- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
besoin d'avis pour mes miniatures
Lun 21 Oct 2019 - 17:23
Bonjour j'aurai besoin d'avis sur les nouvelle miniatures que j ai mise en place sur ma chaine.
si elle vous donnent envie de cliqué ou non , et si vous avez des idées voir un template sympa sous PSD .
https://www.youtube.com/channel/UCK4ADCMlsX4sNrO-vPt9d9A/videos
si elle vous donnent envie de cliqué ou non , et si vous avez des idées voir un template sympa sous PSD .
https://www.youtube.com/channel/UCK4ADCMlsX4sNrO-vPt9d9A/videos
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: besoin d'avis pour mes miniatures
Lun 21 Oct 2019 - 18:09
Honnêtement moi j'aime beaucoup.
Ça a un style reconnaissable très facilement et c'est bien lisible. Surtout les dernières justement, tu devrais rester dans ce style
.
Ça a un style reconnaissable très facilement et c'est bien lisible. Surtout les dernières justement, tu devrais rester dans ce style

Lun 21 Oct 2019 - 19:35
Cohérent avec le thème de ta chaîne, on distingue des catégorie (c'est le cas ? J'avoue j'ai pas cliqué) Le texte de certaine est peut être un peu trop volumineux. L'ensemble claque cependant bien.
Tu cherchais un template ? Je te mets à disposition via ce lien des fichiers Photoshop qui je pense, te seront utiles pour tes publications :
Le pack « Apocalypse »
https://www.dropbox.com/sh/1vc0kvmiecqodrc/AACMcJACLnOkIQcvJKjym9PYa?dl=0
PS : ta bannière et image de profil sont top !
Tu cherchais un template ? Je te mets à disposition via ce lien des fichiers Photoshop qui je pense, te seront utiles pour tes publications :
Le pack « Apocalypse »
https://www.dropbox.com/sh/1vc0kvmiecqodrc/AACMcJACLnOkIQcvJKjym9PYa?dl=0
PS : ta bannière et image de profil sont top !
Lun 21 Oct 2019 - 21:13
Je suis du même avis que Projets Ventilo. C'est cohérent et clair. Les titres à gauche disent directs de quoi tu parlent. Ils donnent envie de voir tes vidéos.
Je ne suis pas trop gaming donc le contenu ce n'est pas ça pour moi. D'autres membres par contre leur feraient hyper contents.
Je ne suis pas trop gaming donc le contenu ce n'est pas ça pour moi. D'autres membres par contre leur feraient hyper contents.
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 22 Oct 2019 - 8:27
Moi aussi, j'aime bien tes miniatures, elles sont bien réalisées et claires sur le contenu des vidéos
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 22 Oct 2019 - 18:39
merci pour vos retours , je sais pas si c'est mon coté perfectionniste ou quoi , j'ai envie de gardé ce style de miniature mais en même temps j'ai envie qu'ils attirent plus l œil mais aucune idée de par où commencer.
Mar 22 Oct 2019 - 18:55
Salut !
Pour moi qui aime les jeux vidéos mais n'est pas toujours au courant de la toute dernière actu du moment, tes miniatures permettent d'un simple coup d'oeil de savoir quels jeux / licences sont abordés dans tes vidéos donc franchement bien.
Au moins ça permettra d'associer facilement cette identité visuelle avec ta chaine et créera un tout visuellement cohérent donc c'est top !
Pour moi qui aime les jeux vidéos mais n'est pas toujours au courant de la toute dernière actu du moment, tes miniatures permettent d'un simple coup d'oeil de savoir quels jeux / licences sont abordés dans tes vidéos donc franchement bien.
Au moins ça permettra d'associer facilement cette identité visuelle avec ta chaine et créera un tout visuellement cohérent donc c'est top !
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 22 Oct 2019 - 18:58
salut, elles sont très bien tes miniatures, c'est facilement reconnaissable, la taille des titres n'est pas trop petite, après pour plus attirer l'oeil je ne vois pas ce que tu peux rajouter
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 23 Oct 2019 - 10:57
Salut, je trouve tes minatures vraiment bien faites ! Come l'ont dit mes camarades au dessus : c'est clair, attrayant. On sait de quoi va parler ta vidéo et c'est le principal !

Jeu 24 Oct 2019 - 15:16
ok merci à tous pour vos retour je vais gardé la base de ces miniatures , et essayer de trouver le petit truc en plus pour les ameliorers
@postchroniques tu aurais des images de ton pack
@postchroniques tu aurais des images de ton pack
Jeu 24 Oct 2019 - 18:16
Moi je les trouve un peu trop "pro" elle sont trés bien faite mais elle ne me donnerons pas plus envie de cliquer que ça.. ^^
Ven 25 Oct 2019 - 12:35
@Caernov le pack ne contient que les fichiers Photoshop aux dimensions que j'utilise pour ma propre chaîne (jusqu'à présent j'ai jamais été embêter). À toi de mettre tes propres images dans les maquettes Photoshop fournies.
Ven 25 Oct 2019 - 17:45
@postchroniques oki je jetterai un oeil la dessus des que j ai un peu de temps devant moi
@hunter péteur et justement tu aurai des exemples de miniatures qui te font cliqué ?
@hunter péteur et justement tu aurai des exemples de miniatures qui te font cliqué ?
Sam 26 Oct 2019 - 10:33
Je n'ai pas d'exemple en tete, mais les textes sont trop mis en avant je trouve et la partie blanche ça fait trop propre trop "rangé" fin je sais pas comment dire