas si mon avis sera très pertinent du fait que pour moi Star Wars s'est arrêté à 1, 2, 3, 4, 5, 6 après j'ai trouvé même si certains films ne sont pas mauvais que c'était de la surexploitation de licence :-) Ce pourquoi je ne me considère pas comme un vrai fan.
Après comme je dis toujours si on a envie de faire un truc alors il faut foncer ;-)
Après comme je dis toujours si on a envie de faire un truc alors il faut foncer ;-)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 20 Déc 2019 - 17:08
Si c'est tourné de la bonne manière, tu ne passeras pas pour quelqu'un de présomptueux, donc vas-y, fonce ! ;)
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Ven 20 Déc 2019 - 18:17
La vidéo peut etre tres bonne, mais pour avoir plus d'intéraction faudrais pas que tu poser genre une question sur ton réseau, pour ensuite faire la vidéo sur les réponse :p ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 20 Déc 2019 - 18:49
trés bonne idée , avec Jessy et Selfura nous allons faire pareil
Dim 29 Déc 2019 - 18:03
Désolé j'ai oublié de repasser par ici pour vous remercier de vos avis!
Vous m'avez motivé, le texte fut écrit, j'ai tourné et je suis cours de montage
.
Vous m'avez motivé, le texte fut écrit, j'ai tourné et je suis cours de montage

- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 2 Jan 2020 - 16:47
Moi je dis, fonce, oublie que t'as aucune chance, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Jeu 2 Jan 2020 - 17:25
Razoredge a écrit:Moi je dis, fonce, oublie que t'as aucune chance, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Et bien le fonçage fut déjà effectué mais merci quand même du soutient

La vidéo est en ligne tout ça tout ça