- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Question monétisation et live
Ven 1 Nov 2019 - 22:20
Bonsoir, comme vous le savez, il faut atteindre 4000 heures de visualisation afin d'être monétisé (4000 heures punaise, pour moi youtube a mis un plafond de verre pour avoir un max de créateur à ne pas rémunérer... Enfin bref). Hors, j'ai deux questions à ce sujet :
Les visualisations en direct sont-elles compatibilisées dans ce total ?
Si oui, le restent elles si après le live la vidéo passe en non répertoriée ?
Les visualisations en direct sont-elles compatibilisées dans ce total ?
Si oui, le restent elles si après le live la vidéo passe en non répertoriée ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Question monétisation et live
Dim 3 Nov 2019 - 10:06
Salut, alors deja youtube n'as pas mis un plafond a 4000 heure dans le but de ne pas rénumérer les créateurs, étant donné qu'ils perdent de l'argent a cause de ces 4000h a atteindre, ils ont été forcé par les annonceurs a cause de l'affaire logan paul..
Je pense que les visualisations en direct comptes commes de vrai vue, mais lorsqu'on met une vidéo en non repertorié il me semble que les vues ne sont pas comptabilisé
Je pense que les visualisations en direct comptes commes de vrai vue, mais lorsqu'on met une vidéo en non repertorié il me semble que les vues ne sont pas comptabilisé
Lun 4 Nov 2019 - 11:56
Merci, j'ai pu constater que ça fonctionne, ça enlève les vues mais laisse le compteur horaire !
Et d'après mon humble avis, si cela ruine les petits créateurs en assurant youtube d'une concentration de ses pubs sur les créateurs les plus sûrs, les plus vus.
Toujours est-il que c'est extrêmement pénible pour nous tous, salaud de Logan...
Et d'après mon humble avis, si cela ruine les petits créateurs en assurant youtube d'une concentration de ses pubs sur les créateurs les plus sûrs, les plus vus.
Toujours est-il que c'est extrêmement pénible pour nous tous, salaud de Logan...
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 4 Nov 2019 - 15:24
Perso j'ai mes 4000h de vue sans soucis depuis que jai 300 abonnés (pck jai des videos très longues)
le seul truc qui me "bloque" c'est les 1000 abonnées
Je suis à quasi 950 mais j'ai 12000h visionné depuis le debut de l'année.
Sinon pour la visualisation en direct, oui ça compte
le seul truc qui me "bloque" c'est les 1000 abonnées
Je suis à quasi 950 mais j'ai 12000h visionné depuis le debut de l'année.
Sinon pour la visualisation en direct, oui ça compte
Mar 5 Nov 2019 - 0:13
Pour les abonnés malheureusement, faut "forcer", faire de la pub à droite, à gauche...
Mar 5 Nov 2019 - 0:14
Tu en as déjà un de plus 

Mar 5 Nov 2019 - 4:29
je trouve cela normal personnellement meme si ça nous handicape, car si tout le monde pouvais obtenir la monétisation un terroriste ouvrant sa chaine ou une vidéo malsaine pourrait obtenir la monétisation ce qui déplairais aux marques ce qui reste compréhensible ^^
Par contre faire de la pub a droite a gauche en forçant je trouve ca inutile, vous allez gagner des abo inactifs ^^
Par contre faire de la pub a droite a gauche en forçant je trouve ca inutile, vous allez gagner des abo inactifs ^^