Page 2 sur 2 •
1, 2

- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Crée une chaîne YouTube ou pas
Mar 26 Nov 2019 - 23:18
franchement? si tu veux te lancer, FONCE ! peut-importe si t'es pas régulier, le principale, c'est que tu aime ce que tu fait, mais surtout, ne te force JAMAIS a faire une vidéo, tu le regrétera après, je sais de quoi je parle x)
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Nov 2019 - 19:48
MrRedlou a écrit:J'ai envie de te dire que certains ont du mal à comprendre que leurs "stars" ont des vies hahah !
La faute à une télé trop calibrée qui nous a formatés à vouloir tout chaque jour à la même heure sans aucune dérogation ^^
C'est là que tu situe généralement la connerie chez une personne, si elle ne comprend pas un fait aussi simple, c'est pas la peine de lui expliquer comment marche la vie, ils sont généralement trop stupides pour savoir que y'a autre chose que C8

- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 27 Nov 2019 - 19:50
Razoredge a écrit:MrRedlou a écrit:J'ai envie de te dire que certains ont du mal à comprendre que leurs "stars" ont des vies hahah !
La faute à une télé trop calibrée qui nous a formatés à vouloir tout chaque jour à la même heure sans aucune dérogation ^^
C'est là que tu situe généralement la connerie chez une personne, si elle ne comprend pas un fait aussi simple, c'est pas la peine de lui expliquer comment marche la vie, ils sont généralement trop stupides pour savoir que y'a autre chose que C8![]()
C'est triste à dire, mais la plupart ont la flemme de bosser, c'est triste mais j'ai envie de te dire que ça leur montrerait peut-être que tout ne s'obtient pas comme ça x)
- RazoredgeSeigneur Sith citronnéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 27 Nov 2019 - 19:53
Puis franchement quand en commentaires on me demande pourquoi je poste pas plus régulièrement, je réponds même pas, c'est se battre contre un moulin à vent que de dire qu'on a une vie en dehors de Youtube. Genre moi j'ai très légèrement des études à réussir XD
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 27 Nov 2019 - 19:54
Razoredge a écrit:Puis franchement quand en commentaires on me demande pourquoi je poste pas plus régulièrement, je réponds même pas, c'est se battre contre un moulin à vent que de dire qu'on a une vie en dehors de Youtube. Genre moi j'ai très légèrement des études à réussir XD
Mais oui c'est tellement ça, mais faut aussi se dire que la plupart sont des enfants qui ne comprennent pas réellement les enjeux de l'argent et de la vie en général mdr !
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 28 Nov 2019 - 12:00
je dois avouer que moi, je suis tout le temps chez moi, et franchement, si je pouvais vivre sans devoir bossé, ce serais le paradi, mais bon, va bien falloir aller bossé un jour ^^' je suis en attente d'une entreprise depuis 3 ans déjà, je sais pas du tout quand je serais pris ^^"
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Jeu 28 Nov 2019 - 17:51
3 ans ??!! J'aurai arrêter attendre à moin que ce soit un but cette entreprise Perso j'aurai pas attendu
Jeu 28 Nov 2019 - 18:34
Passionsdivers75 a écrit:Salut à tous merci à tous.
J'ai créé une chaîne YouTube je vous la partagerais bientôt.
Y aura de des dessins animé, du manga et d'autres choses.
Ok ça marche, merci de nous avoir tenus au courant de ce que tu allais faire en tout cas ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 28 Nov 2019 - 18:35
Salut à tous merci à tous.
Jeu 28 Nov 2019 - 21:00
Perso j'ai mis beaucoup de temps à me décider à créer ma chaîne et surtout à chercher quoi partager. Le post apo au début, je ne voulais pas, je me disait c'est ma passion, pas sur que ça intéresse d'autres personnes !
Et finalement j'ai réfléchi, et je me suis dit : Je m'en bat les cacahuètes ! Au début, je prenais plaisir à faire des recherches, enregistrer monter, partager et tout ça pour rien ! J'avais zéro abonnés, zéro commentaires, mais je m'en fichais. Au fil du temps des personnes se sont abonné, une commu c'est crée, et ça continu de rouler tranquillement.
Quelques conseils :
1- Franchement te prend pas la tête
2- Soit sur YouTube pour TOI et que TOI
3- Partage quelques chose
4- Oublie les chiffres, les abonnés, les like, etc.
5- Sauf exception, ta chaîne à très, très peu de chance de cartonner et te rendre riche
6- Les gros youtubeurs, pour la plupart, sont là depuis longtemps !
7- Réflechi
8- Prend ton temps
9- Voit où tu va, trouve toi une façon de bosser
10- Ne te force jamais, si tu te sens pas pour une vidéo par jour, fait en une par semaine ou une par mois !
Et enfin, n'oublie d’être cohérent dans tes supports, vidéos, miniature, etc. et n'oublie pas la com sur les réseaux sociaux ^^
Et finalement j'ai réfléchi, et je me suis dit : Je m'en bat les cacahuètes ! Au début, je prenais plaisir à faire des recherches, enregistrer monter, partager et tout ça pour rien ! J'avais zéro abonnés, zéro commentaires, mais je m'en fichais. Au fil du temps des personnes se sont abonné, une commu c'est crée, et ça continu de rouler tranquillement.
Quelques conseils :
5- Sauf exception, ta chaîne à très, très peu de chance de cartonner et te rendre riche
7- Réflechi
8- Prend ton temps
10- Ne te force jamais, si tu te sens pas pour une vidéo par jour, fait en une par semaine ou une par mois !
Et enfin, n'oublie d’être cohérent dans tes supports, vidéos, miniature, etc. et n'oublie pas la com sur les réseaux sociaux ^^
Ven 29 Nov 2019 - 18:34
PostChroniques a écrit:Perso j'ai mis beaucoup de temps à me décider à créer ma chaîne et surtout à chercher quoi partager. Le post apo au début, je ne voulais pas, je me disait c'est ma passion, pas sur que ça intéresse d'autres personnes !
Quelques conseils :
7- Réflechi
8- Prend ton temps
Ben voilà, je crois que tout est dit, tu peux pas faire plus complet ^^
Je pense que le truc maintenant c'est de ne pas se prendre la tête, c'est aussi simple que ça en fait, mais c'est difficile de te rentrer ça dans le crâne car Youtube est très chronophage, et passionnant.
Page 2 sur 2 •
1, 2