- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Problème avec Audacity
Jeu 1 Aoû 2019 - 19:38
Coucou les copains !
J'ai un petit soucis avec Audacity : Quand j'essaye d'exporter mon audio, l'exportation se coupe lors des 6 denières secondes et au final, l'exportation n'aboutie pas.
Une idée de ce que pourraient être le problème ?
J'ai un petit soucis avec Audacity : Quand j'essaye d'exporter mon audio, l'exportation se coupe lors des 6 denières secondes et au final, l'exportation n'aboutie pas.

Une idée de ce que pourraient être le problème ?
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Problème avec Audacity
Jeu 1 Aoû 2019 - 19:43
Salut l'ami ! Je ne connais pas vraiment ce problème, mais si tu rajoutes 6 secondes peut-être que ça le règlera? Ou alors tu fais deux exportations car c'est sûrement dû au fait que l'audio est trop long?
- fabfanLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 1 Aoû 2019 - 20:34
Si c'est un problème d'exportation par expérience je dirais que y a un problème au niveau des codec.
Une réinstallation pourrait être la solution si ce n'est pas déjà fait.
Une réinstallation pourrait être la solution si ce n'est pas déjà fait.
- Tales From The ScreenNe sois pas désolé. Sois meilleur.Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 1 Aoû 2019 - 20:48
J'ai déjà réinstallé.
Mais là j'ai essayé de retiré une piste et ça a fonctionné. Je pense qu'une donnée était corrompue... Je vais devoir refaire cette partie de l'ambiance
Mais là j'ai essayé de retiré une piste et ça a fonctionné. Je pense qu'une donnée était corrompue... Je vais devoir refaire cette partie de l'ambiance
- HeartwingLe demi-dragon au cœur ailéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 1 Aoû 2019 - 22:42
Essaye d'envoyer ton fichier audacity (promis, je n'écoute pas)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 2 Aoû 2019 - 0:58
Hey !
Tu choisis quel format pour exporter ?
As-tu récemment installé (ou désinstallé) de nouveaux codecs ?
Tu choisis quel format pour exporter ?
As-tu récemment installé (ou désinstallé) de nouveaux codecs ?
Lun 5 Aoû 2019 - 20:36
Tu as pensé à passer sur Adobe Audition?
Sinon recherche le codec manquant de ton fichier pour le télécharger et le mettre sur audacity
;)
Sinon recherche le codec manquant de ton fichier pour le télécharger et le mettre sur audacity
;)