Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
★★★ L'espace membres
Mer 12 Juin 2019 - 8:56
Hummm c'est con ça, faite moi penser ce soir de jeter un oeil je peux peut être faire quelque chose.
Re: ★★★ L'espace membres
Mer 12 Juin 2019 - 10:04
J'avoue le SEO doit pouvoir s'améliorer ^^ Car on est le plus actif des forums youtubeurs je pense
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 12 Juin 2019 - 18:58
Ça fait un an qu’il va mettre la clé sous la porte mdr ! Ça dépend de ce que tu recherches oui, il faudrait qu’on s’occupe du SEO
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 14 Juin 2019 - 12:49
bonjour,
J'aimerais revenir sur YouTube avec une chaine.
Est-ce qu'un administrateur pourrait déplacer ma chaine qui est en "divers" vers l'espace "animation" ?
D'ailleurs, je pense que bientôt je proposerai un sujet sur ce forum autour de l'animation. Bon, y aura pas foule, mais si ça peut intéresser un ou deux débutants.
Bonne journée.
J'aimerais revenir sur YouTube avec une chaine.
Est-ce qu'un administrateur pourrait déplacer ma chaine qui est en "divers" vers l'espace "animation" ?
D'ailleurs, je pense que bientôt je proposerai un sujet sur ce forum autour de l'animation. Bon, y aura pas foule, mais si ça peut intéresser un ou deux débutants.
Bonne journée.
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 14 Juin 2019 - 13:01
C'est fait! Ton espace personnel est désormais dans la catégorie animation.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Ven 14 Juin 2019 - 13:08
Lamèche toujours au taquet!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 14 Juin 2019 - 13:09
Toujours au chômage surtout...
D'où le temps passé sur le forum.
D'où le temps passé sur le forum.
- EXOLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 14 Juin 2019 - 17:45
Merci !Lamèche a écrit:C'est fait! Ton espace personnel est désormais dans la catégorie animation.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 15 Juin 2019 - 8:18
COMMENT ?!
Toi de retour sur YouTube ? :o
Je n’y croyais plus, j’ai hâte d’en voir plus ! :p
Toi de retour sur YouTube ? :o
Je n’y croyais plus, j’ai hâte d’en voir plus ! :p
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 15 Juin 2019 - 10:23
Yeahhhh bon retour EXO ! :D
Sam 15 Juin 2019 - 13:09
merci.Denetax a écrit:Yeahhhh bon retour EXO ! :D
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Sam 15 Juin 2019 - 19:58
Welcome back, @EXO !
Dim 16 Juin 2019 - 10:03
merci, mec !Nérévae a écrit:Welcome back, @EXO !
Dim 16 Juin 2019 - 10:12
Ton pseudo sera Exo ou tu feras autre chose ? :p
Dim 16 Juin 2019 - 12:35
je garde mon pseudo sur ce forum, puisque c'est celui qui me colle à la peau. La chaine a le nom de mon pseudo sur Twitter. Je trouve qu'il sonne bien et ça garde un peu l'esprit de mes précédents pseudos. C'est prononçable en anglais, vu que je vais aussi essayer de faire des animations sans narrateur.MrRedlou a écrit:Ton pseudo sera Exo ou tu feras autre chose ? :p
Au fait Mr Redlou, tu animes toujours ta chaine ? Je dis ça parce que je reçois plus de notifs.
Et j'espère que tes études se passent bien.
Dim 16 Juin 2019 - 13:06
Servotorax donc :p
J’ai arrêté YouTube et les jeux vidéo, je vais revenir fin août voire début septembre avec tout autre chose qui n’a rien à voir, mais j’en fais la surprise, vous verrez bien :p
Quant à mes études, elles sont terminées ;)
J’ai arrêté YouTube et les jeux vidéo, je vais revenir fin août voire début septembre avec tout autre chose qui n’a rien à voir, mais j’en fais la surprise, vous verrez bien :p
Quant à mes études, elles sont terminées ;)
Dim 16 Juin 2019 - 22:57
Non, Chocobulb.
Des études terminées avec succès, j'espère ?
Et bien, on attend ta surprise avec impatience.
Des études terminées avec succès, j'espère ?
Et bien, on attend ta surprise avec impatience.
Lun 17 Juin 2019 - 20:36
Disons que j’ai décidé de m’orienter vers quelque chose de totalement différent ^^
J’ai correctement fini les études, mais je suis en train de me former sur un métier manuel...
Je me suis retrouvé à étouffer dans les salles de montage à la fin des études je me suis rendu compte que je voulais bouger et regarder autre chose qu’un écran toute la journée...
C’est aussi ce qui a motivé ma future chaîne, l’arrêt des vidéos de mon précédent compte Youtube a représenté ma prise de conscience disons, mais.... surprise !!! Hahah !
En tout cas, je me sens vraiment bien dans ce que je fais maintenant :p
J’ai correctement fini les études, mais je suis en train de me former sur un métier manuel...
Je me suis retrouvé à étouffer dans les salles de montage à la fin des études je me suis rendu compte que je voulais bouger et regarder autre chose qu’un écran toute la journée...
C’est aussi ce qui a motivé ma future chaîne, l’arrêt des vidéos de mon précédent compte Youtube a représenté ma prise de conscience disons, mais.... surprise !!! Hahah !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 17 Juin 2019 - 21:09
Ah tu voulais être monteur c'est ça ?
Lun 17 Juin 2019 - 21:17
MrRedlou a écrit:Disons que j’ai décidé de m’orienter vers quelque chose de totalement différent ^^
Ce message me donne envie de lancer les paris jusqu'à la rentrée de septembre pour amuser la galerie !
A votre avis, quel sera le futur métier manuel de Redlou ?
Redlou, hors de question de répondre en MP - Tu peux répondre à nos commentaires sans donner aucun indice.
Nous verrons tous ce métier manuel qui te rend vraiment bien et c'est le principal
Lun 17 Juin 2019 - 21:20
C'est ça ;)
A vrai dire, c'est toujours ce que j'ai voulu faire depuis l'adolescence... J'aime toujours ça, ce n'est pas le problème, et tout ce que j'ai appris me servira à l'avenir...
Seulement, je me suis projeté dans l'avenir au cours de l'année... Et je me suis rendu compte qu'un monteur qui travaille pour quelqu'un d'autre n'est libre de prendre aucune décision importante artistiquement parlant... J'ai donc décidé de continuer tout seul et de passer à autre chose en terme de gagne-pain...
De plus, l'intermittent du spectacle est voué à disparaître avec les micro-entreprises, donc un gars qui travaillera dans l'audiovisuel se retrouvera encore plus précaire qu'il n'aurait pu l'être il y a quelques années.
Et donc pour en revenir à l'avenir, je ne me vois pas rester enfermé toute la journée à écouter travailler pour quelqu'un qui me privera de quelque choix artistique, tout ça en étant stressé car il faudra tenir des délais.
Je crois que j'ai bien fait de m'en rendre compte si vite, maintenant je respire, et j'aime ce que je fais, même si je suis fatigué quand j'ai fini ma journée. :p
@Lsexprime : Ah mais non, je n'en montrerai rien en vidéo, ça n'a rien à voir non plus ! mdr !
Non en fait j'entretiens des espaces verts : haies, tonte, tout ça... Et j'aime beaucoup ça ! :p
A vrai dire, c'est toujours ce que j'ai voulu faire depuis l'adolescence... J'aime toujours ça, ce n'est pas le problème, et tout ce que j'ai appris me servira à l'avenir...
Seulement, je me suis projeté dans l'avenir au cours de l'année... Et je me suis rendu compte qu'un monteur qui travaille pour quelqu'un d'autre n'est libre de prendre aucune décision importante artistiquement parlant... J'ai donc décidé de continuer tout seul et de passer à autre chose en terme de gagne-pain...
De plus, l'intermittent du spectacle est voué à disparaître avec les micro-entreprises, donc un gars qui travaillera dans l'audiovisuel se retrouvera encore plus précaire qu'il n'aurait pu l'être il y a quelques années.
Et donc pour en revenir à l'avenir, je ne me vois pas rester enfermé toute la journée à écouter travailler pour quelqu'un qui me privera de quelque choix artistique, tout ça en étant stressé car il faudra tenir des délais.
Je crois que j'ai bien fait de m'en rendre compte si vite, maintenant je respire, et j'aime ce que je fais, même si je suis fatigué quand j'ai fini ma journée. :p
@Lsexprime : Ah mais non, je n'en montrerai rien en vidéo, ça n'a rien à voir non plus ! mdr !
Non en fait j'entretiens des espaces verts : haies, tonte, tout ça... Et j'aime beaucoup ça ! :p
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 17 Juin 2019 - 21:24
C'est cool ça ! Tant mieux si tu aimes ce que tu fais maintenant ;)
J'aimerai aussi travailler dans le montage, c'est un rêve depuis bien longtemps ^^
J'aimerai aussi travailler dans le montage, c'est un rêve depuis bien longtemps ^^
Lun 17 Juin 2019 - 21:32
Après mon choix n'appartient qu'à moi, c'est un métier formidable, et les contraintes de ce dernier sont vu comme des sources de motivation pour beaucoup, c'est vraiment une question d’appréhension, j'espère vraiment que tu vas t'y plaire XeWuP !
Lun 17 Juin 2019 - 23:41
Perso faire du montage toute la journée je pourrais pas ! c'est pas une histoire de rester devant un ordi parce que je suis dev mais je sais pas je trouve pas d’intérêt autre que d'avoir la compétence de le faire et de l'utilisé éventuellement pour une activité perso ou pour quelqu'un :/
Après chacun son trip un, moi je dit redlou il est bucheron :D
Après chacun son trip un, moi je dit redlou il est bucheron :D
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 17 Juin 2019 - 23:55
Tu bosse dans quel genre de boite @Denetax ?
perso je me vois pas dev pour une entreprise tous les jours (alors que j'ai fait des étude pour xD)
perso je me vois pas dev pour une entreprise tous les jours (alors que j'ai fait des étude pour xD)
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40