Page 2 sur 2 •
1, 2

- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Documentaire moto, des idées ? Des questions sur le sujet ?
Mar 10 Déc 2019 - 13:28
Merci pour ta contribution Jessy !
Bon, je vais voir pour ne pas être tout seul dans ce documentaire alors, je vais contacter l'un de mes potes avec qui je faisais de la moto et des vidéos avant lol !
Je vais le former un peu aussi sur une caméra hahah !
Bon, je vais voir pour ne pas être tout seul dans ce documentaire alors, je vais contacter l'un de mes potes avec qui je faisais de la moto et des vidéos avant lol !
Je vais le former un peu aussi sur une caméra hahah !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 10 Déc 2019 - 17:54
Bon du coup, nous serons deux, j'ai eu sa confirmation, il est chaud ! :p
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 10 Déc 2019 - 18:01
cool ! un projet documentaire c'est toujours passionnant à travailler ! je sus sur que tu trouveras d'autres partenaires !
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 10 Déc 2019 - 19:50
Je trouve que c'est une très bonne idée, comme concept de vidéo.
Moi j'ai qu'une question : Est-ce que les motos style Hayabusa, ça doit rester très cher ou au contraire se démocratiser un peu plus?
Moi j'ai qu'une question : Est-ce que les motos style Hayabusa, ça doit rester très cher ou au contraire se démocratiser un peu plus?
Mar 10 Déc 2019 - 20:16
J'ai fait partie d'une MCP* pendant mon apprentissage sur route. J'ai énormément appris aux côtés des potes. Avoir le point de vue de groupe de motardes ou de motarde.
*MCP = moto club prirate
MC, les femmes ne peuvent pas rouler seulement accompagner
*MCP = moto club prirate
MC, les femmes ne peuvent pas rouler seulement accompagner
Mer 11 Déc 2019 - 13:31
Merci pour vos questions et vos retours sur le projet ! Vous allez m'aider de manière fondamentale dans la réalisation de cette vidéo !
Page 2 sur 2 •
1, 2