- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Problème avec Sony Vegas
Ven 13 Déc 2019 - 15:50
Hello. Gros problème
Losque je clique sur le bouton "Rendre en tant que...", le logiciel de montage plante, et se coupe. J'ai beau chercher des solutions sur internet, pour le moment, rien y fait
S'il vous plait, j'ai besoin de vous
Losque je clique sur le bouton "Rendre en tant que...", le logiciel de montage plante, et se coupe. J'ai beau chercher des solutions sur internet, pour le moment, rien y fait
S'il vous plait, j'ai besoin de vous
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Problème avec Sony Vegas
Ven 13 Déc 2019 - 16:08
Ah oui effectivement c'est chelou.
Donc t'as même pas accès au menu "rendre an tant que" ? Dès que tu cliques dessus ça plante?
Bon, première tentative de solution toute pourrave: t'as essayé de redémarrer ton PC?
Donc t'as même pas accès au menu "rendre an tant que" ? Dès que tu cliques dessus ça plante?
Bon, première tentative de solution toute pourrave: t'as essayé de redémarrer ton PC?
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 13 Déc 2019 - 16:11
Oui, 3 fois au moins
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 13 Déc 2019 - 17:16
J’ai déjà eu le problème... La seule solution que j’avais trouvé était de refaire mon montage malheureusement...
Vegas a ses travers... ça c’est très rare, mais aussi très chiant.
Vegas a ses travers... ça c’est très rare, mais aussi très chiant.
Ven 13 Déc 2019 - 19:43
C'est bon, j'ai résolu le problème
J'ai du désinstaller INTÉGRALLEMENT le logiciel et le réinstaller. Mais croyez moi que j'en ai baver.
À la limite, je ferrais un tuto pour expliquer la méthode si jamais cela arrive à quelqu'un d'autre que le malchanceux du vendredi 13 que je suis
J'ai du désinstaller INTÉGRALLEMENT le logiciel et le réinstaller. Mais croyez moi que j'en ai baver.
À la limite, je ferrais un tuto pour expliquer la méthode si jamais cela arrive à quelqu'un d'autre que le malchanceux du vendredi 13 que je suis
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 13 Déc 2019 - 21:13
Heartwing a écrit:C'est bon, j'ai résolu le problème
Roh la galère!
Mais content pour toi que t'aies réussi à t'en sortir. T'as pas eu besoin de refaire tout le montage?
Ven 13 Déc 2019 - 21:23
Non, heureusement, j'avais mis de côté le fichier .vf