Re: ★★★ L'espace membres
Lun 24 Juin 2019 - 20:41
ça ne marche pas chez moi, sur firefox aussi. Mais bon, je ne fais jamais ça...
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 24 Juin 2019 - 20:43
C’est bizarre...
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 24 Juin 2019 - 20:53
Ca marche sur Opera
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 25 Juin 2019 - 8:31
Ça marche aussi chez moi avec chrome
.

Mar 25 Juin 2019 - 10:53
Ça doit être une question de mise à jour ou un truc comme ça... Enfin, je ne vais pas non plus m'embêter, ce n'est pas très handicapant comme problème :D
En tout cas, merci pour vos réponses !
En tout cas, merci pour vos réponses !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 25 Juin 2019 - 23:18
Essaye de nettoyer ton ordi avec ccleaner, ça m’a souvent réglé quelques problèmes...
Mer 26 Juin 2019 - 10:48
Ouais, faudrait que je le fasse une fois ! (Surtout, qu'en ce moment, il arrête pas de me rappeler que je peux gagner de la mémoire...)
Mer 26 Juin 2019 - 12:35
Parfois c’est la cause, tu nous diras ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 28 Juin 2019 - 12:30
MARDI 2 JUILLET 20h GMT + 1 :
OUVERTURE DES INSCRIPTIONS DU CONCOURS CANICULAIRE DU MEILLEUR MONTEUR
OUVERTURE DES INSCRIPTIONS DU CONCOURS CANICULAIRE DU MEILLEUR MONTEUR
(et ouais moi je fais des copié/collé! nah!)
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 28 Juin 2019 - 12:34
Est-ce qu'on ne pourrait pas proposer le concours du meilleur menteur? Je suis sûr que plein de politiciens seraient sur le podium. Un podium d'une centaine de places, au moins.
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 28 Juin 2019 - 14:05
pfiouuuu c'est pile avant que je parte chez un ami pour une LAN okay je dois pas rater cette fois xD
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Juil 2019 - 14:39
Hello les gens, ça fessait un moment dit donc.
Je voit que le forum à bien évoluer depuis que j'ai arrêté d'être actif sur le forum. En tout cas heureux que le forum fonctionne toujours aussi bien :)
Pour ma part j'ai laisser tomber Youtube pour faire que des Stream qui ce consacre à du Pokémon pour le moment vu que j'essaye de faire toutes génération avant le 15 Novembre pour la 8G.
Je voulais juste donner des news, je reviens mais ça sera pas de l'activité à 100% cette fois
Je voit que le forum à bien évoluer depuis que j'ai arrêté d'être actif sur le forum. En tout cas heureux que le forum fonctionne toujours aussi bien :)
Pour ma part j'ai laisser tomber Youtube pour faire que des Stream qui ce consacre à du Pokémon pour le moment vu que j'essaye de faire toutes génération avant le 15 Novembre pour la 8G.
Je voulais juste donner des news, je reviens mais ça sera pas de l'activité à 100% cette fois
- RosaliaComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Juil 2019 - 14:51
Bon retour ! Je vais essayer de passer sur tes stream de temps en temps
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Juil 2019 - 15:27
Bon retour parmi nous HypTendo !
Tiens d'ailleurs Rosalia, ton prochain message est le centième :D
Tiens d'ailleurs Rosalia, ton prochain message est le centième :D
Mar 2 Juil 2019 - 15:37
HypTendo a écrit:Hello les gens, ça fessait un moment dit donc.
bon retour chez nous/toi!

- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 2 Juil 2019 - 16:22
Ah mais regardez qui est de retour!
Welcome back!
Welcome back!
Mar 2 Juil 2019 - 20:02
Ah mais ça fait plaisir de te revoir ici mon petit Hyp !
Pareil, je ne suis pas au mieux de mon activité, mais j’essaye de passer le plus possible ! :p
Pareil, je ne suis pas au mieux de mon activité, mais j’essaye de passer le plus possible ! :p
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Juil 2019 - 20:09
Ben j'essayerai de faire pareil
Mar 2 Juil 2019 - 20:34
J'avoue que ja'i aussi beaucoup de mal à être présent, pardon !!!!!!!!
Mer 3 Juil 2019 - 1:39
Tu as un billet d'absence ?
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 3 Juil 2019 - 3:42
En vrai même moi je prends plus de plaisir à stream que de faire des vidéos ces derniers mois
- RosaliaComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 3 Juil 2019 - 15:46
@XeWuP , tu as raison je ne vais pas gâcher mon 100ème message dans un message inutile (oh wait
)
Il faut faire attention avec les absence tu risque une heure de colle !

Il faut faire attention avec les absence tu risque une heure de colle !
- shadowinteristEn cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 5 Juil 2019 - 15:39
Cela faisait aussi quelques semaines que j'étais absent. Et je découvre également les joies du stream ! J'essaye d'en faire au minimum 1 par semaine et j'avoue que je prends mon pied :D
Ven 5 Juil 2019 - 15:52
Je viens d'essayer d'en faire un et comme d'habitude ma connexion n'était pas d'accord ! Dommage.