- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Vidéo flou en zoom
Mar 13 Aoû 2019 - 9:31
Bonjour à tous,
Je travaille sous DA VINCI RESOLVE et j'ai un petit soucis.
Lorsque j'utilise le zoom du logiciel, on a l'impression qu'une sorte de brume vient se superposé à l'image
Cela doit surement avoir un nom et savez-vous comment résoudre le problème?
Merci de votre aide
Vous êtes les boss
Amitiés
Je travaille sous DA VINCI RESOLVE et j'ai un petit soucis.
Lorsque j'utilise le zoom du logiciel, on a l'impression qu'une sorte de brume vient se superposé à l'image
Cela doit surement avoir un nom et savez-vous comment résoudre le problème?
Merci de votre aide
Vous êtes les boss
Amitiés
Re: Vidéo flou en zoom
Mar 13 Aoû 2019 - 10:01
Bonjour !
J'utilise pas Da Vinci Resolve, et je ne connais pas la qualité de ton matériel pour filmer, mais en zoomant, c'est souvent normal d'avoir un flou suivant la qualité du produit.
Après on ne voit pas l'ampleur de ton flou ici, donc pas facile de réellement savoir de quoi il s'agit ^^
J'utilise pas Da Vinci Resolve, et je ne connais pas la qualité de ton matériel pour filmer, mais en zoomant, c'est souvent normal d'avoir un flou suivant la qualité du produit.
Après on ne voit pas l'ampleur de ton flou ici, donc pas facile de réellement savoir de quoi il s'agit ^^
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 13 Aoû 2019 - 12:20
Je suis de l'avis de Selfura, il y a forcément perte de qualité et donc parfois un effet de flou lors d'un zoom en post production.
Cependant, si tu pouvais éventuellement nous montrer une capture d'écran de ton image "normale" et une autre après le zoom pour que l'on constate cet effet, alors peut-être que nous y trouverions effectivement un vrai souci qu'il serait possible de régler.
Cependant, si tu pouvais éventuellement nous montrer une capture d'écran de ton image "normale" et une autre après le zoom pour que l'on constate cet effet, alors peut-être que nous y trouverions effectivement un vrai souci qu'il serait possible de régler.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 13 Aoû 2019 - 12:32
Oki laissez moi quelques minutes. Je ne suis pas chez moi. Je m'en occupe en rentrant