Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: AVOIR PLUSIEURS CHAINES : POUR OU CONTRE ?
Mer 8 Jan 2020 - 13:08
GatZ & Gat a écrit:AngieDust a écrit:Personnellement je suis pour et contre en même temps, même si ma vision des choses a changé courant 2019. Je m'explique.
Ma chaîne principale s'appelait "Pulp Culture". J'avais un format de vidéo bien défini, et j'avais donc créé une chaîne secondaire pour être plus libre. Un peu comme JDG on va dire. Sauf que j'ai créé mon entreprise, donc j'ai créé une chaîne pro, vitrine de mon travail. Je n'y suis pas très active mais ce n'est pas vraiment le but, je poste juste de temps en temps pour parler de mon travail.
Je me suis retrouvée avec 3 chaînes et la deuxième, celle un peu libre, était laissée de côté. J'ai donc décidé de changer ma chaîne Pulp Culture pour la diversifier et j'ai supprimé ma chaîne secondaire car je n'avais pas le temps de faire des vidéos pour les deux chaîne.
Aujourd'hui, j'ai juste ma chaîne "Angie Dust" et donc ma chaîne pro. Là par contre, je ne peux pas les mettre ensemble, ma chaîne pro je dois montrer une certaine image de moi pour donner envie à de potentiels clients, et ma chaîne perso, je m'en fous de ça !
Yes, c'est ce que j'avais fait aussi tu le sais, maintenant que j'ai TikTok en plus, ce réseau fait office de "Gat dit Nawak 2" et parallèlement je bosse tranquille mes plus gros projets
Tu diffuses ton contenu tik tok sur instagram c'est bien ça ? J'ai cru en voir passer ^^
Re: AVOIR PLUSIEURS CHAINES : POUR OU CONTRE ?
Dim 19 Jan 2020 - 23:42
Moi dés le début de ma chaine Youtube, j'en ai créé une secondaire, pour éventuellement mettre des vidéo qui n'aurai pas leur place sur ma chaine principale...
Par exemple, y traiter de sujet plus légers, ou faire des vidéos en forme de "top" (même si je n'aime pas ce nom) .
Mais, vu comme ça va, je pense que cette chaine secondaire ne verra jamais de vidéos.
Par exemple, y traiter de sujet plus légers, ou faire des vidéos en forme de "top" (même si je n'aime pas ce nom) .
Mais, vu comme ça va, je pense que cette chaine secondaire ne verra jamais de vidéos.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3