- GatZ & GatEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
IMPOSSIBLE DE SWITCHER SUR MA 3E CHAINE
Dim 15 Déc 2019 - 13:19
Salut à tous, j'ai un souci depuis 3 jours environ maintenant ; il m'est impossible de basculer sur ma chaîne Gat dit Nawak.
Sur ma chaîne gaming ça fonctionne normalement, mais lorsque j'essaie d'aller sur Gat dit Nawak je me retrouve automatiquement sur GatZ... Du coup impossible depuis d'administrer cette chaîne.
Je me demande s'il ne s'agit pas d'une histoire de compte de marque... Est-ce que cette situation évoquerait quelque-chose à quelqu'un SVP ?
Sur ma chaîne gaming ça fonctionne normalement, mais lorsque j'essaie d'aller sur Gat dit Nawak je me retrouve automatiquement sur GatZ... Du coup impossible depuis d'administrer cette chaîne.

Je me demande s'il ne s'agit pas d'une histoire de compte de marque... Est-ce que cette situation évoquerait quelque-chose à quelqu'un SVP ?
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: IMPOSSIBLE DE SWITCHER SUR MA 3E CHAINE
Dim 15 Déc 2019 - 13:25
ça m'est arrivé une fois, lorsque j'avais 2 chaines, mais c'est resté temporaire.
Est-ce que tu as essayé avec un autre navigateur ? Moi, je sais que j'ai souvent des problèmes sur Edge et pas sur Chrome.
Est-ce que tu as essayé avec un autre navigateur ? Moi, je sais que j'ai souvent des problèmes sur Edge et pas sur Chrome.
- GatZ & GatEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 15 Déc 2019 - 14:04
En tout cas j'ai essayé d'aller sur Youtube sur mon autre pc qui sert très peu, et par défaut il est connecté à Gat dit Nawak et ça fonctionne ! Bon j'ai pas essayé de switcher histoire de garder cette alternative si besoin. J'espère que ce n'est que temporaire, faudra que j'essaie via un autre navigateur alors, pk pas, merci @EXO
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 15 Déc 2019 - 22:36
Est-ce que tu as essayé de faire un nettoyage de disque avec ccleaner ? Vu que ça touche à l'historique internet et compagnie, je me dis que cela pourrait résoudre ton problème.
Tiens-nous au courant Gat !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 16 Déc 2019 - 8:55
J'ai eu récemment des problèmes divers avec Youtube en particulier, comme l'impossibilité de me connecter à mon compte qui avait sauté.
Essaie toujours d'effacer les données de navigations quand tu as ce genre d'issues, c'est tout con mais neuf fois sur dix ça résout ton problème directement.
Essaie toujours d'effacer les données de navigations quand tu as ce genre d'issues, c'est tout con mais neuf fois sur dix ça résout ton problème directement.
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 16 Déc 2019 - 9:36
Si tu es sur Firefox, tape dans la barre de recherche "about:support", puis clique sur "Réparer Firefox"
Si tu es sur un navigateur autre..... Bon courage pour trouver. Mais pour chrome, il me semble que c'est dans les paramètre que tu peux le réparer
Si tu es sur un navigateur autre..... Bon courage pour trouver. Mais pour chrome, il me semble que c'est dans les paramètre que tu peux le réparer
Lun 16 Déc 2019 - 13:18
MrRedlou a écrit:Est-ce que tu as essayé de faire un nettoyage de disque avec ccleaner ? Vu que ça touche à l'historique internet et compagnie, je me dis que cela pourrait résoudre ton problème.

En tout cas pour le moment ça n'est pas revenu. Je peux néanmoins administrer la chaîne car elle est connectée par défaut sur mon autre vieux pc, donc c'est vraiment juste un problème de switch... Ok j'essaierais un peu tout ce dont vous m'avez parlé car je pense qu'en janvier j'aurais besoin d'y accéder, merci !!

Lun 16 Déc 2019 - 13:19
Le Spatiocorne a écrit:J'ai eu récemment des problèmes divers avec Youtube en particulier, comme l'impossibilité de me connecter à mon compte qui avait sauté.
Je note, merci pour ta réponse @Le Spatiocorne

- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 16 Déc 2019 - 13:20
GatZ & Gat a écrit:MrRedlou a écrit:Est-ce que tu as essayé de faire un nettoyage de disque avec ccleaner ? Vu que ça touche à l'historique internet et compagnie, je me dis que cela pourrait résoudre ton problème.
Tiens-nous au courant Gat !![]()
En tout cas pour le moment ça n'est pas revenu. Je peux néanmoins administrer la chaîne car elle est connectée par défaut sur mon autre vieux pc, donc c'est vraiment juste un problème de switch... Ok j'essaierais un peu tout ce dont vous m'avez parlé car je pense qu'en janvier j'aurais besoin d'y accéder, merci !!
![]()
Dans tout ce qu'on t'a dit il y a bien quelque chose qui va fonctionner je pense, j'espère que ça va le faire !
Lun 16 Déc 2019 - 13:21
Heartwing a écrit:Si tu es sur Firefox, tape dans la barre de recherche "about:support", puis clique sur "Réparer Firefox"
Yes je suis sur Chrome, je note la solution de réparation de navigateur alors merci @Heartwing

- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 16 Déc 2019 - 13:24
GatZ & Gat a écrit:Le Spatiocorne a écrit:J'ai eu récemment des problèmes divers avec Youtube en particulier, comme l'impossibilité de me connecter à mon compte qui avait sauté.
Je note, merci pour ta réponse @Le Spatiocorne![]()
Pas de soucis ;)
Mer 18 Déc 2019 - 11:11

Mer 18 Déc 2019 - 11:12
Ah fantastique ! C'est toujours bien quand un problème se résout tout seul !
Peut-être YouTube qui rencontrait quelques difficultés qui sait ?
Peut-être YouTube qui rencontrait quelques difficultés qui sait ?
- Problème son Avermedia - pas de son - bug Realtek HDMI - impossible de stream
- [Chaîne] La chaine actu tech, série/film et photographie avec un peu de drone
- [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI
- [Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/Éducation
- [Chaîne] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.