Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Comment avez vous connu le forum ?
Mer 27 Nov 2019 - 10:49
Comme dit dans le titre, je suis bien curieux de savoir comment vous, vous avez pu connaitre ce superbe forum ^^ ( ou son grand frère qu'était Entraide Youtubers a l'époque hé hé )
Du coup, je commence, ça date un peu faut dire 3 voir 4... ou alors 5 ans déjà? je saurais dire ^^ je faisais des vidéo dans mon coin, et j'avais entendu parler des collectif, du coup, Bahh, j'ai décider de chercher une chaine Youtube dans ce genre, et... j'suis tombe sur Entraide Youtubers, j'ai bien aimer, du coup, Abonné, et inscrit sur le fofo, j’étais très actif l'a bas ^^" ( sauf a la fin faut avouer xD )
quand il as fermer, comme beaucoup, j’étais pommé xD j'ai fini par rejoindre ce forum, la ou je suis reste presque inactif pendent un long moment ( et je redevient vraiment actif depuis peu de temps ^^" )
Voilà ^^ et vous? comment avez vous connu ce forum ou même l'ancien? ^^ a vos clavier !
Du coup, je commence, ça date un peu faut dire 3 voir 4... ou alors 5 ans déjà? je saurais dire ^^ je faisais des vidéo dans mon coin, et j'avais entendu parler des collectif, du coup, Bahh, j'ai décider de chercher une chaine Youtube dans ce genre, et... j'suis tombe sur Entraide Youtubers, j'ai bien aimer, du coup, Abonné, et inscrit sur le fofo, j’étais très actif l'a bas ^^" ( sauf a la fin faut avouer xD )
quand il as fermer, comme beaucoup, j’étais pommé xD j'ai fini par rejoindre ce forum, la ou je suis reste presque inactif pendent un long moment ( et je redevient vraiment actif depuis peu de temps ^^" )
Voilà ^^ et vous? comment avez vous connu ce forum ou même l'ancien? ^^ a vos clavier !
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Comment avez vous connu le forum ?
Mer 27 Nov 2019 - 10:54
Moi j'ai découvert le forum en me baladant sur internet. J'étais à la recherche d'un petit coup de pouce pour commencer ma chaine YouTube et j'ai enfin trouvé.
Super banal
Super banal
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Nov 2019 - 10:55
en effet, plutôt banal xD
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Nov 2019 - 11:10
Moi parce que Matt Production était mis à l'honneur. Il a retweeté le tweet en question, et ça m'avait intéressé
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 27 Nov 2019 - 11:26
DREBINE a écrit:Moi j'ai découvert le forum en me baladant sur internet. J'étais à la recherche d'un petit coup de pouce pour commencer ma chaine YouTube et j'ai enfin trouvé.
Super banal
Plus ou moins pareil, je suis très banal.
Je cherchais des moyens de mieux faire connaître ma chaîne, et je suis tombé sur Entraide-Youtubers.
J'ai regardé, je me suis dit pourquoi pas, et voilà. J'ai découvert des chaînes, j'ai découvert des gens, et des gens m'ont connu. Et encore plus avec ce nouveau forum (j'étais très peu actif sur l'ancien parce qu'assez timide).
Mer 27 Nov 2019 - 11:29
je vois ^^ super intéréssant tout ça ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 27 Nov 2019 - 12:16
Personnellement, quand j'ai connu Entraide-Youtubers, c'est parce que je recherchais une communauté de gens qui étaient dans le même cas que moi et qui cherchaient des gens avec qui avancer, des collaborateurs entre guillemets.
Je ne sais plus exactement ce que j'ai tapé dans le moteur de recherche, mais je crois que ce n'était pas une erreur de ma part, et Dieu sait que j'en fais ^^
Enfin bref, j'ai rencontré pas mal de personnes, dont quelques-unes sont encore là, et depuis Entraide Vidéastes, j'en ai trouvé d'autres avec qui parler, donc vraiment je suis content.
Si je calcule bien, ça fait 6 ou 7 ans à présent, je devais avoir 15 ou 16 ans à l'époque
Je ne sais plus exactement ce que j'ai tapé dans le moteur de recherche, mais je crois que ce n'était pas une erreur de ma part, et Dieu sait que j'en fais ^^
Enfin bref, j'ai rencontré pas mal de personnes, dont quelques-unes sont encore là, et depuis Entraide Vidéastes, j'en ai trouvé d'autres avec qui parler, donc vraiment je suis content.
Si je calcule bien, ça fait 6 ou 7 ans à présent, je devais avoir 15 ou 16 ans à l'époque
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Mer 27 Nov 2019 - 20:59
MrRedlou a écrit:Personnellement, quand j'ai connu Entraide-Youtubers, c'est parce que je recherchais une communauté de gens qui étaient dans le même cas que moi et qui cherchaient des gens avec qui avancer, des collaborateurs entre guillemets.
Je suis dans le même cas que toi, je voulais avoir un vraie communauté, pour discuter et tout et vous êtes tombé sur moi xD
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 27 Nov 2019 - 21:29
Bah classique pour moi, Je cherchais des moyens d'avoir des retours sur mon contenu et paf ça fait des chocapics :D
- CréaNinjasPlaylisteur de CréativitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 05/01/2019
Mer 27 Nov 2019 - 21:31
Personnellement, je pense que j'ai toujours su qu'un forum d'entraide pour Youtubeurs/Vidéastes existait quelque part. Et c'est quand j'ai eu besoin d'en trouver pour ma propre chaine, j'ai tout naturellement fait une recherche goolge et j'ai vérifié si le forum correspondait à mes attentes.
L'accueil fut très positif, alors quoi de plus normal que de lui rendre la pareil :D
L'accueil fut très positif, alors quoi de plus normal que de lui rendre la pareil :D
Mer 27 Nov 2019 - 21:44
Pour ma part, j'ai connu le forum grâce à Twitter, et il se trouve que le compte twitter EV m'a follow, du coup, je me suis inscrit
et voila, vous connaissez la suite ^^
- CréaNinjasPlaylisteur de CréativitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Nov 2019 - 21:47
themrsmeo a écrit:[...] il se trouve que le compte twitter EV m'a follow, du coup, je me suis inscrit [...]
Mais c'est bien-sur !
Là voilà la solution
3 jours plus tard ...
Le compte twitter EV abonné à 2368 comptes de vidéaste.
Mer 27 Nov 2019 - 21:49
CréaNinjas a écrit:themrsmeo a écrit:[...] il se trouve que le compte twitter EV m'a follow, du coup, je me suis inscrit [...]
Mais c'est bien-sur !
Là voilà la solution
3 jours plus tard ...
Le compte twitter EV abonné à 2368 comptes de vidéaste.
j'ai pas dis que c'etait la solution ^^
Mais cela à attiré ma curiosité, et du coup, je suis content d'être présent parmi vous (et d'être actif d'ailleurs ^^)
d'ailleurs @CréaNinjas je suis content de te trouver ici et sur la guilde des videastes ^^
Mer 27 Nov 2019 - 21:54
C'est vrai que ça n'est pas une solution parfaite. Mais en y repensant, j'ai déjà découvert des contenus pour mes playlists grâce à un abonnement discret de son créateur.
Et plaisir partagé ^^
Et plaisir partagé ^^
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 27 Nov 2019 - 21:58
themrsmeo a écrit:Pour ma part, j'ai connu le forum grâce à Twitter, et il se trouve que le compte twitter EV m'a follow, du coup, je me suis inscrit
L'explication c'est que j'avais déjà vu ton pseudo quelque part, et il me semblait que c'était ici, donc j'ai suivi ton compte... Et en fait pas du tout mdr !
Mer 27 Nov 2019 - 22:10
MrRedlou a écrit:themrsmeo a écrit:Pour ma part, j'ai connu le forum grâce à Twitter, et il se trouve que le compte twitter EV m'a follow, du coup, je me suis inscrit
L'explication c'est que j'avais déjà vu ton pseudo quelque part, et il me semblait que c'était ici, donc j'ai suivi ton compte... Et en fait pas du tout mdr !
Alors il n'est pas impossible que l'on se soit deja croisé ailleurs sur internet (site, forum, youtube, etc ...) le monde est petit
Mer 27 Nov 2019 - 22:24
themrsmeo a écrit:MrRedlou a écrit:themrsmeo a écrit:Pour ma part, j'ai connu le forum grâce à Twitter, et il se trouve que le compte twitter EV m'a follow, du coup, je me suis inscrit
Alors il n'est pas impossible que l'on se soit deja croisé ailleurs sur internet (site, forum, youtube, etc ...) le monde est petit
Oui c'est fort fort possible, le monde est petit comme on dit ! Hahah !
Jeu 28 Nov 2019 - 11:57
je trouve ça cool que les gens répondes a un sujet que j'ai moi même crée, je sais pas comment l'expliqué, mais... ça me fait super plaisir ^^ merci a vous ^^
Jeu 28 Nov 2019 - 12:09
Skye & Kibô a écrit:je trouve ça cool que les gens répondes a un sujet que j'ai moi même crée, je sais pas comment l'expliqué, mais... ça me fait super plaisir ^^ merci a vous ^^
Quand le sujet porte sur quelque chose d’intéressant, les membres n'hésitent pas à répondre oui, et là il y a matière à parler ;)
Jeu 28 Nov 2019 - 12:09
ouais, c'est ce que je me rend compte xD
- GatZ & GatEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 28 Nov 2019 - 12:58
J'ai connu le forum grâce au Joueur Glandeur @Michael, qui m'en a parlé plusieurs fois avant que je me décide à m'y inscrire.
Jeu 28 Nov 2019 - 13:00
Jeu 28 Nov 2019 - 13:15
joueur Glandeur, ahh je me souvient de ce pseudo ^^
Jeu 28 Nov 2019 - 13:21
Skye & Kibô a écrit:joueur Glandeur, ahh je me souvient de ce pseudo ^^
Oui je l'ai connu avec Nextubeur, il devait être sur les lives :p
Jeu 28 Nov 2019 - 13:23
Ahhh oui ! sans doute xD ah, ça me rappel de bon moment ces Lives quand même xD
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3