- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Besoin d'avis
Jeu 12 Déc 2019 - 17:11
Bonsoir à vous, les vidéastes.
Si je vous solicite, c'est parce que j'ai besoin d'avis.
Voila, j'essaye d'ajouter une petite particularité à mes vidéos, en essayant (attention, ça va spoiler)
Du coup, j'aimerais avoir votre avis sur ce petit échantillon de test (Le jeu n'est pas spoilé, soyez rassuré)
Voila, j'essaye d'ajouter une petite particularité à mes vidéos, en essayant (attention, ça va spoiler)
- Spoiler:
- De faire interagir le bot de mon discord. (Oui, je part dans des tripes cheloux, des fois)
Du coup, j'aimerais avoir votre avis sur ce petit échantillon de test (Le jeu n'est pas spoilé, soyez rassuré)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Besoin d'avis
Jeu 12 Déc 2019 - 17:12
Le bot discord peut faire ça ? :o
C'est vraiment sympa en tout cas !
C'est vraiment sympa en tout cas !
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 12 Déc 2019 - 17:15
Le bot en soit, non, mais étant donné que c'est un bot que j'ai crée sur mon discord, je me devais de l'inclure en tant que perso récurent dans mes vidéos.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 12 Déc 2019 - 17:16
Ah d'accord, tu as crée ton propre bot ! Ben il est vraiment cool !
ça doit demander de connaître un minimum le codage !
ça doit demander de connaître un minimum le codage !
Jeu 12 Déc 2019 - 17:17
Assez, oui.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 12 Déc 2019 - 17:24
Je ne suis pas fan du bruit qu'il fait. Ou peut-être est-il trop fort dans cette vidéo exemple...?
Jeu 12 Déc 2019 - 17:28
Lamèche a écrit:Je ne suis pas fan du bruit qu'il fait. Ou peut-être est-il trop fort dans cette vidéo exemple...?
Si c'est le cas, je peux toujours le baisser dans la vidéo finale. Mais crois moi que j'ai pas trouvé mieux en libre d'utilisation
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 12 Déc 2019 - 17:35
Heartwing a écrit:Lamèche a écrit:Je ne suis pas fan du bruit qu'il fait. Ou peut-être est-il trop fort dans cette vidéo exemple...?
Si c'est le cas, je peux toujours le baisser dans la vidéo finale. Mais crois moi que j'ai pas trouvé mieux en libre d'utilisation
J'allais faire la même remarque que Lamèche, mais sinon j'approuve: c'est très sympa. Ça peut permettre de dynamiser le montage de la vidéo.
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Jeu 12 Déc 2019 - 19:09
Je suis même avis qu'au autre juste le son me dérange, mais sinon j'avoue que c'est vachement sympa !
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 13 Déc 2019 - 3:27
Inclure des texte venant du bot dans tes vidéo? ça me semble être une bonne idée ^^ j'aime bien l'effet en tout cas ! je valide ^^