Page 2 sur 2 •
1, 2

- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Recherche titre pour une vidéo
Sam 26 Oct 2019 - 12:07
Je suis pas trés fan de la police d'écriture ^^
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 26 Oct 2019 - 12:16
Si si, elle est pas mal, sauf qu'il aurait fallu en changer pour le titre lui même... Ou au moins la mettre plus grosse et avec une couleur, éventuellement un effet de profondeur, ou encore autre chose dont vous aurez le secret...
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 26 Oct 2019 - 12:18
Je trouve ça fait trop simple y a pas d'ombrage je trouve pas ça trés beau mais ça reste mon avis ^^
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 26 Oct 2019 - 12:29
La simplicité est parfois la plus grande qualité, mais l'ombrage, je suis pour !
Et du coup je me disais que quelques cumulo-nimbus en arrière plan, ça pourrait être bien... Ce qui m'inspira qu'on pourrait également voir passer un avion de ligne, qui tout d'un coup ferait un magnifique crochet absolument improbable... pour finalement reprendre sa route, de manière tout aussi improbable !
Et du coup je me disais que quelques cumulo-nimbus en arrière plan, ça pourrait être bien... Ce qui m'inspira qu'on pourrait également voir passer un avion de ligne, qui tout d'un coup ferait un magnifique crochet absolument improbable... pour finalement reprendre sa route, de manière tout aussi improbable !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 26 Oct 2019 - 12:34
Le Duo Comique a écrit:le premier épisode arrive bientôt avec Columbo
En espérant qu'il ne soit pas bloqué partout dans le monde cette fois-ci...
Sam 26 Oct 2019 - 13:04
Lamèche a écrit:Le Duo Comique a écrit:le premier épisode arrive bientôt avec Columbo
En espérant qu'il ne soit pas bloqué partout dans le monde cette fois-ci...
« Quand je dirai çà à ma femme ! »
Lun 28 Oct 2019 - 17:51
Pour la police, on a mis du temps à en trouver une sympa x) On va tester un effet d'ombrage/taille de police par contre !
@Lamèche normalement ça devrait aller car c'est très court !
Lun 28 Oct 2019 - 21:27
Le Duo Comique a écrit:Pour la police, on a mis du temps à en trouver une sympa x) On va tester un effet d'ombrage/taille de police par contre !
« Ah non, ma femme n'a jamais dit ça ! »
Page 2 sur 2 •
1, 2