Partenariat youtube
Ven 8 Nov 2019 - 18:43
Salut à tous, je vous propose un partenariat entre ma chaîne et la votre, que l'on ajoute mutuellement notre lien à droite sur youtube.
Ma chaîne est une chaîne de vidéaste (documentaire, création, courts)
Voilà, si ça branche un ou des vidéastes, c'est avec plaisir, faites moi signe :)
Ma chaîne est une chaîne de vidéaste (documentaire, création, courts)
Voilà, si ça branche un ou des vidéastes, c'est avec plaisir, faites moi signe :)
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Partenariat youtube
Ven 8 Nov 2019 - 19:38
Ouch, je sens que ça va passer à la case poubelle, cette histoire
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 8 Nov 2019 - 19:40
Mmh pas forcément, libre à vous de faire des partenariats, tout ce qu’on ne veut pas c’est le sub4sub ^^
- NOPChanEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 8 Nov 2019 - 19:53
MrRedlou a écrit:Mmh pas forcément, libre à vous de faire des partenariats, tout ce qu’on ne veut pas c’est le sub4sub ^^
Quelle est la différence concrètement ?
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 8 Nov 2019 - 19:59
Personnellement, quand j’entends partenariat, j’entends projet commun, ça ne s’arrête pas à je mets ta page sur le coté de la mienne et tu fais pareil, et ça s’arrête là (j’espère que ce n’est pas ça sinon ça n’a pas sa place ici).
- NOPChanEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 8 Nov 2019 - 20:01
Ah oui en effet, je n'avais pas saisi cette nuance, merci pour l'explication !
Sam 9 Nov 2019 - 15:39
Est-ce que tu cherches tjs des partenaire dans l'esprit de notre forum ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 9 Nov 2019 - 15:59
MrRedlou a écrit:Personnellement, quand j’entends partenariat, j’entends projet commun, ça ne s’arrête pas à je mets ta page sur le coté de la mienne et tu fais pareil, et ça s’arrête là (j’espère que ce n’est pas ça sinon ça n’a pas sa place ici).
Et bien ici ça a l'air d'être simplement ça
A part de se faire de la publicité, je n'y vois aucun moyen de s'améliorer, s'aider mutuellement que ce soit créativement ou techniquement
Sam 9 Nov 2019 - 16:02
Possible, on verra ce qu’en dit bibix, s’il revient par ici ^^
Dim 10 Nov 2019 - 13:24
Cette forme de partenariat est très utile et existe depuis des années entres les sites internets.
C'est une aide mutuel entres chaînes, oui de la pub mais équitable. C'est pas une obligation, c'est sur la base du volontariat, je ne vois pas où est le problème.
Après comme je l'ai déjà dit dans ma présentation je peux aider ici sur le montage, j'adore ça et ça sera un plaisir.
Bisous à tous
C'est une aide mutuel entres chaînes, oui de la pub mais équitable. C'est pas une obligation, c'est sur la base du volontariat, je ne vois pas où est le problème.
Après comme je l'ai déjà dit dans ma présentation je peux aider ici sur le montage, j'adore ça et ça sera un plaisir.
Bisous à tous
Lun 25 Nov 2019 - 11:10
Pour ma part j'ai déjà deux partenariats et je confirme que ce n'est pas du sub4sub, l'entente est cordiale pour commencer et ensuite on se rend des services mutuellement et on se fait en plus de la pub pour nos chaînes respectives en affichant les logos, parfois on fait des guests dans nos vidéos respectives, etc etc. Un partenariat peut prendre différentes formes, je vous le recommande si vous voulez que votre chaîne évolue sur la plateforme, surtout face aux mastodontes de youtube qui occupent tout l'espace (ils ont fait pareil d'ailleurs vous savez, je serai curieux de savoir comment JDG aurait évolué sans NES Blog par exemple...).