- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Bug de son AVerMedia LGP
Lun 22 Juil 2019 - 18:13
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté une AVerMedia Live Gamer Portable pour faire des vidéos. Mais j'ai un très gros problème : la vidéo enregistrée n'a pas de son ( ni de moi ni du jeu ) J'ai pourtant regardé un tuto avant de l'acheter et j'ai tout suivi à la lettre. Je record en mode sans PC sur une Nintendo Switch. En plus mon ordi ne reconnais pas l'AVerMedia ducoup je ne peut pas voir les paramètres de celui ci... J'ai essayé de mettre un câble Jack sur l'entrée IN jusqu'à ma télé, rien n'y fait. Si je met le câble sur ma Switch, j'ai un grésillement très gênant. Si quelqu'un à une solution pour avoir du son cela m'aidera beaucoup. Je commence un peu à suer de chercher partout...
Merci d'avance pour vos réponses.

- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Bug de son AVerMedia LGP
Lun 22 Juil 2019 - 18:48
Bonjour.
Si tu désires participer à la vie du forum il faut tout d'abord te présenter en bonne et due forme et accepter la règlement.
Merci.
Si tu désires participer à la vie du forum il faut tout d'abord te présenter en bonne et due forme et accepter la règlement.
Merci.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 22 Juil 2019 - 19:10
Vraiment désolé...
Alors bonjour à tous, je suis Ibou44, j'ai 13 ans et je suis au collège. J'adore les jeux vidéos, j'aime lire et dessiner. J'adore aussi passer du temps à améliorer ma chaîne YouTube ou je fait principalement du gaming. ( qui s'appelle Ibou44 : https://www.youtube.com/channel/UCHhyJMZvcDCjPES3KkVqrLQ?view_as=subscriber ) J'ai rejoins ce forum car il m'avait l'air bien pour poser ma question. J'aimerais atteindre au moins les 500 abonnés sur ma chaîne YouTube, mon but n'étant pas d'être monétisé ( je suis YouTuber uniquement pour le plaisir ). J'essaye de monter mes vidéos de façon à ce qu'elle plaisent aux gens qui me regardent. Au début je ne prenait pas trop YouTube au sérieux mais maintenant je passe plus de temps à m'améliorer ( montage et qualité vidéo ). Voilà ma présentation, et j'ai bien lu le règlement.
Encore désolé de ne pas avoir fait ma présentation avant.
Alors bonjour à tous, je suis Ibou44, j'ai 13 ans et je suis au collège. J'adore les jeux vidéos, j'aime lire et dessiner. J'adore aussi passer du temps à améliorer ma chaîne YouTube ou je fait principalement du gaming. ( qui s'appelle Ibou44 : https://www.youtube.com/channel/UCHhyJMZvcDCjPES3KkVqrLQ?view_as=subscriber ) J'ai rejoins ce forum car il m'avait l'air bien pour poser ma question. J'aimerais atteindre au moins les 500 abonnés sur ma chaîne YouTube, mon but n'étant pas d'être monétisé ( je suis YouTuber uniquement pour le plaisir ). J'essaye de monter mes vidéos de façon à ce qu'elle plaisent aux gens qui me regardent. Au début je ne prenait pas trop YouTube au sérieux mais maintenant je passe plus de temps à m'améliorer ( montage et qualité vidéo ). Voilà ma présentation, et j'ai bien lu le règlement.
Encore désolé de ne pas avoir fait ma présentation avant.
Lun 22 Juil 2019 - 19:48
Salut ! Tu dois faire un topic de présentation dans la catégorie appropriée.
Lun 22 Juil 2019 - 20:00
Je l'ai fait tout à l'heure ;)
Lun 22 Juil 2019 - 20:36
Ah alors je ne le trouve pas ? Je vois ton message ici mais c'est un nouveau topic qu'il faut faire.
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 22 Juil 2019 - 22:37
Effectivement, je confirme les dires de mes voisins du dessus, il faut que tu fasses ta présentation dans cette section:
https://www.entraide-videastes.com/f5-presentations
Vu que celle que tu as faite ici est tout à fait en règle, tu peux te contenter de faire un copier/coller
.
https://www.entraide-videastes.com/f5-presentations
Vu que celle que tu as faite ici est tout à fait en règle, tu peux te contenter de faire un copier/coller

Mar 23 Juil 2019 - 12:57
Normalement là c'est fait !

Mar 23 Juil 2019 - 17:54
Désolé je n'ai ni de Switch ni ce modèle de carte d'acquisition Avermedia.. J'espère que quelqu'un pourra t'aider !
Mar 23 Juil 2019 - 17:56
D'accord, sinon avant j'avais l'avermedia LGP Lite et ça faisait le même souci...
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 27 Juil 2019 - 14:06
Petit up!
Est-ce que certains membres seraient capables d'aider Ibou44 avec ses problèmes de captures vidéos?
(désolé, ce n'est pas mon cas...)
Est-ce que certains membres seraient capables d'aider Ibou44 avec ses problèmes de captures vidéos?
(désolé, ce n'est pas mon cas...)
Sam 27 Juil 2019 - 14:50
Sinon, est ce que quelqu'un saurais comment capturer juste le son de la Switch ? ( du son de qualité )