- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
mise a jour google & tags & description
Sam 26 Oct 2019 - 10:38
Salut, je voulais vous demander j'ai publié ma vidéo YT trop rapidement
Depuis j'ai modifié mon titre, description et tags ... bref la totale
Je voulais savoir si google, YT ... allez prendre en compte ses modifications ?
Car dans les liens mis en ligne ( partage réseaux sociaux ) et recherche google ma vidéo apparaît avec mon ancien titre, je me demande donc si celui ci est bien pris en compte ?
J'en profite également pour vous demander a propos des tags y a t'il un nombre maximum conseillé ou on peux y allez a fond jusqu'au 500 mots ? car j'ai vue des vidéos sur YT qui parle de 15 tags max au dessus youtube pénalise
Merci
Depuis j'ai modifié mon titre, description et tags ... bref la totale
Je voulais savoir si google, YT ... allez prendre en compte ses modifications ?
Car dans les liens mis en ligne ( partage réseaux sociaux ) et recherche google ma vidéo apparaît avec mon ancien titre, je me demande donc si celui ci est bien pris en compte ?
J'en profite également pour vous demander a propos des tags y a t'il un nombre maximum conseillé ou on peux y allez a fond jusqu'au 500 mots ? car j'ai vue des vidéos sur YT qui parle de 15 tags max au dessus youtube pénalise
Merci
Re: mise a jour google & tags & description
Sam 26 Oct 2019 - 10:47
Salut !
Alors je ne peux répondre que sur ta modif : oui elle sera prise en compte mais ça va demander un petit temps :)
Alors je ne peux répondre que sur ta modif : oui elle sera prise en compte mais ça va demander un petit temps :)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 26 Oct 2019 - 11:12
Ok merci ;) Ouf
Sam 26 Oct 2019 - 11:15
Salut @julienf62
Toutes tes modifications même après publication sont prises en compte par YouTube/Google, normalement c'est visible tout de suite mais si ce n'est pas le cas c'est une affaire de temps t’inquiète !
Pour ce qui est des tags tu en as un nombre limite je ne sais pas si c'est 15 mais tu ne peut pas en mettre illimité, si tu veut un bon outils pour mettre des tags pertinents utilise l’application de navigateur "TubbeBudy" sinon fait des recherches sur ce que les visiteurs recherchent tous simplement et tu aura les mots clés les plus utilisés !
En espérant t'avoir aidé !

Toutes tes modifications même après publication sont prises en compte par YouTube/Google, normalement c'est visible tout de suite mais si ce n'est pas le cas c'est une affaire de temps t’inquiète !
Pour ce qui est des tags tu en as un nombre limite je ne sais pas si c'est 15 mais tu ne peut pas en mettre illimité, si tu veut un bon outils pour mettre des tags pertinents utilise l’application de navigateur "TubbeBudy" sinon fait des recherches sur ce que les visiteurs recherchent tous simplement et tu aura les mots clés les plus utilisés !
En espérant t'avoir aidé !

- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 26 Oct 2019 - 12:19
Les tags sont limités en caractères. J'en ai déjà mis plus d'une vingtaine sous une vidéo (j'y parlais de beaucoup de sujets). Cependant, il est effectivement conseillé de ne pas en abuser, mais je ne sais pas si Youtube/Google "sanctionne" ce trop plein de tags...
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 26 Oct 2019 - 12:25
Ce qu'à priori ils sont sensés sanctionner, ce sont les tags inappropriés, les tags abusifs n'ayant aucun rapport avec la vidéo.
Sam 26 Oct 2019 - 18:00
J'ai l'impression qu'il ne faut pas mettre beaucoup de tags non plus sur sa vidéo (après dites moi si je me trompe)
J'en profite pour remercier @Alex Strange pour TubbeBuddy ^^'
J'en profite pour remercier @Alex Strange pour TubbeBuddy ^^'
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Lun 28 Oct 2019 - 9:12
On pourrait être tenté de compter les tags sur les vidéos des YouTubeurs qui marchent... Mais eux, ils n'en ont plus besoin, ils peuvent ne mettre aucun tag, leur vidéo marchera quand même.