- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Joyeux anniversaire...
Mer 25 Sep 2019 - 11:54
Mais, qu'est-ce que voilà?!
J'étais tranquillement sur le forum, et je m'aperçois que c'est l'anniversaire de notre admin préféré:Projets-Ventilo MrRedlou!
Alors oui, j'ai décidé de créer un sujet pour souhaiter un bon anniversaire ànotre gourou ce cher Redlou, qui gère ce forum avec une main de fer, et des pieds d'argent. (ouais, je n'avais aucune idée de quoi dire en fait...)
Joyeux anniversaire @MrRedlou
Que ta journée (et ta vie) soit douce et soyeuse!
J'étais tranquillement sur le forum, et je m'aperçois que c'est l'anniversaire de notre admin préféré:
Alors oui, j'ai décidé de créer un sujet pour souhaiter un bon anniversaire à
Joyeux anniversaire @MrRedlou
Que ta journée (et ta vie) soit douce et soyeuse!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Joyeux anniversaire...
Mer 25 Sep 2019 - 11:56
Ouah merci mon Lamèche pour ce joyeux nanniversaire ! Des bisous à toi et à tous les membres !sur la fesse gauche, ainsi que sur la fesse droite si vous demandez
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 25 Sep 2019 - 12:02
Joyeux anniversaire à toi Cher Redlou !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 25 Sep 2019 - 12:06
Merci mon petit Rat ! :D
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 25 Sep 2019 - 13:28
Que ta journée soit fructueuse!
Profite, tu es le maître de l'univers pour aujourd'hui!
Profite, tu es le maître de l'univers pour aujourd'hui!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mer 25 Sep 2019 - 14:02
- SyffComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 25 Sep 2019 - 21:29
JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, HAPPY BIRTHDAY TO YOU, COMPLEANOS FEL.... TA GUEULE !!!
Te souhaite un très bon anniversaire :)
Te souhaite un très bon anniversaire :)
- MichaelOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 25 Sep 2019 - 23:33
Joyeux anniversaire
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 26 Sep 2019 - 10:17
Et par la même occaze on va te souhaiter un joyeux post anniversaire et tout plein de bonnes choses jusqu'au prochain, pour lequel nous ne te souhaiterons rien avant qu'il n'arrive, parait que ça porte malheur, c'est mon chat noir qui me l'a dit !
Jeu 26 Sep 2019 - 10:30
Merci en tout cas les copains ! :)