- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Points d'entraide : 0
Les 100 messages de Syff (oui, vous avez bien lu, "cent messages")
Sam 21 Sep 2019 - 11:26
En l'honneur de Syff et surtout de l'émotion dont il a témoigné à coeur ouvert, je me permets de créer un nouveau sujet en repostant ces quelques messages, originalement postés dans un sujet où ils sont passés totalement inaperçus, ou presque, l'horloge parlante !
Alors, joignons-nous tous à son émotion tout en souhaitant longue vie et prospérité au Forum, à Entraide-Vidéastes, à Syff et à tous les membres de cette auguste et méritoire assemblée !
Syff a écrit:22h18 Ecrit son 100ème message sur le forum snif c'est si émouvant
Syff a écrit:22h19 Me rend compte que je suis passé Membre Actif et que j'ai ma deuxième étoile, snif je repleure d'émotion
Nérévae a écrit:Et tu es ému ! (prononcer à haute voix) Vive Zému !
22:24:25 Si tu continues sur ta lancée, prépare toi à pondre de zolis messages zolis tout plein !
https://www.entraide-videastes.com/t700-5-fois-100
https://www.entraide-videastes.com/t603-un-un-et-trois-zeros?highlight=mille
https://www.entraide-videastes.com/t802-1000-messages
https://www.entraide-videastes.com/t791-1000-et-1000
https://www.entraide-videastes.com/t1521-mille-emiles-et-mit-les-mille-miles-dans-le-mille-quatre-mille-quoi-oui-4000?highlight=mille
Alors, joignons-nous tous à son émotion tout en souhaitant longue vie et prospérité au Forum, à Entraide-Vidéastes, à Syff et à tous les membres de cette auguste et méritoire assemblée !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Les 100 messages de Syff (oui, vous avez bien lu, "cent messages")
Sam 21 Sep 2019 - 11:37
Longue vie et prospérité sur le forum ! ( bravo ça fait secte maintenant ! )
- SyffComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 21 Sep 2019 - 11:41
Snif, merci pour ce sujet, rien que pour moi en plus, tournée générale, c'est pour moi
LONGUE VIE AU FORUM (effectivement, ça fait vraiment secte)
LONGUE VIE AU FORUM (effectivement, ça fait vraiment secte)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 21 Sep 2019 - 11:51
Parce que Vidéastes tout comme YouTubeurs, c'est pas déjà deux joyeuses sectes bien ancrées dans notre sinistre univers ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 21 Sep 2019 - 11:54
Nérévae a écrit:Parce que Vidéastes tout comme YouTubeurs, c'est pas déjà deux joyeuses sectes bien ancrées dans notre sinistre univers ?
Oui je suis d'accord mais il n'y a qu'ici ou tout le monde retrouve une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent, On dispense aux membres la quête donatoire transcendentale de la pensée de la déesse Richenou.
Sam 21 Sep 2019 - 12:06
Star Wars Galaxy a écrit:Nérévae a écrit:Parce que Vidéastes tout comme YouTubeurs, c'est pas déjà deux joyeuses sectes bien ancrées dans notre sinistre univers ?
Oui je suis d'accord mais il n'y a qu'ici ou tout le monde retrouve une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent, On dispense aux membres la quête donnatoire transcendantale de la pensée de la déesse Richenou.
Absolument !
Entièrement d'accord je suis.
Admirablement résumes-tu ma cartésienne pensée,
Omniprésente Richnou la Déesse est, ainsi qu'en chacun de nous !
Entièrement d'accord je suis.
Admirablement résumes-tu ma cartésienne pensée,
Omniprésente Richnou la Déesse est, ainsi qu'en chacun de nous !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 21 Sep 2019 - 13:41
En tout cas ça fait plaisir de voir de nouveaux membres s’impliquer, félicitations à toi ! ;)
- SyffComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 21 Sep 2019 - 14:20
Merci beaucoup :)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 24 Sep 2019 - 8:34
Oh que oui un grand bravo!
Mar 24 Sep 2019 - 22:41
Oh lala tous les admins qui se ramènent...
Je suis si honoré :p
Je suis si honoré :p
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 25 Sep 2019 - 12:06
Hahah mais il n'y a pas de quoi ! :p
Mer 25 Sep 2019 - 14:16
Mais si mais si, il y a de quoi ! Surtout en ce jour où tu es le Saint Honoré !
Mer 25 Sep 2019 - 14:31
GG ! En route pour les 1000 !!
Mer 25 Sep 2019 - 14:41
Je vais déjà essayer de garder ma place sur le podium des membres actifs au moins cette semaine, mais après je sais pas si je saurai tenir plus longtemps :p Mais bon rien qu'en écrivant des messages comme ça je réussis à être 4-5ème donc bon c'est faisable ;)
#ROADTOTHE545850522145MESSAGES
Mer 25 Sep 2019 - 14:55
Wouaw, tu es bien plus optimiste que ne le laissait penser le début de ton post !Syff a écrit:..//..
#ROADTOTHE100²²MESSAGES
Mer 25 Sep 2019 - 21:33
C'était une parodie des Ybers lançant des hashtags ROAD TO tel nombre d'abonné :p
Ils m'énervent ceux là, comme si lancer un # comme ça allait les faire arriver plus vite au nombre attendu...
Ils m'énervent ceux là, comme si lancer un # comme ça allait les faire arriver plus vite au nombre attendu...
Jeu 26 Sep 2019 - 10:31
C'est clair que c'est évident que non... mais on va quand même tenter le coup !
#routeversles10²²abonnés
ou en outremanchien :
#yellowbrickroadto10²²subs
#routeversles10²²abonnés
ou en outremanchien :
#yellowbrickroadto10²²subs